CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PixARK
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Perte de la tribu, dinos en rouge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 13:50:28

Bonjour,

Une fois de plus j'ai un problème, avec mon ami, on joue en local, et du jour au lendemain, on a perdu notre tribu, comme si on avait quitté la tribu, tous les dinos , ne nous appartiennent plus, ils sont de couleur rouge. on ne peut plus ouvrir les portes. Comme si on avait été viré de notre propre tribu dont je suis le chef normalement. impossible de récupérer nos dinos.

Quelqu'un a t-il une solution à ce problème?

Reydan57 Reydan57
MP
Niveau 2
10 mai 2018 à 23:24:55

Salut
j'imagine qu'avec une commande tu dois pouvoir rejoindre ta tribu. J'ai trouvé celle ci à tester "cheat forceplayertojointargettribe [player ID] -- Force any player to join the target tribe by using their player ID (e.g., cheat forceplayertojointargettribe 012345678)"

buggy84 buggy84
MP
Niveau 5
12 mai 2018 à 08:25:32

givetome sur les dinos et structures !!

xXBjornulfXx xXBjornulfXx
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 18:04:58

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème. J'ai essayé "cheat forceplayertojointargettribe [player ID] " mais il ne marche pas. Par contre givetome fonctionne mais les objets m'appartiennent et mes amis ne peuvent plus y accéder!

Avez-vous une solution?

Merci

Craftgamer20 Craftgamer20
MP
Niveau 2
14 avril 2021 à 18:25:39

Le 11 avril 2021 à 18:04:58 :
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème. J'ai essayé "cheat forceplayertojointargettribe [player ID] " mais il ne marche pas. Par contre givetome fonctionne mais les objets m'appartiennent et mes amis ne peuvent plus y accéder!

Avez-vous une solution?

Merci

C normal si la commande a pas marché t’était censé remplacer player id par ton id mais pas grave et tes amis tu as juste ea les ajouter dans ta trube tu maintient triangle sur ps4 mais sur xbox pc ou switch jsp en tt cas la touche mppour voir les options des dinos tu maintient sur ton pote et tu va sur un truc pour inviter jsp comment ça s’appelle et tes potes doivent maintenir la touche sur toi et aller sur le truc pour rejoindre la tribu

xXBjornulfXx xXBjornulfXx
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 18:32:26

Je sais comment créer une tribu et j'ai mis mon ID à la place de player id (je ne suis pas si ...). Bref la commande ne fonctionne pas mon ami était toujours dans la tribu que j'ai créé et il m'a inviter. Cependant, deux jours après, on était tous les deux exclus de notre propre tribu!

Nous avons donc perdu : les animaux et les machines! C'est gonflant d'avoir un jeu avec de tel bug surtout quand j'ai reçu la réponse du SAV. Je peux dire, que c'est de véritable andouille.

Pour couronné le tout, j'ai un autre problème avec un corps mort que je ne pas ouvrir alors que je suis devant!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS4 19.94€ PS4 19.99€ ONE 33.97€ Switch 49.99€ Switch 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment