CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][Recrutement] L'Ancien Ordre de la Force.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 12:53:10

Bonjour ! Je viens vous présenter L'Ancien Ordre de la Force. J'avais déjà fait un sujet mais apparemment il a été supprimé sans aucune raison ...

Pourquoi nous rejoindre ?

- Nous avons été, sur le Star Wars Battlefront II de 2005, la plus grande team française du jeu avec à son apogée au moins une cinquantaine de membres actifs (voici la liste des anciens membres avec les 107 membres qu'a eu la =|AoF|= entre 2005 et fin 2016 : http://aofswbf2.xooit.org/t16-Les-anciens-membres-de-L-Ancien-Ordre-de-la-Force.htm#p24).
- Nous sommes une team invaincue dans le sens où nous n'avons aucun score négatif en funwars contre une autre team bien que nous ayons pu perdre quelques matchs pour après obtenir la victoire. Voici notre palmarès sur le jeu de 2005 en sachant que Lively Storms est l'ancien nom de la team ==> http://aofswbf2.xooit.org/t8-Les-guerres-d-autrefois-de-2005-a-2017.htm#p10
- Nous avons les mêmes objectifs en ce qui concerne le Star Wars Battlefront II de 2017 : une team active et prospère avec des membres liés par l'amitié, un forum et un serveur Discord actifs de jour comme de nuit ainsi que de nombreuses victoires :hap:

Les critères de recrutement.

- Être motivé.
- Avoir au minimum 16 ans.
- Avoir un minimum de sérieux sans oublier pour autant de s'amuser :hap:

La procédure pour nous rejoindre.

- S'inscrire au forum dont voici l'adresse : aofswbf2.xooit.org et attendre que l'administrateur active votre compte (pensez à regarder votre boîte mail :ok:).
- Une fois votre compte activé, vous pouvez poster votre candidature dans la partie du forum "Être l'un des nôtres".
- Faire serment dans le sujet de la Constitution (après au moins une brève lecture de la Constitution, évidemment).

Vous deviendrez après cette procédure l'un(e) des nôtres. Quant à l'adresse du serveur Discord, vous la trouverez sur le t'chat du forum. Aussi, je tiens à le préciser, la participation au forum est obligatoire pour que tout se passe pour le mieux au sein de la =|AoF|= en ce qui concerne l'organisation, la gestion et l'activité de L'Ordre. Si vous n'avez pas pour objectif de vous investir un minimum afin d'apporter votre pierre à l'édifice, passez votre chemin :oui:

FAQ.

Je vais répondre à des questions qui risquent d'être posées tout de suite.

Pourquoi un forum et un système de grade de nos jours ? Un forum est bien plus utile qu'on ne le pense encore aujourd'hui et un serveur Discord seulement est très insuffisant ne serait-ce que pour la gestion de L'Ordre. Le forum a pour but d'organiser nos messages et nos sujets de façon à ce qu'on s'y retrouve. Il permettra aussi aux membres de s'y rencontrer et de mieux se connaître. Nous nous partagerons sur notre forum des astuces à utiliser en jeu, nous y discuterons de l'actualité de l'univers Star Wars ainsi que de l'actualité du jeu, des affaires importantes de L'Ordre où l'ensemble des membres auront leur mot à dire et pourront voter lorsque des votes seront organisés ... Chose importante aussi, les membres pourront prévenir les autres membres d'une absence longue d'au moins une semaine. Enfin, il y aura un système de grade dans la =|AoF|= : les membres de L'Ordre monteront en grade à force de poster des messages sur le forum, ainsi ils seront récompensés pour leur investissement et leur ancienneté au sein de la team. Il faudra atteindre un certain grade pour obtenir le droit d'organiser un match avec une team sans l'accord du fondateur de L'Ordre. Enfin, petite précision sur le forum : les visiteurs qui ne sont pas inscrits et qui s'aventureront sur notre forum ne pourront lire que les sujets dans les deux premières catégories du forum ainsi que le sous-forum "Retour du Front" où nous posterons les résultats de nos matchs.

Comment être sûr que le palmarès de vos funwars de 2005 à 2017 sur le jeu de 2005 est représentatif de la vérité et que vous ne mentez pas à ce sujet ? Il n'existera jamais de preuves comme quoi ces funwars ont eu lieu tout simplement parce que de telles preuves ne peuvent pas exister. Étant donné que n'importe quel joueur de l'ancien jeu de 2005 pouvait créer un compte avec un pseudo ressemblant énormément à celui d'un autre joueur sans trop de difficulté, il est évident que la porte était ouverte aux tricheries et aux coups bas de toute sorte pour discréditer un joueur ou une team auprès de toute la communauté française du jeu. Par conséquent, il faudra se contenter de ma prise de position. Toutefois il serait stupide de croire que j'ai un intérêt à mentir sur notre vieux palmarès puisque le mensonge a tendance à faire fuir les potentielles recrues :hap: Si j'expose l'ancien palmarès de L'Ordre, c'est dans le seul intérêt de rendre hommage aux anciens membres et à leurs nombreuses victoires.

-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 14:56:43

:up: Je rajoute quelques informations supplémentaires :

Mon ID Origin pour me demander plus d'informations : -AoF-Kyrios

Je suis actuellement toujours seul dans la team malgré un certain nombre d'inscrits sur le forum. J'attends vos candidatures sur le forum messieurs dames ;)

-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 18:24:43

:up: Bonjour, voici les news : nous sommes actuellement 3 membres. N'hésitez pas à rejoindre L'Ancien Ordre de la Force ! Et pour ceux qui se sont récemment inscrits, sachez que vos comptes sont activés :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackwolf, PHX8
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment