CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transport logistique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minericraft minericraft
MP
Niveau 4
21 avril 2019 à 03:18:55

Bonjour,

si A,B et C sont 3 villes et que A a besoin d'une ressource que C possède, mais que je dispose que d'un trajet de A a B et que d'un trajet de B a C, est-ce que le train de C déposera la ressource a B pour que A aille la chercher a B?

A B C
|________||_________|

minericraft minericraft
MP
Niveau 4
21 avril 2019 à 03:20:28

A......B......C
|______||_____|

Floys Floys
MP
Niveau 2
24 avril 2019 à 22:47:59

Si plus ou moins surtout sur les produits que les villes consomment car elles vendent leur surplus. Par contre je ne sais pas avec les courriers ou les passagers dans le cas de A vers C

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:46:37

Petit a petit b petit c
Au depart tu peux choisir un trajet A C tout en passant par B et inversement !
toutefois au fil du temps la solution sont les entrepôts X comme le fret Rungis pour exemple !
au fur a mesure que tu évolues (dans le jeu) un entrepôt de FRET a 8 directions possible soit une connection sur 8 villes
exactement comme les gares .
je conseil la gestion "automatique" plutôt que manuelle l'ia gére mieux excellemment d'ailleurs ainsi !
le principe : un train depose dans l 'entrepôt X et repars avec le besoin de la ville avec seulement une voie dans mon exemple la voie 1 (mais ont peux si besoin accordé une seconde voie plus tard)
rapidité efficacité
Une ville peux donc avoir 2 gares distinct a 4 voies 8 directions sans aucun aiguillage !
-fret et passagers doivent être séparé
voies 12345678

Le FRET :
il y as donc 8 voies / directions possible par gare !
voie 1 vers l'entrepôt X
voie 2 direct via la ressource dans mon exemple coton/fibre vers la ville A
voie 3 la ville A envoie le coton/fibre pour le transformer en tissu pour la ville B qui fabrique des vêtements
a/ le train Fret va donc de A a B reviens avec un chargement de vêtements sur la voie 3 de A ce qui est bénéfique au 2 villes
voie 2 de la ville B on peut prévoir que la ville fabrique de l 'alcool renvoi sur les villes avoisinantes .
a / la ville va aussi renvoyé l'alcool vers l 'entrepôt X pour les villes D E voie 1
b / également vers les villes A C directement voie 2
c/ de la gare source fruits de B vers l'entrepôt X vers la ville F qui fabrique des bonbons
pour les villes ABCDE sur leurs voies correspondantes de l 'entrepôt X vers leurs voies 1 respectives en retour .

et toussa sans aiguillage ! et reste des voies libres c'est si simple !

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 18:04:00

Franchement d'expérience si t'as "besoin" d'une ressource entre A et C, tu fais un trajet (ou un train supplémentaire) entre A et C car y a de forte chance que B "vampirise la ressource".

En gros ça marche seulement si B "sature" car le train ne déchargera pas la marchandise, donc si tu veux réellement pousser la croissance de A avec cette ressource tu fais un trajet direct A -> C. Ou alors tu fais une planification manuel ou tu peux indiquer spécifiquement que le train ne décharge que la moitié à B.

Dans le cas ou tu as deux train différent qui font respectivement A->B et B-C je crois que ça ne marche pas tout court (en tout cas en auto), les villes ne lâchent que des ressources qu'elles produisent (mais je peux me tromper).

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 19:31:36

ABC ca ne fonctionneras pas en auto de ville en ville , la solution c'est XA XB XC via l'entrepôt au moins a 75 %
tu peux voir ce qui est en stock ce qui est un avantage ! il n' y as pas de consommation direct.

Je peux aussi me tromper , mais en auto les villes lâchent leurs productions mais si il y as excédent ! viandes par exemple
en manuel justement ça me pose problème en direct ABC ! si il y en plus ils partent a vide ..
d'ou je préfère le auto ca me facilite la vie ! et au moins le train ne part pas vide je gagne du fric ! le temps de voir ailleurs .
si il y as manque reste aussi a acheter la production / l'évoluer mais c'est un peu le chaînon sans fin !
plus la ville grandit plus il en faut ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
ONE 14.78€ Switch 35.00€ ONE 48.55€ PS4 49.90€ PS4 64.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment