CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveautés d'EA UFC 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
11 juillet 2020 à 17:52:16

Petit récap suite au reveal

  • Le jeu sera disponible sur XBOX ONE et PS4 le 14 août.
  • Les boxeurs Tyson Fury et Anthony Joshua seront accessibles à ceux ayant précommandé le jeu.
  • Le système de striking a été revu avec une gestion de l'input. En gros, la durée de pression sur les boutons devrait servir de modificateur pour les frappes.
  • Le clinch a aussi été travaillé et fera intervenir de nouveaux éléments dans les transitions.
  • Les soumissions auront désormais leurs propres mini-jeux en fonction de ce qu'elles visent. Les étranglements déclencheront un mini jeu différent de celui pour les clés articulaires.
  • Le mode "Create A Fighter" a été très largement complété pour permettre toutes les fantaisies. On pourra faire son entrée avec une couronne, porter un masque de lion, des gants du Pride, customiser ses taunts, etc...
  • L'équipe de commentaire change, Daniel Cormier remplace Joe Rogan aux côtés de Jon Anik.
  • Présence de combats de rue et du Kumite. Dans ces arènes, les tenues des combattants seront "adaptées" du genre jogging découpé et gants sans marque pour la première, tandis que pour la seconde, les combattants auront des cordes autour des mains/poignets et des shorts à lanières ou de boxe thai.
  • Le centre UFC APEX rejoint les lieux jouables.
  • Quand on sera mis à mal par un coup, il y aura un effet visuel rouge sur les bords de l'écran prévenant du danger.
  • Les replays des KOs abandonnent le réalisme pour se rapprocher de la caméra d'un Fight Night où on suit en plan rapproché et au ralenti la mise au tapi du combattant.
  • Dans le mode carrière, on pourra refuser des contrats proposés par l'UFC mais si on le fait trop souvent, on pourrait se voir remercier et obligé de retourner à la World Fighting Alliance. Par ailleurs, il est possible de faire toute sa carrière dans cette dernière sans mettre le pied à l'UFC si on le décide.
  • Globalement, l'accent a été mis sur les choix. Selon les séances d'entrainement qu'on suit, les sparrings qu'ont choisi et les contrats qu'on accepte, il y aura des répercussions à long terme (le jeu retient nos choix).
  • Il y aura des microtransactions permettant de se procurer des objets (probablement des tenues et des emotes) mais tout sera déblocable en "grindant".
  • Ceux qui ont UFC2 ou UFC3 et qui achètent le jeu par leurs menus bénéficieront d'une remise de 10%, de 500 UFC points et du déblocage de Bruce Lee.

A compléter par la suite...

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 17:57:25

Joli!!! Merci

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 19:08:42

Il va être fou j’espere juste que Fury sera pas jouable en classé sinon ça va être cancer

Ragnar47 Ragnar47
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 19:14:18

Putain terrible j'ai hâte. Le mode carrière vas être top on dirait

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
11 juillet 2020 à 19:19:33

Normalement tous les jeux qui sortent sur PS4 depuis juillet doivent assurer leur compatibilité PS5, c’est une obligation je crois.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
11 juillet 2020 à 19:33:56

Honnêtement ça quand même l'air d'être un ufc 3 2.0. J'attendrai que ça sorte sur ps5 car la a vue de nez y'a pas de grosse diff avec le 3.

A voir maintenant du gameplay pour être un peu plus fixé

Antho95I Antho95I
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 20:09:46

Merci beaucoup [watcher] !

C’est gentil de ta part ! :ok:

Je pense que le jeu va être vraiment sympa !

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
11 juillet 2020 à 21:23:05

Toujours rien sur pc ...

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 22:01:19

[21:23:05] <Jeanphilippe>
Toujours rien sur pc ...

Ouai, c'est vraiment débile de leur part...

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 22:56:50

Le 11 juillet 2020 à 18:51:27 Raegan a écrit :
Assez déçu qu'il sorte sur PS4, j'aurais voulu un épisode full next-gen (PS5).

Pense à ceux qui n'auront pas la ps5 tout de suite.
¨Perso je dirais chapeau EA s'ils font le même jeu sur la 4 et sur la 5, pas comme Rockstar qui a sortie gta 5 sur ps3 si je me rappelle bien genre juste un mois avant la sortie de la ps4, et qui aurait pu mettre plein de fonctionnalités du GTA V ps4 sur celui de PS3, genre la vue FPS.
Ca c'était une vraie opération pompe à fric.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 05:18:01

Comme beaucoup, je le prendrai en espérant la retrocompatibilité sur ps5 ou mieux, un upgrade et il me semble bien qu'EA fait aprtie des editeurs qui offrent le jeu ps5 si on a le jeu ps4 sur madden, fifa et cie.
A confirmer

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 12:08:26

Du coup rien au niveau du gameplay sur le sol ?

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 juillet 2020 à 12:36:06

Rien niveau gameplay tout court vdd. Puis du peut qu'on a vue il a l'air quand même vachement similaire au 3. Je pense qu'on devrait pas tarder à avoir des session de gameplay avec la bêta

Truffeur Truffeur
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 12:40:30

Safrisolo : Sony impose la rétrocompatibilité pour les jeux PS4 sortis après le 13 Juillet 2020. :ok:
Faudra juste espérer un système comme sur FIFA, pouvoir upgrader sa version gratuitement et bénéficier des améliorations graphiques sur PS5.

Sinon, j’étais très impatient pour la sortie du 4, mais graphiquement ça a l’air d’être strictement identique au 3 (certains screens font peur même :hap:), et 1 mois entre l’annonce et la sortie, ça me rassure pas...

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 12:50:02

Au moins ils ont l air d avoir étoffer le mode carrière jai hâte de me battre sur le ring kumite avec les cordes au mains 👊👊👊

JungleJuice JungleJuice
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:05:55

J'viens de lire ça : "les abonnés EA Access pourront jouer à EA Sports UFC 4 dès le 7 août en accès anticipé, avec des défis et des accessoires exclusifs."
Les bâtards ^^, on va devoir s'abonner à leur truc pendant 1 mois....

Enfaite, il faut s'abonner à EA access et pré-commander le jeu via UFC3 ou UFC 2, pour avoir toutes les exclu à la sortie...

Message édité le 12 juillet 2020 à 13:10:48 par JungleJuice
MrPoopyButthole MrPoopyButthole
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 13:13:04

viendez sur le nouveau forum du 4 les gens ! :p)

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 14:35:44

Merci junglejuice

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 11:57:47

combat de rue donc penaltis dans la gueule normalement

Ragnar47 Ragnar47
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 23:17:00

Salut les gars. Je vais m'abonner début août a ea acces alors. Il parle de 10% du coup jattend d'être abo pour preco le jeu ? Merci pour les infos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 32.00€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment