CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une map génial

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
Niveau 6
04 mars 2018 à 12:31:31

Bonjour je crée ce topic pour parler un peu de cette map qui s annonce absolument énorme ! Donc ce sera justement une des plus grosse force de ce jeu, cette map annoncé de 20 000 km2. Elle fait si je ne me trompe pas, 4 fois celle de the crew, et 6 000 km2 de plus que fuel. Fuel était déjà vraiment impressionnant avec sa map qui était certes très grande mais vide mais avec des paysages très variées et des graphismes pas si moche sur ça pour l'époque ! Donc dans ce topic on parlera des choses que vous espérer à voir ou voir dans cette map, si de la vie sera également la, si le cycle jour et nuit fera des merveille pour nos futur captures de jeu en pleine expédition. Et je rappelle du gameplay va être bientôt dévoilé dans quelque jours !

Xian17
Xian17
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:24:54

J'essaye de oas trop de "hyper" car j'ai peur d'être déçu. Néanmoins si leurs promesses sont réalisées alors la carte va être fantastique!

J'espere voir des décors et des spéciales typés "rally" (comme au debut du dakar 2017) puis des longues spéciales dans les dunes !

Les premières images de la carte sont très jolies en tout cas !

Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
Niveau 6
04 mars 2018 à 17:12:52

Moi je leur fait confiance vue les images dévoiler. J'aurais bien aimer aussi dans cette map différents garages au lieu d un menu, pour justement voir nos véhicules à la façon d un test drive unlimited 2. J'espère une salissure bien pousser, différente, et un cycle jours et nuit aussi beau que fuel. Le gameplay devrais bientôt se montrer j'espère dans la semaine justement ! Et que la sortie est toujours prévu pour juin !

Xian17
Xian17
Niveau 10
05 mars 2018 à 11:08:08

Ils avaient pas dit fin mars pour le gameplay?

Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
Niveau 6
05 mars 2018 à 12:35:51

Non fin février /début mars, et après ils on dit sur fb dans le mois de mars donc on doit être encore un peu patient, soit cette semaine ou la semaine prochaine à mon avie mais vraiment hâte !!

b1104x4
b1104x4
Niveau 5
10 mars 2018 à 08:24:05

salut à tous des nouvelles de gameplay ou il repousse encore la diffusion ?

Cylindre-ciel
Cylindre-ciel
Niveau 6
10 mars 2018 à 09:21:11

Salut à toi ! Concernent le gameplay justement je pense qu'il sera dispo la semaine prochaine. Car hier sur leur Facebook il on mit une courte vidéo qui présente la pluie et le rendu de la pluie sur la map et sur les véhicules et franchement c était plutôt jolie. Et ils on dit que le gameplay était bien prévu pour le mois de mars et qu'il travaille dessus à fond pour justement présenter un bon gameplay de qualité donc on vera bien c est pour bientôt je pense

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
22 août 2018 à 19:34:27

salut

je savais pas que cetait un monde ouvert du coup on peut explorer avec nimportequel vehicule?

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
23 août 2018 à 11:05:30

Il faut préciser que dans le jeu 1km correspond à 180m dans la réalité.
Il y aura 14 étapes.
La plus longue nécessitera pratiquement 2h pour la terminer.En moyenne,20h de jeu seront nécessaires pour finir l'épreuve.