CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop cher !

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
11 novembre 2017 à 11:00:20

Annoncé pour janvier 2018 il est à quasiment 50 € en précommande !!! A ce prix on aura juste en "bonus" de quoi peindre sa locomotive préférée aux couleurs que l'on veut et 2 missions de plus... Ca ne va pas loin et déjà le prix me rebute. Dommage.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
11 janvier 2018 à 04:55:53

c'est vrai !

Vangelis3636
Vangelis3636
Niveau 7
12 janvier 2018 à 16:37:39

Il coutera 23€ (environ) à la sortie. Les 50 c'est pour l'accès anticipé bismillah [[sticker:p/1kkq]]

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 janvier 2018 à 14:49:35

Le 12 janvier 2018 à 16:37:39 vangelis3636 a écrit :
Il coutera 23€ (environ) à la sortie. Les 50 c'est pour l'accès anticipé bismillah [[sticker:p/1kkq]]

Mouais, bin va voir la page Steam, il est loin, très loin des 23€, il est toujours à 50€.

Alors oui sur des sites externes il est moins cher, sauf que tu peux pas te faire rembourser, sur Steam oui.

Bref, bien trop cher pour un jeu nettement moins bon et moins complet que Transport Fever. A éviter donc, ou attendre une forte baisse de prix.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
26 janvier 2018 à 15:09:16

Pourquoi à éviter ? Ca dépend de ce que tu cherches. Pour moi, Transport Fever a l'air un peu trop complet justement. Y'a trop de trucs à gérer, je préfère construire des voies ... Et puis dans transport fever, tu n'as pas que du rail !

Donc non, ce n'est pas à éviter.

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
26 janvier 2018 à 19:01:25

payer 28 sur un site concurrent de games planete

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 janvier 2018 à 16:18:37

Le 26 janvier 2018 à 15:09:16 Tituslechmakus a écrit :
Pourquoi à éviter ? Ca dépend de ce que tu cherches. Pour moi, Transport Fever a l'air un peu trop complet justement. Y'a trop de trucs à gérer, je préfère construire des voies ... Et puis dans transport fever, tu n'as pas que du rail !

Jeu moins complet que Transport Fever et 2 fois plus cher, je persiste à dire qu'il est à éviter si on aime ce genre de jeu. Après il est clair que vous faites ce que vous voulez de votre pognon.

[Slavyk]
[Slavyk]
Niveau 6
28 janvier 2018 à 11:30:33

Perso c'est le premier jeu où je retrouve la même ambiance et le même plaisir que sur le Railroad Tycoon II de mon adolescence.
Je le trouve beaucoup mieux abouti et surtout OPTIMISE que Transport Fever.

hoodeer
hoodeer
Niveau 5
28 janvier 2018 à 14:56:34

Pourquoi rager sur les prix? faudrais peut etre faire des recherches avec ses petits doigts plutot que de les utiliser pour gueuler sur un forum, acheter 23.99 e sur IG (pour le remboursement bah faut se renseigner avant d'acheter avec moult sites a votre service pour eviter les achats coup de tete).

Message édité le 28 janvier 2018 à 15:00:15 par hoodeer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 16:30:41

Le 27 janvier 2018 à 16:18:37 [SmartieS] a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 15:09:16 Tituslechmakus a écrit :

Jeu moins complet que Transport Fever et 2 fois plus cher, je persiste à dire qu'il est à éviter si on aime ce genre de jeu. Après il est clair que vous faites ce que vous voulez de votre pognon.

Parle pour toi... J'ai pris Train Fever à sa sortie. Le developpeur annonce quelques mois plus tard transport fever et arrête de s'occuper de Train Fever. Les premiers acheteurs comme moi se retrouvent avec un Train Fever payé plein pot qui n'est plus suivi et toujours pas terminé, optimisé à la pisse. Je dois acheter Transport Fever pour avoir un jeu suivi, ça va commencer à faire cher le pseudo jeu de transport. En plus, toujours optimisé à la pisse. Ne surtout pas acheter Transport Fever, ce développeur se moque des clients. Un escro qui profite des accès anticipés pour se mettre bien avant de laisser tomber.

Je préfère filer mon fric pour Railway Empire ou Mashinky que les autres charlatans. On ne peut pas en tant que joueur et client encourager ce genre de studio.

Bulldogfga
Bulldogfga
Niveau 6
28 janvier 2018 à 17:52:28

31euros en demat sur le store xbox.
Et il faut dire que sur console on a un choix restreint mais je n'ai pas fait l'achat par depit et maintenant je m'amuse bien.
Je crains même qu'il soit addictif.

La vidéo du moment