CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Le niveau 150, les défis experts, les séries, etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 18:05:59

Bonjour, je me suis remis à UFC 3 histoire d'obtenir le platine avant la sortie du 4, mais il me manque que ces trophées, et bon sang, que c'est difficile.
Avez-vous une astuce particulière pour le trophée consistant à signer un contrat superstar en carrière légendaire? J'ai l'impression que rien ne fonctionne, mes adversaires esquive la plupart de mes attaques, et les leurs font au moins 5 fois plus de dégâts que les miennes, en plus j'ai pas un bon niveau en combat au sol, et même là, je me fait vaincre par soumission sans difficulté par l'IA, je n'ai non plus aucune stratégie de personnalisation de personnage.
Ensuite concernant le fait d'atteindre le niveau 150 en Ultimate team, y a-t-il un moyen de passer plus vite les niveaux? Je fais presque pas de combat contre de vrai joueurs car je n'y comprend rien à la personnalisation de personnage, et je perd presque un combat sur deux, donc je préfère le faire contre l'IA.

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 18:15:59

J'aimerais finir par les défis expert, par exemple tenir un adversaire à terre pendant 30 secondes, sauf que dans mon cas c'est impossible, par exemple certaines actions qui s'enchaine d'habitude en pointant vers la droite avec le joystick droit, peuvent changer de direction. Et enfin, les séries, la plus simple à faire demande des objets que je n'ai pas, comment faite-vous pour les obtenir?

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 01:31:16

Pour les trophées niveau 150, il y a rizn a faire (pas de double xp dispo dans se jeu) il faut farms les combats.
Pour le trophée carrière légendaire, il y avait une technqiue qu'un gus a balancer sur le forum. Augmenter son perso au max niveau grappling, mettre a terre son adversaire le garder en "side control" et l'enchaîner de coups de coude quand il n'a plus d'endurance. Perso j'ai eu le platine 1 ans après sa sortis, j'ai pris mon pied sur se jeu et je me suis bien amélioré j'ai pus passer la carriere legendaire facilement et sans technique.
Pour les defis expert, la aussi il faut s'entraîner et être passient...

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 07:57:55

Pour le niveau 150 si je comprend bien, que je joue face aux joueurs ou contre leurs IA, c'est la même quantité d'XP à la fin quoi?
Concernant le grappling justement, lors des phase d'entrainement, qu'est-ce qui doit être augmenter? Car quand je vais au sol avec l'IA, et que je tente de le maintenir en "side control" ou autre, c'est plutôt lui qui me fini à la fin. Et concernant les combats, quel est le ratio victoire/défaite pour obtenir le contrat superstar?
Je précise juste que je suis mauvais à UFC et que je comprend pas grand chose à l'interface.

JungleJuice JungleJuice
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 21:25:38

il te manques quoi concrètement comme succès?
Js'suis niveau 999... je sais plus si en solo ou en multi, on te donne les mêmes xp.... en multi, ce qui est sûr, c'est 20 pts pour victoire et 10pts pour défaite... solo, je sais plus
J'ai pas de souvenir d'un succès avec les défis....

Message édité le 31 juillet 2020 à 21:29:02 par JungleJuice
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
05 août 2020 à 16:49:54

Merci à vous, mon problème est régler, je pensais qu'il fallait faire les défis expert du mode Ultimate team, j'avais pas vu ceux du menu principal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment