CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition UFC 4 sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 05:15:28

Le 15 avril 2019 à 08:14:30 Dragon2471 a écrit :
Perso, je suis EA. Je vois 10 mec qui signe. Je ne sors surement pas une version pc.

ben rien que le but soit fixé á 1500, bon ben voilá quoi

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 05:33:13

Le 12 juillet 2020 à 00:21:53 Jeanphilippe a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:12:22 pesiacpu a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 22:02:32 FriteClub a écrit :

[17:15:31] <pesiacpu>
Je confirme pas de sortie pc :( Si j'avais un des développeurs en face de moi il prendrait très cher.
Bref on va ouvrir un nouveau sondage pour ufc 5

Ça sert à rien, c'est pas 1100 votes et des broutilles qui vont motiver EA à le porter sur pc

Sur PC il n'y a aucun bon jeu de sport de combat. C'est totalement nul de leur part de ne pas exploiter ce marché. Pour ufc 2 la pétition était monté à plus de 12000 votes. Mais les développeurs ont annoncés pendant un live twitch que UFC 4 pourrait sortir sur PC

Quand ça ? :)

Clique sur le lien de la pétition. Il y a un clip twitch, si tu comprends un peu l'anglais

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 05:39:20

Le 12 juillet 2020 à 05:15:28 Safrisolo a écrit :

Le 15 avril 2019 à 08:14:30 Dragon2471 a écrit :
Perso, je suis EA. Je vois 10 mec qui signe. Je ne sors surement pas une version pc.

ben rien que le but soit fixé á 1500, bon ben voilá quoi

On est pas que 1500 sur PC hein ! Quand Ea a liberé NFL le jeu c'est extremement bien vendu, ils étaient même etonné de la vente. ^^ Il y a une tres forte communauté Fifa aussi sur pc, ainsi que Battlefield et Battlefrond.
Et puis au final pourquoi on aurait pas le droit a UFC sur PC ? On paye le meme prix Ea Access que sur console.

Mais finalement rien n'est perdu car Ea a annoncé que pour l'instant ils ont pas travaillés sur les versions next gen, donc il reste un espoir.
Les votes vont se multiplier dans les prochains jour.

tibine974 tibine974
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 12:37:28

salut, j'ai vu sur twitter ufc 4 sort sur pc!

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:16:27

tibine974 : T'es un marrant toi :rire:

tibine974 tibine974
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 22:56:04

non j'ai pas envie d'être marrant j'ai vu sur jeux actu, est ce une erreur ou pas, c'est le seul site qui a divulgué cette information rien d'autre pour le moment

tibine974 tibine974
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 22:58:13

De nouveaux modes de jeu sont annoncés, comme le mode Backyards qui permet de participer à des affrontements illégaux dans les arrières-cours, tandis qu'en termes de gameplay, on nous promet de belles avancées au niveau des prises au sol. La date de sortie de EA Sports UFC 4 est attendue pour le 14 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.... extrait de l'article

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 06:31:48

Le 12 juillet 2020 à 22:56:04 tibine974 a écrit :
non j'ai pas envie d'être marrant j'ai vu sur jeux actu, est ce une erreur ou pas, c'est le seul site qui a divulgué cette information rien d'autre pour le moment

Oui c'est une erreur de leur part. Aucune sortie pc prevue. Sur twitter une grande partie de la communauté se plaint,il suffit de taper "UFC 4" PC ou encore "#UFC4 PC" dans la barre de recherche pour s'en rendre compte.Mais Ea fait la sourde oreille...

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 06:33:33

Voici le communiqué de Ea a ce propos : https://www.ea.com/games/ufc/ufc-4/news/ufc-4-major-changes?utm_campaign=ufc4_hd_ww_ic_soco_twt_blog-post-major-changes&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=63974&ts=1594614542750

Bon en gros ils ont pas commencer à travailler sur les version Next Gen, et pour les versions PC ce n'est pas prevue pour le moment.

tibine974 tibine974
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 10:53:21

merci pour ces infos de plus! espérons! wwe 2k ont fait l'effort même qu'ils ont pris une tôle pour le 2k20 mdr

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 12:04:15

Le 13 juillet 2020 à 10:53:21 tibine974 a écrit :
merci pour ces infos de plus! espérons! wwe 2k ont fait l'effort même qu'ils ont pris une tôle pour le 2k20 mdr

Tant mieux qu'ils ne sortent pas un 2k21 car il est vraiment mauvais, ils vont pouvoir travailler d'avantage sur 2k22

tibine974 tibine974
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 12:49:54

2k21 non, mais un wwe 2k battleground bientôt, dégueulasse pour ma part. et dire quand j'ai vu l'info de ufc 4 sur pc j'était en extase et la sa ma refroidi tout sa, obligé d'acheté une xbox lol

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 08:16:36

Pour FUT sur PC, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent UFC sur PC ou pour jouer en solo.
FUT, c'est être confronté aux cheateurs et inutile de les signaler EA s'en fou, EA qui ne vous répond jamais quand vous avez un bug...

Pour les joueurs solo, pas de soucis mais ceux online regretteraient vite leur achat version PC je pense sur UFC.

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 11:36:36

Le 17 juillet 2020 à 08:16:36 Dragon2471 a écrit :
Pour FUT sur PC, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent UFC sur PC ou pour jouer en solo.
FUT, c'est être confronté aux cheateurs et inutile de les signaler EA s'en fou, EA qui ne vous répond jamais quand vous avez un bug...

Pour les joueurs solo, pas de soucis mais ceux online regretteraient vite leur achat version PC je pense sur UFC.

Je n'ai jamais entendu parler de cheater sur Fut,division ou encore club pro, mais je veux bien que tu m'en dises plus.
C'est quoi comme cheat ?

Et puis si on raisonne comme ça autant ne plus sortir de jeu sur Pc alors ...

Message édité le 17 juillet 2020 à 11:37:13 par pesiacpu
Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 14:43:16

Le 17 juillet 2020 à 11:36:36 pesiacpu a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 08:16:36 Dragon2471 a écrit :
Pour FUT sur PC, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent UFC sur PC ou pour jouer en solo.
FUT, c'est être confronté aux cheateurs et inutile de les signaler EA s'en fou, EA qui ne vous répond jamais quand vous avez un bug...

Pour les joueurs solo, pas de soucis mais ceux online regretteraient vite leur achat version PC je pense sur UFC.

Je n'ai jamais entendu parler de cheater sur Fut,division ou encore club pro, mais je veux bien que tu m'en dises plus.
C'est quoi comme cheat ?

Et puis si on raisonne comme ça autant ne plus sortir de jeu sur Pc alors ...

Tu dis n'importes quoi là, sur les jeux PC, il y a des systèmes d'anti cheat. Après, tu ne peux pas l'empêcher complétement.
Des cheateurs peuvent être signaler aussi.
EA eux s'en foutent royalement, si bien que les joueurs sur consoles ne veut pas en entendre parler du cross play avec les PC.

En club pro ça n'existe pas, qui va payer pour juste gagner, il n'y a que sur FUT, je crois que le cheat est un abonnement de 8€ par mois.
En Draft, ça arrive tout le temps, le mec deco de la partie tu as une défaite et lui une victoire.
En clash équipe, tu mets le bots en difficultés maximum et tu actives le cheat pour obtenir 5-0 à tous les matchs.
En rival, cela existe mais peu fréquent quand même.
En FC, ça devient de plus en plus fréquent. Tu marques sauf qu'il deco avant que le but ne compte. Résultat le match est a rejoué puisque égalité ça n'existe pas à FC
Bref, le plus touché c'est le draft. Cela leur permet d'enchainer les pack opening s'en jouer.

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 15:10:41

Je vois,après je suis contre un cross plateforme aussi a cause de ça. Mais en tant que joueur pc, je préfère avoir le jeu même si je dois tomber sur quelques handicapés qui triche plutôt que de ne pas l'avoir du tout. Après le cheat que tu me parle n'a aucune influence sur le gameplay, et il me semble que le prochain UFC il n'y a pas de mode comme fut.

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 16:10:23

Le 17 juillet 2020 à 15:10:41 pesiacpu a écrit :
Je vois,après je suis contre un cross plateforme aussi a cause de ça. Mais en tant que joueur pc, je préfère avoir le jeu même si je dois tomber sur quelques handicapés qui triche plutôt que de ne pas l'avoir du tout. Après le cheat que tu me parle n'a aucune influence sur le gameplay, et il me semble que le prochain UFC il n'y a pas de mode comme fut.

Il n'y aura plus de pack ? Bien que simplifié sur UFC3, il y avait un système de pack à ouvrir pour avoir de nouveaux combattants et surtout des coups plus puissants.

Si ça disparait, effectivement s'il y avait une version PC UFC ne devrait pas être touché par le cheat ou très peu et là ce serait sympa de jouer sur PC.

Après personnellement reste à voir s'il existe une version next gen et s'ils devaient le sortir un jour sur PC quel version on n'aurait ?
Je ne parle pas uniquement pour le côté jolie des modélisation, mais surtout les nouvelles possibilités de réalisme et gameplay qu'apporterait un nouveau moteur.

Je vois pour les joueurs PC Fifa 21 sera encore sur Frostbite, alors que ceux qui passeront sur next gen profiteront d'un nouveau moteur et la mise à jour sera gratuite.

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 16:45:08

Le 17 juillet 2020 à 16:10:23 Dragon2471 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 15:10:41 pesiacpu a écrit :
Je vois,après je suis contre un cross plateforme aussi a cause de ça. Mais en tant que joueur pc, je préfère avoir le jeu même si je dois tomber sur quelques handicapés qui triche plutôt que de ne pas l'avoir du tout. Après le cheat que tu me parle n'a aucune influence sur le gameplay, et il me semble que le prochain UFC il n'y a pas de mode comme fut.

Il n'y aura plus de pack ? Bien que simplifié sur UFC3, il y avait un système de pack à ouvrir pour avoir de nouveaux combattants et surtout des coups plus puissants.

Si ça disparait, effectivement s'il y avait une version PC UFC ne devrait pas être touché par le cheat ou très peu et là ce serait sympa de jouer sur PC.

Après personnellement reste à voir s'il existe une version next gen et s'ils devaient le sortir un jour sur PC quel version on n'aurait ?
Je ne parle pas uniquement pour le côté jolie des modélisation, mais surtout les nouvelles possibilités de réalisme et gameplay qu'apporterait un nouveau moteur.

Je vois pour les joueurs PC Fifa 21 sera encore sur Frostbite, alors que ceux qui passeront sur next gen profiteront d'un nouveau moteur et la mise à jour sera gratuite.

Ce que les développeurs nous ont annoncés dans un communiqué, c'est que pour l'instant ils se sont concentrés sur les versions old gen. Mais sur la version xbox one on voit le logo xbox one x.

Pour la version pc et switch, ils ont simplement dit que ce n'était pas prévus pour le moment. A voir si ils changent d'avis ou pas ! :ange:

badgoyz88 badgoyz88
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 10:00:18

Le jeu va sortir Pc ils ont annoncés

JungleJuice JungleJuice
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 20:19:15

Le 20 juillet 2020 à 10:00:18 badgoyz88 a écrit :
Le jeu va sortir Pc ils ont annoncés

Si c'est le cas, il ne sortira pas maintenant....
Juste en faisant un tour sur le site Electronic Arts(https://www.ea.com/ ), UFC 4 est prévu sur PS4 et XboxOne.
Les prochaines consoles ne figurent pas sur le site, donc pour l'instant, "mystère"...
En ce qui concerne le Pc, la plate-forme existe sur le site, mais UFC 4 ne figure pas dans les prochaines sorties... Donc..

Message édité le 20 juillet 2020 à 20:21:36 par JungleJuice
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment