CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros taiko arcade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dskk dskk
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 09:52:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548146552-50402556-2030497970337945-8794191253639004160-n.jpg

Salut à tous j'ai acheté un gros taiko. il est énorme. je tenais à faire une petite information ici, car je n'ai eu aucune info en français sur les taikos disponible. ce qui est fort dommage. ( après des semaines de recherche sur des sites coréen ,japonais et chinois , j'ai trouvé mon bonheur) :rire: :rire:

Acheter directement en chine. le taiko est vraiment bien. très sensible on peut même y jouer avec les mains ( façon donkey konga)
Ils sont fait à la demande il n'y a jamais de stock. il faut également choisir ses consoles lors de la commande ( moi j'ai choisi PC ET nintendo switch, le petit boitier à coté des baguettes sert a émuler une manette, actuellement il y a PS4 / Nintendo switch / Wii / Wii U )

Si vous avez besoin de plus d'information en français pour les français je suis disponible. :rire2:

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 10:48:29

Plutot sympa ! Ils te fournissent les baguettes avec ou tu en as prit des spécifiques ? Et le prix dans tout ça?

dskk dskk
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 12:15:43

Les baguettes sont incluses avec. mais j'ai commandé des baguettes style maibachi : https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548242031-51elzk-sgll-sl1200.jpg

Au niveau des prix, c'est très chère mais il y a pas mieux actuellement, le prix de base est de 350e pour nintendo switch et PC. avec la livraison et la douane jen n'ai eu pour 91e euros de frais de port au total.

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 16:29:52

Le 23 janvier 2019 à 12:15:43 dskk a écrit :
Les baguettes sont incluses avec. mais j'ai commandé des baguettes style maibachi : https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548242031-51elzk-sgll-sl1200.jpg

Au niveau des prix, c'est très chère mais il y a pas mieux actuellement, le prix de base est de 350e pour nintendo switch et PC. avec la livraison et la douane jen n'ai eu pour 91e euros de frais de port au total.

Ah oui ça fait quand même un certain cout. Tu penses t'en servir suffisamment pour le rentabiliser? Parce qu'en plus j'imagine que ça prends une petite place.
Tes baguettes tu les as prises sur le même site ?
J'ai le petit taiko qui allait avec le jeu, mais je suis pas fan des baguettes..

dskk dskk
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 18:46:47

oui effectivement je pense l'utiliser de façon suffisante pour le rentabiliser, les baguettes viennent de chez amazon. disponible pour 7 euros.

le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B075DB9G5F/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment