CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin des nouvelles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juillet 2020 à 16:04:26

2021.
Enfin.
Ca fait 3 ans qu'on a rien eu et enfin on voit la lumière. :snif:

https://youtu.be/NDm-YeEjA1I?t=296

(Nocturne remaster annoncé et ensuite, trailer pour SMTV)

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 16:42:46

2021 la première date annoncé avant le report, si je dois parier pour la vraie date je dirais début 2023. :hap:

Sortie mondiale en plus, ils vont se taper toute la localisation occidentale avant.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juillet 2020 à 16:49:30

Franchement je crois pas à un report, ils ont attendu 3 ans pour nous donner des nouvelles, c'était pas pour dire "ah en fait non" derrière. :noel: A part pour Persona 5 ils ont jamais fait ça, généralement quand ils annoncent une date ils s'y tiennent. Faut bien se dire que le dev du jeu a commencé mi-2017, donc 2021 ça leur laisse encore un an et demi pour finir le jeu...

Après en vrai maintenant c'est bon même si on se mange des reports ça m'énervera même pas, je suis trop content d'avoir AU MOINS des nouvelles du jeu. :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 17:15:27

SMT 5 + portage de SMT 3 c'est de la bonne nouvelle ça.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 à 17:34:43

Tellement heureux que je préco la collector dès qu'elle est annoncée :hap:

Dire que j'ai pris ma Switch en grosse partie pour ce genre de jeu, je suis aux anges :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 17:37:47

Après en vrai maintenant c'est bon même si on se mange des reports ça m'énervera même pas, je suis trop content d'avoir AU MOINS des nouvelles du jeu. :hap:

Pareil putain :snif:
Même juste le logo avec écrit en dessous "TOUT VA BIEN" ça m'aurait suffit perso :snif:

Il y en a pas mal qui se plaignent de pas avoir eu de gameplay mais c'est déjà une superbe nouvelle de voir que le jeu est en vie, qu'il sort l'année prochaine (ou l'année d'après dans le pire des cas), que c'est déjà confirmé traduit FR + dual voice... et qu'en plus SMT III arrive en renfort pour rendre l'attente moins longue.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juillet 2020 à 17:54:20

et qu'en plus SMT III arrive en renfort pour rendre l'attente moins longue

Mais clairement, ça fait super longtemps que j'y ai pas joué donc là ce sera l'occasion, et ça aidera bien à patienter. :bave:

TricksterMode TricksterMode
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 18:36:59

Yes yes yes !

Benku Benku
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:30:35

bordel 2 BGE sur Switch, vivement !!!!!!!!!!!!

Sparda7000 Sparda7000
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 12:28:17

C est moi ou a la fin du trailer c est le personnage qu' on contrôle dans nocturne qui tombe du ciel?

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 13:54:41

C'est une théorie qui court actuellement sur l'identité de ce personnage en tout cas.

Perso je pense plutôt à un nouveau personnage, ou à un redesign d'un ancien démon.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juillet 2020 à 14:32:45

Pareil. Déjà si c'est le Demi-fiend, je trouve ça bizarre qu'il sauve le MC des démons alors qu'il est censé être +/- le bras droit de Lucifer, en plus de ça le design fait beaucoup plus "angélique", et puis il lui manque quand même quelques tatouages. :noel: Du coup j'opterais plus pour un "demi-angel" ou un truc comme ça, voire même une incarnation de la Great Will directement (et le MC deviendrait un demi-angel, pour faire une espèce de miroir de Nocturne justement).

Mais bon c'est un peu tôt pour se prononcer sur tout ça. :hap:

Silesius Silesius
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 14:47:44

J'espère juste que c'est pas Métatron, son design traditionnel est déjà excellent et il n'y a vraiment pas besoin d'en changer...
Surtout que son apparition dans le trailer me fait un peu penser à celle de Nocturne juste avant qu'on le combatte. Y avait pas d'éclair, juste un gros flash, mais le côté apparition brutale m'y fait penser.

Certains sur le net parlent de Thor à cause des éclairs, et aussi parce qu'on a eu un redesign d'Odin dans IV Apocalypse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 32.52€ Switch 43.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment