CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario impossible !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudoux2 doudoux2
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 08:48:20

Bonjour, j'ai terminé la campagne de railway empire assez facilement, du coup je m'attaque au scénario du nord où il faut crée un empire de la viande autour de Omaha, c'est tout simplement impossible, l'ia a une croissance exponentielle. J'ai essayé un autre scénario et c'est la même chose. Comment faire ??? Je joue en normal donc mes train ne peuvent pas se croisé alors que c'elle de l'ia sans contre fou. Je n'ai pas vraiment envie de le faire en facile cela n'aurait aucun sens. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de se merdier????

ypok ypok
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 09:41:28

Désolé, je n'ai pas encore attaqué les scénarii..

Sarlessa Sarlessa
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 10:39:25

Les scénarios sont très très durs c'est un fait, mais pas impossible. Pour le scénario de la viande, il faut vraiment te concentrer à fond la dessus. Donc ne rien faire d'autre.

Commence par faire une gare à Omaha à côté de celle de l'IA et une autre plus bas vers la ressource de betail. Fait une voie double pour un maximum de trafic.En suite, fait une bonne tripotée de trains qui partent du sud prendre le bétail, remonte l'amener dans ta ville d'origine, et de la chargent de la viande et la pose à Omaha avant de retourne prendre le bétail. Ensuite tu achètes rapidement ton usine de viande et cette source de bétail et ça te fera un excellent début

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
05 février 2018 à 14:54:28

T'as essayé la technique pour limiter l'IA qui consiste a construire 2 gares partout ? Parce que le max étant 2 gares par ville, si tu en mets 2, il ne peut en construire aucune ! C'est moche mais ca marche !

Sinon, moi je trouve ca dégueu le coup des trains qui se croisent, du coup je joue en facile ...

doudoux2 doudoux2
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 18:15:08

YEP merci pour les réponses sa fait plesir de l'entre aide. Du coup pour la viande j'ai fait la méthode que tu ma décrit, mais sa coûte trop chère et apres les revenu son trop médiocre pour réussir à faire quelque chose, j'ai mis 5 à 6 train en aller retour mais c'est pas suffisant comparé à l'IA, apres la technique de mettre deux gare partout je ne connaissais pas. Si je galère vraiment je le ferai en facile mais sa me fait chier sérieux.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
05 février 2018 à 22:28:12

genre faut livrer 60 viande , j'ai échoué à 55 environ :hum:
faut vraiment opti les rail pour un maximum de fluidité

d'ailleurs j'ai "trouvé" une technique pour les tour de ravitaillement , même au début de game faut les mettre 4 voie avec des signaux de passage , comme ça si un train se recharge , il bloque pas les autres qui le suive :ok:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
06 février 2018 à 09:08:19

Oui mais moi ca me gave quand l'ordi triche, c'est vraiment un truc que je supporte pas ! En plus le système à double voie est mal branlé, les signaux et tout, ca me gonfle, tu peux pas faire ce que tu veux ... Du coup je m'éclate autant en facile ! J'ai pas encore regardé les scénarios, je pense le faire ce soir ... Je vous dirais.

Sarlessa Sarlessa
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 16:40:28

Le concept du jeu c'est justement de concevoir un réseau ferré efficace... sans ça je vois pas trop l'intérêt du coup. Enfin bref chacun joue comme il veut.

Pour le scénario tu n'as pas du faire les choses exactement comme il faut parce que je n'ai pas eu de problème d'argent. Les trains qui ramènent du bétail puis de la viande sont plutôt rentables. Pense aussi à acheter l'industrie de viande et celle de bétail au plus vite, c'est cher mais ça te fera un revenu supplémentaire, et quand tu as un peu d'argent il faut spammer un maximum de trains express de partout.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
06 février 2018 à 17:26:56

Je viens de remporter le scénario du Nord ..... j'avoue que c'est pas très crédible leur truc !
j'ai fini le plus dur ( la viande ) limite limite , mais racheter un concurent j'ai eu 10 ans d'avance ...... pas très au point
il aurait pu équilibrer un peu le jeu , car la a part faire des ligne direct de viande , et les blinder de 10 train par ligne , c'est tout ce que je pouvais faire .....

Message édité le 06 février 2018 à 17:27:07 par -Floruit
doudoux2 doudoux2
MP
Niveau 5
06 février 2018 à 18:22:10

Yes sa roule bon en effet je n'ai pas fait la bonne stratégie, moi j'ai fait un aller retour de la ville au bort jusqu'à la viande puis un aller retour de la ville au nord à omaha et entre nous c'est super lent. Je vais faire la technique que tu me expliqué dans la semaine je vous tien au jus. Merci bien les gars courage

doudoux2 doudoux2
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 15:46:50

Vien le bonjour j'ai essayé encore une fois le scénario de la viande et du pétrole c'est impossible. Je ne comprends pas au bout de 30 minute de game l'IA commence deja a acheté des parts de mon entreprise à coût de 8-10%, j'abandonne l'IA et trop abusé y'a pas de plesir a joué, alors en mode campagne c'est les doigts dans le nez, en mode libre c'est la fête tu fait se que tu veut et en mode scénario tu te fait lavè le fion en 2-2 c'est n'importe quoi. Dès bisous

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
12 février 2018 à 09:59:53

T'as essayé de construire 2 gares par ville/ferme pour bloquer l'IA ?

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
12 février 2018 à 10:37:18

si ça peut t'aider

1 faire une double-voie avec 5 train en manuel : vache ( bord de map ) > usine > ville de livraison
2 faire un train de voyageur entre ses 2 villes
3 acheter si tu peut l'usine de viande
4 etendre son reseaux aux ville vers la viande au nord ( rapid city )
5 faire une double voie avec 2 ou+ train manuel : vache ( au nord ) >> rapid city ( usine )
6 faire une voie direct en double des fois pour croisement : viande rapid city >>> ville de livraison (3 + train manuel )
7 au sud vache >> ville qui a l'usine de viande
8 ligne direct usine viande sud >>> ville de livraison

entre temps essaye d'acheter les usines de viande ( quand elle sont à 0 % de de fabrication ou peu ) et les fermes
mettre un train de voyageur entre chaque ville
quand t'est blindé de thune , blinde les ligne de train en manuel ....

Message édité le 12 février 2018 à 10:37:51 par -Floruit
-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
12 février 2018 à 10:45:23

perso je suit passé à machinsky ... bah je suit d'un avis mitigé , j'ai que quelques parties dessus mais c'est vite le foutoir les map trop petites et les gares sont plus grande que les villes ....
mais le truc c'est que ça oblige a bien gerer les signaux , et c'est le casse tête quand tu connait pas trop ! et c'est pas rare d'avoir des train face a face malgré les signaux

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
12 février 2018 à 11:12:12

pour l'exemple
double voie
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/929301223559600683/CBED01489255DF9B9FCC455EBD4E96C95D8E4904/

le train cherche quand meme a aller vers le sens interdit
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/929301223559599844/355A85ED0251EC09D4C7D29C68ABD2483EBC5AB3/

Message édité le 12 février 2018 à 11:13:02 par -Floruit
flofoufire flofoufire
MP
Niveau 2
15 décembre 2019 à 00:12:32

Salut Floruit,
Je galère à mort aussi sur ce scénario, je vais pt etre essayer les 2 gares par villes et aller chercher le marché de l'IA au sud directement pr lui faire de la concurrence et limiter ses profits (si j'ai le courage de recommencer, après près de 10 essais).
Je joue en difficile, dc j'ai les priorités des voix etc... si tu n'a pas relié ta voie du bas (Est vers Sud, qui part à en bas à droite), à celle de droite qui remonte (vers le Nord), ton train est obligé de prendre le sens interdit pr rejoindre la ville au nord. il faut que ton train puisses faire " une boucle" entre 2 gares. Il faut également que tu rajoutes une liaison entre tes 2 voies à ta gare à l'ouest et à ta gare au nord.
Ton train arrive en gare sur une voie, il repart et va directement sur l'autre voie :
https://www.noelshack.com/2018-05-6-1517621667-98289a951f.jpg
https://www.noelshack.com/2018-05-6-1517668156-gare2.png
Je croix que la meilleur efficacité, c'est d'avoir 2 voies qui partent d'1 quai de ta gare de départ, qui se connectent directement à 1 quai de la gare de destination (sans raccordements avec d'autres voies, mais évidement ça coute cher en rails^^), mais surement à faire dans ce scénario pour avoir le débit max de bétail et viande. Bon courage si tu ré-essayes.

Tractofuck85 Tractofuck85
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 00:20:05

les scenarios sont bcp trop dur j'en ai reussi 2.... youhouuu, bref j'abandonne jattend une maj equilibrage c'est nimp la

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 14:31:11

Le coup des 2 gares, c'est dégueulasse, mais quel génie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
ONE 14.29€ Switch 35.00€ ONE 48.55€ PS4 49.90€ PS4 65.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment