CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence avec Rail road tycoon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uboot51 Uboot51
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 09:03:24

Bonjour,
Je suis attiré par ce jeux, actuellement je rejoue sur rail road Tycoon 3 mais d'après les commentaires, ce jeux lui ressemble étrangement si certains ont déjà connu, il était très fonctionnel très intuitif sans tombé dans l'excès, mais le point faible était les graphismes retrouvent t'on les mêmes sensations, le prix pour ce type de jeu demande à réfléchir, merçi

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
19 février 2018 à 10:32:48

Oui sauf que contrairement à RRT3, tu ne vas pas après 1910, donc exit les trains électriques, ce qui est assez dommage.

Par contre, les graphismes, ben regardes les images sur le net, je trouve que RRT3 a assez mal vieilli ! Et puis c'était le bordel pour la gestion des chargements ...

Donc Raliway Empire a du mieux et du moins bien. En fait, il est mieux que RRT3 mais y'a moins de contenu ... DLC ?

Uboot51 Uboot51
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 09:54:09

Bonjour,
Effectivement, il est dommage de ne pas aller au delà de 1910, mais pour le reste il a l'air au point notamment graphismes, décor etc..
j'aimais bien le côté de la bourse, avec RRT3
Je vais voir du côté de transport fever, ll a l'air pas mal mais assez lourd beaucoup de transport à gérer,
merci en tout cas du commentaire,

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
20 février 2018 à 11:06:41

Ben y'a la bourse aussi dans Railway Empire ... Et j'aime assez l'arbre des technologies.

Transport Fever, ca m'a refroidit, je trouve que y'a trop de transports differents et trop de microgestion des chargements.

La c'est la construction des lignes qui sympa avec les ponts et tunnels ...

Uboot51 Uboot51
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 12:23:16

Je pense que je vais me décider pour railway, effectivement les graphismes sont vraiment beaux et il a l'air au point,

meiansama meiansama
MP
Niveau 4
26 février 2018 à 23:26:43

Le 20 février 2018 à 12:23:16 Uboot51 a écrit :
Je pense que je vais me décider pour railway, effectivement les graphismes sont vraiment beaux et il a l'air au point,

Et pourtant il ne l'est pas encore, quand tu effaces une voie par exemple et que tu la réaffecte à une autre entrée de gare, il est rarement possible de coller les voies. Pareil si tu as une rivierre, tu fais des voies de pont, tu peux en coller 2 après ca part en sucette complet. le jeu vient à peine de sortir, attend toi à avoir des moments de frustrations. Par exemple tu créer une voie pour un train de passager, il le prend parfaitement. Tu créer une nouvelle voie à côté que tu reserves au marchandise, tu fais tout bien... Sauf que le jeu va calculer que le train de passager ferait mieux de passer par la voie que tu as affecter à ton train de marchandise car plus courte. Résultat il se retrouve à l'arrêt face à face. Possibilité offerte par le jeu ? supprimer un des 2 trains...

Des exemples comme celui là tu ne manquera pas d'en trouver. comme par exemple une voie d'évitement trop courte bloque 2 trains qui avait toujours réussi à passer parce qu'il ne s'était pas retrouver avec 8wagons chacun en même temps, et bien tu ne peux pas régler le problème car elle est en cours d'utilisation par les train qui la bloque... solution ? supprimer un des 2 trains :ouch2: ce qui veut dire perdre l'argent de ce que tu as transporté supprimer les signaux de la voie d'évitement, supprimer une partie de la voie d'évitement, la rallonger, remettre les signaux, recréer la ligne le train, réaffecter les employer...
Sans parler de l'aiguillage qui est impossible à poser selon les voies en question, si elle sont collé à une voie d'évitement, ou simplement avec un virage prononcer ce qui te force à supprimer des voies et les refaire juste pour une petite partie.
Et pendant ce temps les trains de l'IA se traverse sur une voie unique...
Alors non ce n'est pas encore au point loin de là même, mais si ça venait à le devenir ça ferait un excellent jeu de gestion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
ONE 14.29€ Switch 35.00€ ONE 48.55€ PS4 49.90€ PS4 65.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment