CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retour sur le tambour ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aka-Serba Aka-Serba
MP
Niveau 40
16 novembre 2018 à 14:26:09

Tuto en FR

https://www.wkd4496.net/tuto-taiko-no-tatsujin-hori-ps4-095-taiko-drum-controller-mod/

JiletJone JiletJone
MP
Niveau 4
20 novembre 2018 à 19:27:20

Ceux qui disent que le tambour n'est pas assez sensible, vous jouez aussi au jeu en arcade ou pas ?

J'ai beaucoup joué à la version arcade et il faut taper très très fort sur le tambour, ça fait parti du jeu

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 10:05:18

Le 20 novembre 2018 à 19:27:20 JiletJone a écrit :
Ceux qui disent que le tambour n'est pas assez sensible, vous jouez aussi au jeu en arcade ou pas ?

J'ai beaucoup joué à la version arcade et il faut taper très très fort sur le tambour, ça fait parti du jeu

Jamais joué à l'arcade.
Au début ça surprends, mais après, pour ma part, je m'y suis fait !

PaTicketResto PaTicketResto
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 10:55:56

C'est bon j'ai le tambour et il est au top les gars
Faut pas taper si fort que ça, moins que sur le jeu arcade

[Stanaky] [Stanaky]
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:24:45

Le trouvant pas assez sensible j’ai suivi le tuto fr pour augmenter cette dernière. Quand on as ce qu’il faut c’est un peu long (2h environ ) mais le résultat est là une petite touche sur le tambour et la note est compté

Satchikogaming Satchikogaming
MP
Niveau 2
15 février 2019 à 23:06:24

Mon tambour marche plutôt bien mais il faut taper assez fort sur les extrémités.
N'hésitez pas à visiter ma chaîne youtube "Satchiko Gaming", j'ai posté quelques vidéos de mes performances.
https://www.youtube.com/watch?v=WDNQG_J-1xw&t=35s
Abonnez vous, likez si ma chaîne vous plaît ! à très bientôt !

jyhere jyhere
MP
Niveau 3
23 février 2019 à 13:31:43

Extrêmement déçu par le tambour hori, dire que la notice précise de ne pas taper fort pour les voisins.... C'est un comble vu la réactivité du tambour. Je rate la moitié des notes et pourtant je n'y vais pas de main morte. A se demander si le contrôleur n'a tout simplement pas un vice de fabrication.

Fortiss Fortiss
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 10:25:18

Je viens d'acheter le jeu, mais j'ai fait la bêtise de ne pas acheter la version bundle avec le tambour.
Je pensais au départ jouer à la manette, mais vu les retours sur le jeu, j'ai l'impression que le tambour est mieux et bien plus fun.

Comme vous dites que l'officiel n'est pas forcement top, je suis en train de me demander, si celui-ci ne vaut pas le coup, surtout au vu du prix: https://www.ebay.fr/itm/TAIKO-DRUM-Drumstick-Manette-de-Jeu-Gamepad-Pour-Nintendo-Switch-Console/132736844159?hash=item1ee7bb817f:g:eF8AAOSw9iNba6Tg:rk:32:pf:0

ooy ooy
MP
Niveau 23
28 septembre 2019 à 13:12:12

moi aussi ce tambour m'intéresse mais j'aimerais un mod pour le rendre plus silencieux et jouer sans déranger mon entourage

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
07 novembre 2019 à 17:04:23

Je viens de l'acheter et effectivement faut taper un certain degré pour qu'il capte. J'ai aussi des problème de latence, puisque que j'ai vraiment du mal à faire des "bon" ou faire des perfect alors qu'à la manette y a rien de plus simple.
Je tien à dire aussi que toucher la partie sur le coté du tambour est aussi dur à viser, il m'arrive souvent de toucher le plastique. Sans oublier qu'il glisse beaucoup.

Un peu déçus d'avoir autant d'inconfort mais jouer au tambour est plus amusant

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 21:38:34

Le 07 novembre 2019 à 17:04:23 Shaman-Spirit a écrit :
Je viens de l'acheter et effectivement faut taper un certain degré pour qu'il capte. J'ai aussi des problème de latence, puisque que j'ai vraiment du mal à faire des "bon" ou faire des perfect alors qu'à la manette y a rien de plus simple.
Je tien à dire aussi que toucher la partie sur le coté du tambour est aussi dur à viser, il m'arrive souvent de toucher le plastique. Sans oublier qu'il glisse beaucoup.

Un peu déçus d'avoir autant d'inconfort mais jouer au tambour est plus amusant

Yep c'est bien ça le problème, l'inconfort. Pas moyen de se focus sur le rythme avec ce tambour qui fait que se barrer.. + même problème pour taper sur les côtés

jer44444 jer44444
MP
Niveau 30
07 janvier 2021 à 20:02:55

Le tambour officiel est introuvable ou hors de prix

J'ai du m'acheter un non officiel

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 11
01 février 2022 à 22:06:51

Vous conseillez quoi comme non officiel ?

C'est compatible avec la version PC (Application Xbox) du jeu ?

burai71 burai71
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 01:45:09

Hello personnellement je joue avec un taiko force LV5 (réplique parfaite de l'arcade) il est comme l'arcade en taille et réagit juste avec les doigt limite... par contre ça a un prix un tel objet... 500+ euros faut vraiment être un fan pour allé vers ce tambour mais au moins ça fonctionne parfaitement bien, et on peut l'utilisé sur d'autre console et pc, j'avais acheté aussi le bundle du jeux ps4 avec le tambour et même ceux sur wii avec tambour mais laissé tombé c'est des jouet et ça fonctionne pas, je joue en oni/ura 10 étoile et c'est impossible de bien joué avec les tambour fourni avec le jeux il est juste bon pour commencé, mais si tu veux allé en haute difficulté c'est mort

Message édité le 21 août 2022 à 01:49:05 par burai71
loxisss loxisss
MP
Niveau 1
06 juin 2023 à 18:33:27

j'ai acheté le tambour taiko, comme vous avez dit il faut frapper fort dessus mais ayant souvent l'habitude de voir des accessoires de jeux vidéos de mauvaises qualités le fait de frapper fort pourrait endommager le tambour ?

et quels sont les mauvais gestes à ne surtout pas faire pour garder le tambour en bon état
merci de votre réponse

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment