CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mode Carrière] Astuces & Progression

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
screamfan screamfan
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 18:27:03

Un petit sujet d'aide spécifique au mode carrière, vous pouvez parler ici de votre progression ainsi que des clés pour battre certains combattants du Top 15 (là ou ca se corse réellement)

N'oubliez pas de préciser la catégorie de poids dans laquelle vous faites votre carrière ainsi que le style de votre combattant

De mon côté je suis en Welterweight avec un style de boxeur, avec un historique de 14-0-0 et 9ème mondial

Mon dernier adversaire qui m'a donné du fil a retordre est Carlos Condit classé 8ème mondial

Après avoir bien analyser son jeu, l'une des clés pour le battre est la patience, c'est un cogneur qui va frapper sans arrêt, pour ceux qui n'ont pas un niveau de grappling élevé il vaut mieux éviter d'aller au sol, il est excellent et en plus ses soumissions sont très compliqué à stopper

C'est un combattant à la fois dangereux si on s'engage dans du striking ou grappling avec lui mais aussi très bête, il va enchaîner les frappes sans arrêt et même à distance, arrivé au 5ème round sa jauge de stamina est très très petite, c'est le moment de l'achever :)

A chaque combat sa stratégie, mon rival de mon côté étant Nick Diaz, j'essaie de m'adapter et changer de stratégie à chaque combat même si j'ai toujours l'envie de placer un KO

Et vous où en êtes vous dans votre carrière ? :-)

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
04 février 2018 à 23:21:21

Je suis en catégorie poids léger avec 16-0-0 contre Diaz pour rentrer dans le top 5... un enfer 😓 (actuellement 6ème)
Le premier round passe bien mais au deuxième il est tout simplement invincible. Il esquive tout et frappe très fort et très vite. Ça va être ma première défaite je pense. Je dois monter mes stats pour espérer le vaincre 😉
Mais elle va faire mal car la hype était au max ! 😁 tant pis pour mes fans !

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 19:54:33

Bon je l'ai enfin passé, finalement j'ai opté pour des atouts qui baissent l'endurance aux frappes aux corps et cassage de jambes dans les règles de l'art... un combat épuisant à jongler entre la partie haute, milieu et basse... je l'ai mis en sang cet enc... de Diaz 😂 en plus j'aimais pas sa gueuler 😅

Millane Millane
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 21:09:03

:rire:

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 22:17:53

Ah cool t'est passé en facile ou tu l'a eu en normal :hap:

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
06 février 2018 à 06:15:24

Je suis resté en normal, j'ai ma fierté quand même 😳

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 20:48:49

Finalement champion des Welterweight après avoir vaincu Tyron Woodley qui a 41 ans était toujours champion :rire:

A peine couronné, je suis déjà défié par Bisping qui souhaite que je l'affronte en Middleweight :-)

Samzor95 Samzor95
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 22:34:46

Le top 10 c'est l'enfer, j'en ai marre :snif2: :snif2: :snif2:

tylawson tylawson
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 08:25:03

Si vous jouez un Striker, j'ai une petite astuce pour potentiellement gagner dès le premier round : tenez votre adversaire à distance et frappez le très peu mais efficacement à la tête. Quand il s'approche de vous et commence à enchaîner les coups il va faire une pause, à ce moment là mettez le au sol et mettez vous en posture haute puis enchaînez le au visage avec carré et triangle.

C'est comme ça que j'ai gagné quelques combats assez vite

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 08:40:37

Le 07 février 2018 à 08:25:03 TyLawson a écrit :
Si vous jouez un Striker, j'ai une petite astuce pour potentiellement gagner dès le premier round : tenez votre adversaire à distance et frappez le très peu mais efficacement à la tête. Quand il s'approche de vous et commence à enchaîner les coups il va faire une pause, à ce moment là mettez le au sol et mettez vous en posture haute puis enchaînez le au visage avec carré et triangle.

C'est comme ça que j'ai gagné quelques combats assez vite

Merci pour cette astuce :hap:

Samzor95 Samzor95
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 22:22:45

Vous savez comment marche les Ventes en pay per view et le pay per view des combats principaux ? parce que sa n'augmente pas ou peu alors que je fait des ventes !

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 21:48:18

Astuce pour le trophée légendaire en moins de 2h et 90% des combats en moins de 30 sec..

Montez vos stats grappling/santé au max et juste le takedown double leg puissant.

Tkd, sidecontrol, bloquer 3x, 7 ou 8 coups de coude = tko.
En fait des que l'IA n'a plus d'endurance, il ne défend plus les coups de coude en side.

J'ai fini à 21-0 pour le succès legendaire avec aucun combat au dessus de la minute grâce à ça, j'espère que ça pourra en aider quelques uns.

Mais ça deviens vite chiant..

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 23:38:58

Suite de ma carrière, je suis du coup devenu champion après avoir détrôné Tyron Woodley

J'ai ensuite été approché par Michael Bisping qui souhaite que je l'affronte en Middleweight, mais avant de l'affronter l'UFC souhaite que je défende ma ceinture 4 fois dans ma catégorie

Mission à moitié réussie aujourd'hui, j'ai Carlos Condit dans un combat épic qui s'est terminé par un KO que je lui ai asséné à 30 secondes de la fin du 5ème round :hap:

Deuxième défense de titre face à Thiago Alves, après 3 premiers rounds très intense, durant le 4ème round je parviens à placer un takedown et a le terminer en Top mount

A suivre, ma prochaine défense de titre face à Tarec Saffiedine

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 19:17:06

Suite dea carrière :

J'ai battu Tarec Saffiedine de manière expéditive avec un uppercut, même chose pour le combat suivant qui m'opposait à Stephen Thomson.

Suite à ces deux combat l'heure était au super fight, l'occasion de remporter une deuxième ceinture celle des poids moyen face à Michael Bisping

Un fight épic face à un Bisping survitaminé et cheaté que j'ai conclu au sol en GnP

Je m'empare donc de la ceinture Middleweight, je dois désormais défendre ma ceinture face à des challengers en poids moyen

Premier combat de défense face à Chris Weidman, mon fighter fait encore parler la poudre et Chris se prends un uppercut au deuxième round.

Premier challenge réussi, me voici reparti pour une seconde défense de titre face à Uriah Hall qui s'est précipité sur moi dès le début, grossière erreur il se prends un combo jab + uppercut qui le sonne et je le termine en TKO

Je conserve donc ma ceinture, se dresse à moi en ensuite à nouveau Chris Weidman qui souhaite une revanche, malheureusement pour lui une nouvelle fois il va échoué par TKO au round 1.

Parti en si bon chemin, pourquoi s'arrêter là, je continue donc et voit se dresser devant moi une légende, Georges Saint Pierre.

Un combat épic s'engage en stand up et grappling, on fini tout les deux carbonisé à la fin, je l'emporte sur split décision, on a eu chaud :-)

Je conserve ma ceinture de justesse mais bizarrement explose le record de PPV et obtient la récompense Fight of The Night !

La suite prochainement, mon prochain adversaire est Robert Whittaker qui ne sera pas un combat facile :-)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 20:15:13

Salut, c'est agréable à lire.
On veut la suite de ta story :-)

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 22:47:32

Merci je posterais la suite prochainement :ok:

N'hésite pas toi aussi à nous partager ta carrière si tu en débute une :-)))

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 12:32:50

Suite et fin de ma carrière :

J'affronte donc Robert Whittaker classé N*3 au moment ou je l'affronte, dès le premier round ce qui est frappant c'est la distance que prends Whittaker, préférant procéder par combo puis reculer, ce qui lui permet de dérouler lors de la première minute sans que je puisse le toucher, sauf que son gameplan était trop prévisible, sur un énième combo de sa part je contre avec un uppercut et conclu avec un spinning back fist KO

Nouvelle victoire pour notre combattant qui n'est plus que à deux combats de devenir le GOAT

Prochain adversaire, une nouvelle revanche face à Uriah Hall qui revient plus déterminé que jamais à me prendre ma ceinture, il en profite même pour me voler mon gymnase d'entraînement

Peu importe, une fois sur le ring un échange en striking s'engage, il résiste énormément et est plus intelligent cette fois ci, je décide alors de l'emmener au sol, takedown puis side control, je le matraque puis repasse en top mount pour le terminer

Encore une victoire, on est plus que à un seul combat du statut légendaire de GOAT

Voici venu le moment tant attendu du dernier combat, 6 semaines d'entraînement pour le fight de l'année face à Georges Saint Pierre au Canada, encore une fois les deux meilleurs gymnase sont déjà pris par GSP

Pas grave, je déroule les 6 semaines en m'assurant de faire un max de promo, mission accomplie j'atteint un buzz très élevé

Le combat démarre sur les chapeaux de roues face à un GSP déchaîné qui enchaîne les combo et tentatives de takedown, je lui laisse le premier round

Au second round sur une nouvelle tentative de takedown de sa part je lui place un uppercut, sonné il recule je cours vers lui et l'assome avec un coup puissant avant de le terminer en stacked guard TKO

Mission accomplie, je suis le GOAT

On me propose de prendre ma retraite ou de continuer à combattre jusqu'à que ma barre de longévité s'épuise

Je choisis de continuer, mais j'aurais mieux fait de m'arrêter, la suite n'a plus rien de réaliste

J'affronte un Yoel Romero qui à 57 ans, faut pas déconner quand même

En résumé, la carrière est plaisante jusqu'au statut de GOAT, après il vaut mieux prendre sa retraite car le reste n'a plus rien de réaliste

sniper0805 sniper0805
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 13:21:13

Salut à tout le monde, je fais suite au dernier post de screamfan qui m'a l'air d'avoir déja bien usé le jeu ^^, je fais appel à ton expérience au sol (tu est forcément meilleur que moi). Et j'espère vraiment que tu pourra m'aider moi et mes questions ainsi que les personnes ayant besoins des même réponses.

En mode carrière : Ca ira très vite, je ne sais pas faire grand-chose au sol, mais surtout il y a des phases que je ne comprends pas.
(1) Notamment dans un des gyms (jjb) du mode, vous savez l'onglet "Apprendre" qui permet de valider des coups et mouvements.
Donc l'un des exercices me faisant galérer me demande de rester en side control (ou autre c'est pas la question). Pour ce faire j'ai compris (enfin j'espère) qu'il fallait appuyer sur RT (ou R2) + joystick gauche (droit?) quand une flèche indique la direction que l'adversaire va prendre pour essayer de se dégager. Ce qui me fait hurler, c'est qu'a la demi-seconde ou la flèche apparait à l’écran je tente de bloquer son changement de position, mais c'est comme si je ne faisais rien du tout. J'ai essayé un peu tout ce que JE pensais être une solution sans succès. C'est le premier point sur lequel j'aurais besoin de pas mal d'aide.

(2) A présent passons au soumissions (WTF c'est quoi ce système ^^), ici je comprends déjà mieux les mécaniques, mais je ne sais pas forcément m'y prendre mieux. Je vais différencier les positions d'attaquant ou défenseur pour être le plus clair qui soit.
Défenseur : Dans une position de défense de soumission, on nous propose cette fameuse "roue de transitions", souvent l'IA (en Normal, oui je sais je suis néophytes) réussie souvent à progresser au moins jusqu'à la 2ème phase (sur les 5 souvent proposé pour les soumissions). Mais j'arrive tant bien que mal à me démerder sur cette partie-là (bon en ayant CONSTAMMENT, oui j'insiste, ma stamina défoncer), alors que l'adversaire lui elle ne bouge presque pas (mais je crois que cela à été rapporté comme un bug non ?). (Il parait que l'on peut bloquer les transitions au sol, hors soumission, uniquement avec le joystick gauche + LT (R2) vrai? faux?!).
Attaquant : Donc à l'inverse du système défensif de soumission, en situation d'agresseur, on me propose la même roue sauf que la mon but et (toujours si j'ai bien saisie) bloquer, avec joystick droit, les tentatives de blocage tout en avançant dans ma soumission en simultané (joystick gauche à diriger d'un coté en fonction de l'indicateur apparaissant succinctement à l'écran).
Et bien je n'arrive JAMAIS à passer la première étape d'une car le défenseur va beaucoup trop vite sur le remplissage d'un "blocage" et qu'en contrepartie l'indicateur m'affichant le coté à verrouiller et trop lent en comparaison.
Donc comment se fait-il que l'IA aille à 100kmh pour poser sa soumission et que pour moi cela prenne 10 secondes avant d'avoir une proposition de verrouillage?

Cordialement!

EvGx EvGx
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 11:41:54

Moi j’ai une question. Que signifie la longévité, psk la j’en suis en novice en carrière j’en suis à 9 victoire et 0 défaite et ma longévité et de 94,2, comment faire pour qu’elle évite de diminuer ?
Merci

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 22:37:12

Je pense que les combats qui épuise à mort ton endurance, les défaites par KO bref les coups que tu prends

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 32.00€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment