CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 09:01:51

Salut la communauté!

Pour éviter un trop grand nombre de différents topics débatant sur le même sujet, autant regrouper tous les avis des joueurs sur celui-ci, ça simplifiera la tâche. :p)

Bon jeu à tous :play:

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 09:27:22

Pour tous ceux qui vont donner leurs avis, n'hesitez pas à nous dire si il y a des fautes direct, on peut en faire facilement ? Il y avraiment une liberté ? On la met vraiment ou l'on veut la balle ? Etc et pourquoi devons nous le prendre ou au contraire pourquoi passer notre chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 10:20:14

Ils ont merdé car le jeu crash quand on veut accéder aux joueurs créés. Système de création qui fait la force du jeu.

Un effet sur les balles à la Virtua tennis qui gâche un peu.

Pas de classement cohérent pour les joueurs créés en mode carrière. Je lance une carrière avec federer et il est 256èmes mondiale au début de cette carrière. Les joueurs créés ont un classement plus crédible vers la fin de la première année de la carriere mais ça gâche un peu.

Malheureusement ses défauts plombent la note. Le problème du BigAnt et de faire autant progresser que régresser ce jeu avec leurs mise à jour respectives.

Ils ont intérêt à faire une vrai mise à jours pour corriger ces 3 défauts.

Je suis surtout très déçu pour les nouveaux joueurs du fait qu'ils ne peuvent pas telecharger les joueurs créés.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 10:36:05

Mais sinon le gameplay en lui meme ? Tu t'amuses ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:02:27

Oui mais peut être un peu plus rapide dans les déplacements qu'avant.

Le système de création permets de compenser avec le gameplay qui n'est pas celui de top spin.

Avec les joueurs du top 100 et une jouabilité potable les gens étaient satisfaits.

La dernière fois que ça crashé, ils ont corrigé assez vite avec une mise à jour.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 11:11:54

J'ai craqué. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:19:31

La prise en main et l'animation sont bonnes comme dit le test.

Hâte qu'ils corrigent le crash pour que tout le monde puisse profiter des federer, djokovic et autres.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
08 mai 2018 à 12:10:09

Voici mon avis du jeu, je suis un ancien possesseur de AO Tennis

Le patch est tombé à 2h15 donc j'ai joué jusqu'à 4h30. C'est plus de mon âge :rire:
J'ai fait 3 vidéos mais le qualité de mon jeu n'était pas au top. Je suis en 1.0.23 sur Xbox.

Alors graphiquement, c'est plus fin sur One X car 4K, c'est du 1080p sur pro. Franchement il est plutôt joli avec le HDR, sans être exceptionnel. Je viens de finir Gow donc les rétines sont au top :o
L'animation est plus fluide qu'avant mais ils ont rajouté une traînée comme dans Virtua Tennis 4 je crois, j'aime pas trop cet effet, j'espère qu'un va pouvoir la gicler.

L'IA semble plus véloce, j'en ai bien chié en légende en faisant un Nadal vs Isner.
Ça joue plus varié. J'ai testé en carrière en vétéran, j'ai du changer la tactique et c'est pas plus mal.

Par contre, je trouve le jeu trop rapide, 20% en moins ça serait bien pour avoir un jeu plus posé. Pas trop de différence entre les surfaces pour le moment. À verifier

La physique de balle a bien progressé, les lets sont plus plus réalistes, ça change vraiment d'avant. On peut bien croiser, amortir, faire des longs de ligne.

Pour un nouveau venu, le jeu va être une très bonne découverte, avec pas mal de temps pour maîtriser les timings, qui ont l'air d'être encore un peu plus serrés.
Il y a le super coup, un peu comme les coups risqués de Top Spin. Y a enfin une combinaisons qui permets de demander au joueur de monter à la volée, je ne l'ai pas encore essayer.

Pour quelqu'un qui a le jeu depuis janvier, ce sont des modifications bien venues, mais c'est pas encore suffisant pour en faire le jeu de tennis de référence.
Il semblerait que l'export de joueurs plantait hier.
Je ne sais pas si le patch dayone était inclu dans la transformation de AO Tennis vers AO International Tennis. Il n'y a pas le tos qu'on a vu en vidéo.

Je vais jouer un peu plus et je donnerais mes impressions
Jeuxvideos.com lui a mis 11/20 en effet mais le test a été fait au pire vendredi donc sans le patch

Voici les vidéos :
Kerber vs random en vétéran à l'AO
https://xboxclips.com/Saturator/3200e875-6405-4bbb-81e9-fa395e80cc80

Nadal vs Isner en légende
https://xboxclips.com/Saturator/4fd3a7da-5ed3-4c94-893b-6d4e56338bd5
https://xboxclips.com/Saturator/fc9c55a2-fabd-437b-9022-bb0ee909f057

Comme tout jeu de tennis, le jeu va être rébarbatif si on joue toujours de la même chose :
Service extérieur+ croisé //service volée à outrance // gauche-doite
Ca ne vient pas du jeu mais des joueurs.
Il y a des glitchs non encore corrigés : coups droits avec très bon timing souvent gagnants et trop puissants, volée amortie shitée car irrattrapable.
Il faudrait que les développeurs ajustent ces paramètres et franchement on pourrait avoir un jeu divin. De même, l'IA monte très rarement, il n'y a pas assez de différence de fonds de jeu entre les joueurs, ce qui faisait la force de Top Spin 4

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 12:28:40

1eres impressions rapidement

possesseur de ao tennis également depuis le 1er jour, je viens de faire quelques matchs et mon ressenti est le même que fifa man

niveau difficulté je n'ai pour l'instant pas encore senti de différence, je vais voir quand je vais reprendre ma carrière (mon perso a 68 )

j'ai été également surpris de ne pas voir certaines choses que j'avais vu dans les dernières vidéos (dons le tos )

je trouve le jeu également un peu trop rapide par contre le joueur et plus mobile (pas encore top mais c'est mieux)

Je pense que pas mal de choses vont etre rajoutés pour la sortie en boite.

Par contre le mode communauté qui plante. quel catastrophe !!!

bon je vais tester un peu plus dans la journée

La nuit a été courte car j'ai attendu pour lancer la mise a jour et ce n'est plus de mon age !!!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
08 mai 2018 à 12:41:49

Tu portes bien ton pseudo oldgamer50. Je me demande même si le patch dayone est sorti. On a peut être simplement migré vers le nouveau moteur physique du jeu.
J'espère que ça va évoluer car je suis déçu pour le moment, j'avais peut être trop d'attente

Truffeur Truffeur
MP
Niveau 7
08 mai 2018 à 12:42:35

Après avoir testée la MAJ ce matin, le jeu progresse encore un peu globalement.

Par contre, et comme dit précédemment, c’est assez étrange mais beaucoup de choses évoquées dans les vidéos de promo ne sont pas présentes. Des promesses non tenues, ça c’est classique dans le monde du jeu vidéo. Mais des points montrés dans des vidéos, non présents lors de la sortie du jeu, c’est étonnant...

Bref, à voir avec le temps, Big Ant suit bien ses jeux en général.

Ça sera AO Tennis sur One pour moi, et TWT sur Switch je pense. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 12:48:14

Ils nous ont montré de belles choses et rien. Malgré la sortie mondiale en dl, il se focalise sur la version boîte.

Je suis un peu déçu et le crash c'est dommage.

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 13:33:03

Le 08 mai 2018 à 12:48:14 julien59290_bis a écrit :
Ils nous ont montré de belles choses et rien. Malgré la sortie mondiale en dl, il se focalise sur la version boîte.

Je suis un peu déçu et le crash c'est dommage.

comme je l'ai déjà di sur un autre post, la démo du mode création pc sortie maintenant il y a un mois crashait également au même endroit, j'étais pas inquiet puisque c’était une démo

j'aurais du

voila pourquoi je ne comprends toujours pas que big ant ne nous ai pas fourni cette maj avant afin que l'on leur rapporte les problèmes puisqu' en fait on est bêta testeurs depuis la sortie du jeu en Australie

Message édité le 08 mai 2018 à 13:34:04 par oldgamer50
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
08 mai 2018 à 13:40:51

Test du jeu, on se demande s'ils y ont joué
http://www.jeuxactu.com/test-ao-tennis-ps4-catastrophique-malgre-les-mises-a-jour-113755.htm

C'est une honte. Ils disent qu'il n'y a pas de signature mouv, et que le coup droit lasso de Nadal n'y est pas alors qu'on l'a depuis Février.
C'est pas sérieux...

Message édité le 08 mai 2018 à 13:41:23 par Fifa-man
Lorenzo-Lory-Jc Lorenzo-Lory-Jc
MP
Niveau 3
08 mai 2018 à 16:04:35

Gameplay:14
Graphismes:11
Menus:14
Carrière:15
Joueurs d'origine:8
Editeurs:16
Sons:15
Téléchargements:?(bug)
Caméras:15
Versus:15
En ligne:?(pas testé)
Verdict provisoire:13
Pas déçu en attendant des maj...

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 16:42:40

Vous allez me prendre pour un taré et il y aura de quoi. JE SUIS SUR UN NUAGE !!! J'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu de tennis, ni autant de liberté dans mes coups. Chaque coup que je fais j'ai une sensation de ding. La balle va ou je veux, c'est limite sensible avec le stick au mn pres, au point d'enchainer les fautes. Je kiff..

Meme top spin 4 m'a pas rendu aussi libre dans mes coups. C'est le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué. Vous allez me dire " et bin, t'as pas du en jouer beaucoup" si si pas mal. Je crois que je suis le plus heureux de ce forum. Pour moi le gameplay je le trouve 3 fois plus amusant que top spin.

Sinon graphiquement tres correct.

Merci julien et scream.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:44:51

Faut remercier Fifa-man oldgamer tskeeper etc....

Une mise à jour aujourd'hui d'après scream.

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 16:57:28

Le jeu n'est pas en français ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:59:20

Si mais un bug de langues fait que l'on ne peut pas telecharger les joueurs créés. Il faut mettre la console en anglais.

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 17:00:50

Non mais un pote la dl sur le store ztma dite jeu est en anglais. ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 32.00€ PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment