CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de reconnaissance de mouvement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 19:07:02

J'ai test la version démo pour voir, si jouer sans tambour vaut le coup (je dirais que non) et y a un truc que je comprend pas.
Alors c'est mon premier Taiko no Tasujin mais pas 1er jeux de rythme mais bizarrement je galère à être en rythme quand je joue avec les Joy-con (la manette sa passe crème :cool: ) et en plus ça le jeux ne détecte pas quand je tape sur les coté mais change tous seul de manière de taper quand les tambour de la bonne couleur apparaît :snif2: .

En gros je tape tous le temps de manière verticale et mal grès ça je tape les tambour bleu et rouge, sans oublier que certain de mes mouvement ne sont pas pris compte. Y a t-il un problème dans le jeux d'origine ou faut-il faire des réglage du genre lag manette

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
30 octobre 2018 à 22:01:50

Je pense que c'est un problème niveau jeu... Mes scores sont minable en Joycon baguette mais je claque des perfects sur Ps4 et Switch en mode manette. J'ai eu les mêmes soucis que toi. Soit ça détecte bien soit pas du tout soit trop.

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 09:23:29

Je me disais que c'étais bizarre. Franchement j'hésite acheter un jeux qui ne valide pas toutes les inputs avec les Joy-con et avec le tambour, parce que oui sa arrive (sur le tambour offert avec le jeux) que quelque imput ne soit pas pris en compte.

Hatsune Miku à la manette c'est un délice même si tu sens que t'a besoin d'une manette plus grande parfois mais ce jeux j'aurais préférer le faire avec les instruments qui ressemble à ceux de la borne d'arcade.

Je vais attendre la sortie officielle pour voir mais bon, je pense le mettre à la poubelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment