CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voyage Express

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 21:04:01

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai quelques questions concernant les voyageurs et entreprises de production.

Je vous avoue que j'ai eu pas mal de problèmes à comprendre le jeu malgré le tutoriel facile à suivre mais il y a des choses qui ne sont pas expliquée. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucun wiki qui mérite d'être lu. A la limite, j'ai trouvé des vidéos mais elles chacune d'elles durent 30 min minimum.

Voici donc mes 3 questions:

1 - Admetons que qu'un de mes trains transporte 2 voyageurs: Voyageur A et Voyageur B. Que son itinéraire se constitue de 2 arrêts: Gare Alpha pour le premier arrêt et Gare Bravo pour le terminus et que voyageur A veuille aller à Gare Alpha et voyageur B à gare Bravo.
Question 1 : Est ce que tout le monde descend à Gare Alpha où seulement Voyageur A?
Vu qu'il n'y a pas de nom ou d'identifiant pour les voyageurs, je n'ai pas pu confirmer cela mais si ça se passe bien, ça facilite les choses.

2 - Dans le jeu, ça dit qu'un voyage express est plus rentable s'il arrive à destination plus rapidement.
Question 2 : Qu'est ce qui détermine cela? Sa vitesse où un chronomètre (masqué) ?
Ca pourrait être le % de vitesse max, dans ce cas, les dénivelés seraient à éviter.
Ca peut être aussi la vitesse moyenne, dans ce cas, le revenu augmente avec la locomotive, technologie ect..
Si c'est le chrono, ça nécessite de mettre des voies dans tout les sens pour éviter les détours, je suppose.

Si la réponse à la question 1 est positive :
Question 2.5 : Est ce qu'un train express s'arrêtant à une gare pour y déposer des passagers perdra de son score de vitesse?

3 - De toute mes parties, j'ai toujours très peu de passagers et de courriers, pourtant mes villes s’agrandissent, et vite en plus, trop vite. Je n'arrive pas à suivre les demande en ressource et dès que c'est le cas, ce n'est bientôt plus le cas parce qu'il y a de nouvelles demande. Lol
Mais les passagers et le courrier, eux, il y en a toujours peu. Je sais que ce n'est pas normal mais je n'arrive pas à trouver pourquoi. Je m'en suis rendu compte car lors d'une partie hors scénario, une des quêtes était de transporter, je crois, 8500 passagers en X années. J'ai recommencé mais je n'ai pas encore réussi. Je suis arrivé a 2500 au mieux.
Question 3 : Pourquoi? Comment faire pour avoir plus de passagers ? ^^'

J'ai d'autres questions mais celle d'après sont secondaire, moins importante :

4 - J'ai vu un Youtuber lors d'une de ces vidéos qui conseillais de placer les gares aux extrémités des villes pour pouvoir placer plusieurs gares mais le jeu conseille de placer au milieu pour être proche des entreprises afin d'avoir un déchargement / chargement plus rapide.
Question 4 : Qui a raison selon vous?

5 - Concernant les entreprises, je n'ai pas vu de valeur marchande ni sur les matières première ni sur les marchandises transformées.
Question 5 : Comment cela se passe t'il? Y a t'il des pertes? faut-il acheter les matières premières afin de les transformer pour les revendre après livraisons? Si non, qu'est ce que ça apportes? Est ce que c'est rentable?

Question 6 : Est ce qu'une aimable personne pourrais m'éclairer sur les "obligations" de la section "entreprises", je n'ai pas compris. ^^'

Et voilà, je vous remercie. :merci:

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 05:57:44

J'avais aussi une autre question mais j'ai eu la réponse tout seul, malheureusement, cette question me mène à une autre question.
Je voulais mettre des aires de repos sur les voies pour le réapprovisionnement pour éviter que tout le monde s'arrête lorsque ça arrive. Mais ils ne tournent pas lorsqu'il en a besoin.
Du coup ma question : Y'a t'il un moyen de le forcer à aller à l'aire de repos (seulement en cas de besoin)?
Si non : Y'a t'il un moyen de signaliser au trains qu'ils peuvent dépasser au lieu de s'arreter lorsqu'une voie le leur permet?

Z'êtes pas obliger de répondre à tout hein ! Je continue mes tests en attendant.

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 10:41:33

Bon, je vais faire mon rapport de ces 3 derniers jours.

Pour la question 1, il est clair que c'est positif, seulement le passager A descend à la gare Alpha.
Pour la question 5, je n'ai que la moitié de la réponse, ça semble rentable mais les statistique affichée en jeu ne sont pas assez détaillée pour expliqué pourquoi. Je vais continuer à chercher et faire quelques test.
Pour la question 6, bah c'est juste un prêt en fait ! :o (J'aurais dû oser plus tôt appuyer sur ce bouton) Lol

Pour le reste, je ne sais pas encore. N'hésitez pas à déposer votre théorie.

CmdtLusankya CmdtLusankya
MP
Niveau 1
07 octobre 2020 à 22:40:14

Question 1 : Oui, pas de mélange de voyageurs (contrairement aux Cities Skylines par exemple). D'où je pense les missions de bâtir des lignes express alors que dans les faits les gares sont déjà reliées, et d'autre part on peut voir les destinations souhaitées dans le détail des passagers de la ville.

Question 2 : pas d'avis sur le prix de l'express. J'imaginerai plutôt un forfait express vs normal. Mais difficile à affirmer vu le mal que j'ai à établir des lignes express (trop de critères pris en compte, et plus les voies se densifient plus je perds le bonus).

Question 3 : le transport de marchandises prime sur les passagers. Solution 1 : faire plus de trains. Solutions 2 ; faire des trains dédiées aux passagers et courrier (quand tu crées la ligne). Les miens attirent facilement bcp de monde avec une bonne locomotive rapide.

Question 4 : je fais un peu des 2, déjà que le cercle vert n'est pas grand, c'est parfois challenge de mettre 2 gares alors ...

Question 5 : ne sait pas. Posséder les entreprises permet de les faire grandir quand on le souhaite. C'est le seul avantage que j'ai trouvé pour l'instant. Je n'ai pas vraiment de trouvé de tuto sur la manière de gérer les industries.

Question 6 : obligations = crédits. Et à rembourser sinon le jeu prélève des intérêts réguliers. Idéal quand tu as un objectif qui te demande du cash rapidement (ex: acheter une région)

Message édité le 07 octobre 2020 à 22:40:50 par CmdtLusankya
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
ONE 14.29€ Switch 35.00€ ONE 48.55€ PS4 49.90€ PS4 65.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment