Salut Floruit,
Je galère à mort aussi sur ce scénario, je vais pt etre essayer les 2 gares par villes et aller chercher le marché de l'IA au sud directement pr lui faire de la concurrence et limiter ses profits (si j'ai le courage de recommencer, après près de 10 essais).
Je joue en difficile, dc j'ai les priorités des voix etc... si tu n'a pas relié ta voie du bas (Est vers Sud, qui part à en bas à droite), à celle de droite qui remonte (vers le Nord), ton train est obligé de prendre le sens interdit pr rejoindre la ville au nord. il faut que ton train puisses faire " une boucle" entre 2 gares. Il faut également que tu rajoutes une liaison entre tes 2 voies à ta gare à l'ouest et à ta gare au nord.
Ton train arrive en gare sur une voie, il repart et va directement sur l'autre voie :

Je croix que la meilleur efficacité, c'est d'avoir 2 voies qui partent d'1 quai de ta gare de départ, qui se connectent directement à 1 quai de la gare de destination (sans raccordements avec d'autres voies, mais évidement ça coute cher en rails^^), mais surement à faire dans ce scénario pour avoir le débit max de bétail et viande. Bon courage si tu ré-essayes.