Bonjour,
Un petit sujet pour parler de vos captures, victorieuses ou non. De vos créatures, sont'elles utiles et comment ? Des astuces si vous en avez.
Pour mes captures :
Lucioles : super simple à tame et super utile. Vous pouvez les prendre sur l'épaule pour vous éclairer. Elles servent pour certaines lampes que l'on trouve en blue print, c'est assez joli je trouve.
Triceratops : simple à tame, juste long en fonction du niveau. Utile pour les baies, les graines et le bois. Assez lent par contre.
T rex : j'en ai bien chier ! Je suis solo sur un serveur officiel et bah c'est long ! Sur le wiki il disait entre 300 et 400 flèches tranquillisantes pour le niveau qu'il avait, heureusement j'ai été prévoyante avec les loupés car j'en ai utilisé pas loin de 500 ! Mon conseil c'est de l'emprisonner soit dans une faille soit dans un piège. Attention à sa porté car les 3/4 de son corps passe à travers les blocs. Soyez super large au niveau des flèches. Et pas encore testé car je n'ai pas le niveau pour la selle.
Fairy Dragon: assez simple à tame. Il faut peu de flèches et après c'est assez rapide avec des baies magiques. Il faut le coincer car si vous le tapez il s'enfuit. Il est assez puissant, mais pas beaucoup de stam. Pas fan par contre de son vol.
J'ai aussi l'espèce de cochon dans le biome bambou, mais je n'ai pas encore testé.
Voilà, pour le moment ma pire capture c'est le t rex, car ils étaient 3 bloqués dans la faille où j'habite, avec leur manie de passer à travers les blocs, ils ont détruit l'intérieur de ma maison 3 fois. J'en ai éloigné 2 et bloqué le 3e dans le hall de ma maison et pluie de flèche tranquillisantes.