CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KLAB a craqué avec les ballons SSR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:25:10

On verra bien si ta monocouleur a 47 % pourra faire face a une raimbow 45 % , j'ai de gros doute là dessus personnellement
Mais tu vas encore me sortir des arguments bidon maintenant sûrement !
Je te rappelle juste que quasiment tout les DF ( au moins 80 % sont mondial espoir ) et pas mal de dream collection le sont aussi et pas mal de WC aussi , maintenant imagine ces joueurs là dans des team raimbow a 45 % , tu es tj sur que les monocouleur vont les laminé ? Exemple une rainbow non Jap dedans avant pierre DF , bunak DF , karltz DF , le chinois DF bleu , KHS DF , levin DF , Santana DF , Diaz DF , naturezza DF et d'autre encore , tu vois le délire avec tout ces joueurs a 45 % ! Ça va faire mal je pense !!

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:35:39

Tu disais que j'étais un kikou avec tous mes dreamfest heins, que les dreamfest servaient à rien , et maintenant tu en pense quoi des nouveaux leaders qui arrive , tu pense tj que les dreamfest servent a rien ?
Tu as cru que klaab mettais des dreamfest pour faire joli dans le jeu ?
Comme je te l'avais dis suffit d'attendre les leaders a 15 % pour juger des DF dans une team raimbow pour voir réellement leurs vrai potentiel , et bien ils arrivent ces leaders maintenant et je pense que les monocouleur c'est déjà le passé
Et après ça sera surement des team basé sur des leads équipe comme Real ect ... Mais ça ça sera pour plus tard et on y est pas encore ...

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 10:38:22

Oui c'est sur que que Schneider DF, Santana DF ou Xiao DF vont être super fort dans une rainbow alors qu'ils ont un passif lien de couleur :sarcastic:
Et comment tu atteins 45% avec Natureza DF et Kaltz DF, alors qu'il te faut les DC pour les 15% Mondial Espoir ?

Du pur génie !

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:52:56

Le 17 août 2019 à 10:38:22 Daragan a écrit :
Oui c'est sur que que Schneider DF, Santana DF ou Xiao DF vont être super fort dans une rainbow alors qu'ils ont un passif lien de couleur :sarcastic:
Et comment tu atteins 45% avec Natureza DF et Kaltz DF, alors qu'il te faut les DC pour les 15% Mondial Espoir ?

Du pur génie !

Lol , ah tu crois que parceque ils ne pourront pas utiliser leur liens couleurs a 100% mais 30 ou 40 % ça va changer la donne ? Hum je pense pas , les dreamfest A 45 % avec leur stats de base seront quand même plus fort je pense , c'est pas 3 % en moins qui va changer quoi que ce soit vu leurs stats de base a mon avis , et en plus quand ils auront leur évolution de potentiel certain passif peuvent changer , ne l'oublie pas , bref ...

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:59:20

Et dans les monocouleur le problème est le même , certains joueurs peuvent pas utiliser leurs passifs a 100 % donc ta remarque n'est pas justifié
La réalité futur c'est tout simple , est ce qu'une monocouleur 47 % sera meilleur qu'une rainbow 45 %
Je pense pas

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 11:06:13

Et il y a assez de joueurs DF pour pouvoir te passer de natureza DF par exemple dans une non Jap 45 %
Bref tu te trompes dans les grandes largeurs a mon avis , des leaders 15 % y'en aura d'autre je pense , si il te sorte ces leader là c'est justement pour pouvoir faire des team raimbow a 45 % , CQFD
Et c'est pas parceque que KHS par exemple a 10 % avec son passif , et n'aura que disons 4 % avec son passif couleur que ça va changer la donne avec ces stats monstrueuse dans une 45 %

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 11:11:42

Maintenant imagine une rainbow Jap a 45 de leader dedans , avec aoi WC , misugi DC , Tsubasa DF bleu , misaki DF dedans ect ...
Tu pense vraiment qu'une monocouleur pourra rivalisé avec une rainbow Jap boosté a 45 % , voir plus avec certains joueurs qui augmente la team en % sur les Jap , comme misugi , ishizaki et d'autre ...
Réfléchi bien a ça !

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 11:20:47

des leaders 15 % y'en aura d'autre je pense

Les gens disais la même chose pour les Collégiens 15%, pourtant depuis Ishizaki DC aucun nouveau collégien n'est sorti et on a que Tsubasa et Hyuga qui ont eu ce team skill.
Bref, on en sait absolument rien sur ce que sera la meta dans le futur. Aujourd'hui c'est les monocouleur 47%, peut être que ce sera pérenne, peut être pas.

Ça sert à rien de venir faire la madame Irma !

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 11:54:39

Qu'est que tu racontes mdr
Les collégiens , y'a peu de collégiens par rapport aux autres , tu es a l'ouest mec , les team collégiens j'y ai jamais cru perso
C'est les rainbow le futur mec , ça va de soit même
Les monocouleur c'est très très bientôt le passé ça en va tout droit
Si tu comprend pas pourquoi je vais pas redire tout ce que j'ai déjà énumérés bien avant
Continu avec tes monocouleurs , moi perso c'est les rainbow vers lequel je m'oriente

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 12:12:47

De toute façon , les développeurs savent ce qu'ils font , ils ont un planning sur le jeu , cela fait 2 ans que l'on tourne avec des monocouleurs , quelque part c'est logique mais pour que le jeu puisse continuer dans le temps et bien ils doivent passer au team raimbow a 45 % pour que certains joueurs puissent être utilisé dans tout leurs potentiel
Enfin moi ça me paraît évident ...

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 12:15:31

Tu auras des rainbow
Jap
Non Jap
Européenne
Qualif zone Asie
Sud am
Ils ne peuvent que en arriver là si tu réfléchi et que tu regarde les joueurs a disposition et les futurs qui arriveront

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
17 août 2019 à 12:17:17

Calme toi

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 13:54:53

Oui madame Irma, tu peux me donner les numéros du loto et le vainqueur de la C1 s'il te plait ?

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 14:22:59

Zoldyck, Daragan, LeJames, ignorez ce sombre individu et parlons simplement entre adultes.
Je l'ai signalé plusieurs fois aux Modérateurs, j'espère qu'ils m'entendront.

Message édité le 17 août 2019 à 14:23:34 par Balancetoi17
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 15:28:49

Le 17 août 2019 à 14:22:59 Auteur blacklisté a écrit :
Zoldyck, Daragan, LeJames, ignorez ce sombre individu et parlons simplement entre adultes.
Je l'ai signalé plusieurs fois aux Modérateurs, j'espère qu'ils m'entendront.

Signalé pourquoi au juste , c'est toi qui insulté tj
D'ailleurs la prochaine fois que tu m'insulte je te signale direct

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 15:33:21

Y'en a marre de tes insultes a répétitions a mon encontre !

Hisokasama Hisokasama
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 16:46:18

Mr_Aquarium s'il te plait, ce n'est pas MSN Messenger ici, arrêtes les 54 posts de suite.

Pour en terminer avec ce débat, le naïf ici c'est toi, si tu penses que les leader rainbow vont augmenter jusqu'à 45% (ou plus) mais que les mono vont rester à 47%...
On est, je pense tous d'accord qu'à % égale, les rainbow sont plus fortes que les mono (car tu peux choisir les meilleurs perso de chaque couleur).
Mais les mono auront toujours un % supérieur au rainbow.
Exemple :
- Quand les 45% rainbow sortiront, les mono auront 50%
- Quand les 50% rainbow sortiront, les mono auront 53%
Et ainsi de suite.

Les leaders jap mono couleur ont déjà commencé à sortir lors de l'anniversaire avec des 17% (donc on arrive à 51% avec 3 leaders) alors que les 45% rainbow n'existent pas encore.

Donc les mono compensent le faite de ne pas avoir les meilleurs versions des perso par un % plus élevé : tu choisis ce que tu préfère, les deux ont des avantages et des défauts qui leurs sont propres.

Donc maintenance stop avec ça, surtout sur un topic qui parle des ballons SSR.
Tu veux parler des meilleurs team ou leader skill du jeu, tu créer un autre topic (même si je pense que pas beaucoup de gens y iront... :honte: ).

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
17 août 2019 à 17:09:55

P'tain le mec arrive à faire 15 postes pour t'expliquer que telle méta sera plus forte que telle méta avec des joueurs pas encore sortis.
Priceless.

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
17 août 2019 à 17:20:11

Sur ce, je vais te BL, toi et ton compère belliqueux, parce que j'suis soûlé de lire vos pavés de merde... C'est le néant de la réflexion.

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 18:07:32

Le 17 août 2019 à 17:09:55 LeJames-Bron-23 a écrit :
P'tain le mec arrive à faire 15 postes pour t'expliquer que telle méta sera plus forte que telle méta avec des joueurs pas encore sortis.
Priceless.

Et que son équipe sera dingue quand il aura encore 5 joueurs supplémentaires susceptibles de sortir...
Je savais même pas qu'on pouvait bloquer, allez hop c'est fait aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment