CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sirceir you tube

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 07:49:16

Bof j’ai reussi a etre top 200 un moment donc bon jouer avec des cartes et lacher des tunes ca m’interesse pas mais oui je dois etre frustrer

Jamai vu un youtuber vec un certà niveau jouer a UT :rire2:

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
01 mars 2019 à 09:06:38

Salut, j'ai posté une nouvelle vidéo de comment combattre comme une bibi avec khabib.
Elles seront disponibles tous les vendredi !!!

https://youtu.be/3cQzi1wphqY

Moi même je suis pas trop ultimate team parceque j'aime bien rentrer dans la bagarre sans trifouiller plein d'options mais ça c'est mon avis et ca veux pas dire que c'est l'avis de tout le monde ou que c'est le plus juste, mais respecter les choix de chaqun, vous donner des arguments de pourquoi vous aimer pas mais svp avec respect et sans discrimination. Moi je pense que beaucoup de noob sont en ultimate team et que le championnat est devenus beucoup plus dur. Attention il y a de tres tres bon joueurs en ultimate team j'ai pas dis ça.

J'ai réussi quelques classement depuis le début mais c'est plus mon objectif principal aujourd'hui mais avant j'etai 4eme mondial sur UFC 1 Pendant plus de 6 mois, et j'ai des vidéos ou je bat les meilleurs joueurs du monde (sirceir youtube)

A+ les bibi

OUBLIEZ PAS UNE VIDEO TOUS LES VENDREDI !!! DE COMMENT COMBATTRE COMME UNE BIBI !!!

hamich78 hamich78
MP
Niveau 5
01 mars 2019 à 12:17:13

Défendre sur tes points faibles en ultimate est bien plus dur qu'en championnat il faut vraiment être plus malin pour te sortir de certaines situations quand tu as des stats pourri
Et j'ai pas mal d'exemple de joueur qui ont de meilleurs côtes en championnat que en ultimate team
Il y a de très bons joueurs dans chacun des modes de jeu mais on ne peut pas faire une généralité sur le niveau global

hamich78 hamich78
MP
Niveau 5
01 mars 2019 à 12:21:41

Et pas obligé de mettre de l'argent pour avoir de bonnes cartes...J'ai jamais mis 1e dans le jeu et je m'en sors très bien grâce aux systèmes de récompenses et aux événements

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 00:57:03

Pour commencer merci sirceir_UFC pour tes vidéos, j'aime malgré que ce ne soit pas de l'UT.
Sinon UT vs normal c'est quoi cette rivalité stérile ?
Plus de noob en UT, je suis d'accord dans le sens où c'est plus "addict" donc plus de mauvais joueurs.
Puis en normal les noobs sont frustré est change de jeux où va en UT pour jouer avec des coups cheaté.
Par contre dans les 2 cas, dans le top 100 c'est vraiment du bon des deux côtés.

Pas de bon youtubeurs UT ? Qu'elles mauvaise fois, rien qu'avec les français on n'a papygaming et chez les étrangers à n'a du mieux classé que lui même en UT, notamment l'ancien TOP1 de l'UT.

L'argument du je n'aime pas passer du temps sur mes cartes, bas pour avoir jouer à la série de F1, la plus part des meilleurs joueurs ont passé des heures à personnalisé leur bolide et d'autres ont prouvé qu'ont peu faire de bon résultat aussi avec les préréglages du jeux.

Encore que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sirceir_UFC, en UT au début certes tu passes du temps à regarder les carte les tester … Puis, tu as des combattants préférés et tes mouvements que t'aimes bien. A ce stade, tu ne pas que très peu de temps. Tu modifies une carte de temps en temps pour changer ou parce que tu viens de recevoir une carte plus intéressantes, mais cela reste occasionnel.

En normal, c'est un peu pareil. Il faut que tu passes par la casse entrainement, pour apprendre ses mouvements, les combos, ces points faire et faibles en stats, les atouts. si tu aimes jouer plusieurs combattants, au final tu passes plus de temps qu'en UT. Si tu en joues que 2 ou 3 ça va.
Après, cela reste du détail, tu parles de goût là et non de niveau de joueurs.

Pour finir sur l'argent, j'ai le jeu pour pas cher sur leboncoin et j'ai mis 5e au début pour avec le pack à 200 000 crédit réservé aux nouveaux qui donnent 10 cartes or. Pas un centime de plus, en suite j'ai suivi le conseil le papygaming et j'ai attendu un bon event pour dépenser mes crédits. L'event de février, je me suis gavé sans déboursé un centime. Presque 1 millions au début de l'event pour seulement 400 cartes (quasi toute des cartes de lvl gagné), à la fin de l'event 1500 cartes et plein de bonne cartes.

Pour résumer, pour moi cette guerre UT, normal n'a pas de sens et les arguments des joueurs du mode normal ne tiennent pas la route. C'est juste 2 modes destinés à 2 public de gamers différents.

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 00:16:17

Salut, les bibi !!

Merci pour le message, ça fais plaiz 😀

J'ai relancé mes vidéos, meme si je sais que je doit être plus régulier (ca reprenais pfff) mais c'est pas toujours facile je suis grave occupé 😣.

Je vais m'améliorer et surtout me sortir les doigts du cul pour être beaucoup plus régulier 😀 en tout cas merci à tout ceux qui passe sur la chaine renommer SIRCEIR GAMING il y a pas longtemps.

Combat de ouf sur UFC
https://youtu.be/pnR8EzgLdkA

Bientôt le retour des comment combattre comme une bibi.

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 09:24:49

Salut Sircier,
J'apprécie ta série de combattre comme une bibi, mais ton nouveau format de 20 min pour un joueur d'UT que je suis ça ne le fait vraiment pas. Plus de la moitié du temps à décortiquer le combattant, comme cela ne correspond pas à l'ut du tout, on passe toute cette partie pour aller direct au combat qui là, le conseils donné peuvent correspondre au deux modes de jeux.

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
28 avril 2019 à 10:47:12

Salut, merci pour ton com et je prend note de ton avis. Perso j'apprecie le moment ou on decortique le combattant, comment savoir quelle coup utilisé si on a pas la théorie. Je sais que la pratique est souvent plus apprécié, c'est sur.

Je vais y réflechiř et pourquoi pas aller plus vite sur la théorie, ou augmenter la durée de la vidéo pour faire plus de combat mais de la a enlever completement la théorie je suis pas sur en tout cas je my remet et cette fois je balancerai des contenus plus régulierement. En tout cas merci de regarder les vidéos.

A+ les bibi

Ma nouvelle serie de vidéo KO DE LA MORT QUI TUE 😀
https://youtu.be/sYstGqyRm1c

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
30 avril 2019 à 19:24:51

Ko de la mort qui tue #8
https://youtu.be/jpf_Bs7EMlg

J'ai refait un épisode de comment combattre comme une bibi, je le posterai vendredi. J'ai donner plus de conseil sur la partie technique et je vais éssayer de l'enrichir un peu plus pour que vous n'ayez pas envi de sauter cette partie 😀

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
30 avril 2019 à 20:47:58

Perso jouent dans les deux mode je trouve la partie decouverte du joueur plutot intéressente et je pense qu il ne faut absolument pas l enlevé de plus elle peut aussi etre utile pour les joueurs ut en montrant peut etre certain combo peut utilisé etc...

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 09:24:47

Merci pour le com jdjef,faudra ce faire un spar à l'occaz.

Le nouveau comment combattre comme une bibi est dispo, j'éspere que ça vous plairas 😀

https://youtu.be/zrvSu0RUP2A

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
14 mai 2019 à 10:26:52

Salut les bibi voici ma nouvelle série de videos, je me bats contre...
Pour le moment on a du ben laden, du lara croft et du spider man. J'éspere que ça vous plairas mais affronter des combattants crées cheaté c'est loin d'etre facile.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL8orCwSoysWaej7PmaMKWhniqTcdRyIuc

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 19:04:05

Bravo pour ton bibi Sirceir,
De beaux combats avec beaucoup de commentaire qu'on écoute avec plaisir (en tout cas moi).
Par contre, pour le début, tu ne m'as pas compris. Sur ta dernière vidéo 50min ça va, bien que ça dure 15 min il me semble. J'ai regardé jusqu'au bout.
Mais 10min sur une vidéo de 20 min pour moi ça ne le fait pas (je dis bien pour moi ;) ) et non désolé Sirceir, même si je prends le même combattant je n'aurai pas les mêmes coups vue qu'en UT on fait nos propre build.

Par contre les combos sont les mêmes pour l'UT et le mode normal et j'ai aimé la partie de cette présentation.
Encore une fois, cet avis personnel n'ai valable que pour tes vidéos courte et non celle de plus de 30 min.

Encore merci, car même si tu ne fais pas d'UT tes vidéos sont plaisantes et instructifs. Heureux, que tu puisses reprendre tes vidéos.

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
16 mai 2019 à 08:32:02

Merci pour ton com dragon, je prend note de tes remarques et je suis content que le dernier comme une bibi te plaise et cela me motiv encore plus.

Je vais rien lacher, finalement j'aime les vidéos, a la base je suis plus stream mais je pense que les videos sont plus interressantes que mes lives et comme ma co est pas terrible ou je suis j'ai moins de frustration a jouer.

J'espere que ma nouvelle série je me bats contre vous fais plaient
affronté des perso crée cheaté est un bon training pour moi, je conseil le combat contre lara croft:

https://youtu.be/fHETPDCgOqc

ou le mec est plustot bon. Je suis pas encore motivé pour l'ultimate team meme si je sais que vous etes beaucoup a aimer ce mode, jy pense.

A+ les bibi

KO DE LA MORT QUI TUE #10
https://youtu.be/SwlL05I6xZ8

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 09:09:23

Salut Sirceir, si cela peut te motiver. Il n'y a pas besoin de carte de ouf en UT.
J'ai deux comptes, le principal ou j'ai des combattant maître avec un build avec une majorité de mouvement elite et autant de mouvements maître que or. Du lourd donc, mais mon deuxième compte où j'ai très peu d'heure de jeux dessus, j'ai des combattant or avec une majorité de mouvement argent. Vraiment du light quoi.

A 50 point prêts, j'ai le même mmr. Après, c'est valable jusqu'à 1300 de mmr je pense. Au delà, il vaudra avoir du full or minimum (ce qui n'est pas dure à obtenir pour quelqu'un qui fait les events).

A partir de 1500, il vaudra mieux je pense avoir un combattant elite (facile a avoir dans les events franchement, les maîtres ça dépend des events) avec du full or et quelques mouvement elite.

Un des meilleurs joueur d'UT classé il y a encore un mois avait des combattant elite et justes quelques mouvement elite.

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
22 mai 2019 à 01:39:31

Merci pour l'info 👍 je vais finir pas me mettre l'UT😀 Surtout que j'ai quelques cartes quand meme.

Ko de la mort qui tue #11:
https://youtu.be/oWJAEwhuR90

Comment combattre comme une bibi avec khabib Nurmagomedov:
https://youtu.be/3cQzi1wphqY

A+

sirceir_UFC sirceir_UFC
MP
Niveau 2
12 août 2019 à 15:53:28

Je suis sur Crash team racing en ce môment, je reviendrais bientôt et j'esepre que UFC 4 Arriveras en 2020 😀

Je suis le forum CTR si vous me chercher 😀👍

J'éspere que tout le monde va bien
a+ les bibi

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 07:17:42

BIBILAND SHOW

https://youtube.com/playlist?list=PL8orCwSoysWbtpPrzL61BmkoHSAz-l4ge

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment