CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention...

mic62
mic62
Niveau 9
12 mars 2018 à 12:59:59

Slt les gars, je veux juste dire qu'avoir de l'ambition c'est bien mais pour le moment nous n'avons encore rien vu sauf qlq images. La ou je veux en venir c'est pas de pulveriser le jeu ou jouer le troll, mais faut tout de meme faire gaffe car les promesses et les possibilités qui annoncent sur le jeu sont dingue et qu'il faut tout de meme certain moyen. De plus il ne reste plus que 4 mois avant sa sortie et j'ai bien peur que tout sa se dégonfle comme un soufflé une fois dans les bacs. Mais bon restons confiant

_tum_
_tum_
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:42:20

Hello, disons que graphiquement il ne faut pas s'imaginer une méchante claque même s'il semble aller dans le bon sens .Le projet est ambitieux, mais ce qui me fait le plus peur, c'est l'historique vidéoludique du studio qui n'est pas extraordinaire.
Je restes pour ma par confiant car j'espérais un jeux sur le dakar depuis très longtemps et celui ci semble un projet sérieux avec de très bonnes idées.
On aura je pense une bonne idée de la qualité du titre une fois le gameplay dévoilé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 20:04:52

Franchement même si le jeux n'est pas foufou (on verra bien), sa va quand même rester le premier jeux NEXTGEN qui va proposer cette expérience,tout comme TT isle of man, pour ma part je le trouve pas fou visuellement mais c'est un bonheur de pouvoir s'y intégrer.

Flocavalera
Flocavalera
Niveau 6
12 mars 2018 à 22:39:43

Le gameplay reste important mais à mon sens c est vraiment l immersion qui va faire qu on va kiffer ou pas. Et ce que ca retranscrit le Dakar ou alors faut juste avancer betement pour simplifier.

mic62
mic62
Niveau 9
13 mars 2018 à 13:02:39

Oui je suis d'accord avec l'ensemble des avis et meme s'il est pas fou fou graphiquement le gameplay reste tres important surtout si on peut descendre du véhicule pour réparer, J'espere également comme la dis mon vdd, qu'il ne faudra pas uniquement avancer seul pour simplifier....Apres pour ce qui est du studio en charge du développement je ne le connais pas, donc je ne peux rien dire si ce n'est qu'il ne se loupe pas car j'ai vraiment hate de m'essayer a ce Dakar 18 et limite bouffer du sable et non pas de la merde

lsnphoto
lsnphoto
Niveau 2
14 mars 2018 à 11:50:47

vu les nouvelles vidéos il a l'air très costaud trop hâte

lsnphoto
lsnphoto
Niveau 2
27 mars 2018 à 03:20:25

ils travaillent encore sur le jeu donc les vidéos ne sont pas à 100% donc un grand espoir pour le Dakar +25000 km 2 trop hâte de roulé 2h pour une spéciale

mic62
mic62
Niveau 9
28 août 2018 à 13:00:24

Hello les pilotes, juste pour dire que sa approche (11 septembre)...Pas vu de news dessus ou alors je les ai zapper, mis a part la vidéo...J'y crois encore mais en meme temps j'ai peur que le moteur prend l'eau, on verra bien RDV day one...