CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Premier Pas + Regroupement des Confédérations du Forum

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:23:48

Salut à Tous.

Ce topic à pour but de vous donner les clés pour bien débuter, et également de centraliser toutes les confédérations actives du forum pour éviter de multiplier les topics à ce sujet.

Si vous avez une confédération ou si vous en cherchez une, ce topic est là pour vous, car vous aurez plus de visibilité à la poster ici. Même chose si vous en chercher une, indiquer le ici.

à savoir qu'un Discord existe avec 4 confédérations différentes présente dedans à l'heure actuelle. et certains joueurs à la recherche de confédération.
voici le lien https://discord.gg/98nYN8P

Si vous débutez sur le jeu. Sachez que 9 SSR différents sont disponible sur la single infinie du début.
les 9 SSR sont:
- Tsubasa Technique
- Misaki Force
- Pierre Vitesse
- Diaz Vitesse
- Hyuga Force
- Kartz Force
- Misugi Technique
- Matsuyama Vitesse
- Jito Force

Sur ces 9 SSR disponible je te conseille de prendre soit Jito, Misugi, Matsuyama ou Kartz (qui occupe des postes assez recherché dans le jeu en plus)
Pourquoi pas les 5 autres?? Car Hyuga, Misaki et Tsubasa existe dans une meilleur version dans la multi à 50 dream ball avec un SSR garantie du début, et dans les 5 joueurs disponible dans cette loterie du début il y a également Pierre et Diaz, ainsi que Schneider Vitesse. en faisant comme je t'ai dit tu évites ainsi d'avoir des doublons, ou un même personnage en différente version dès le début du jeu. sachant que ce n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le même personnage dans son équipe.

De plus un Tsubasa meilleur que celui offert au début, est disponible gratuitement grâce aux médailles de confédération.

Pour le reste il existe de nombreux très bon tuto pour bien débuter Captain Tsubasa sur Youtube.
comme ceux là par exemple https://www.youtube.com/watch?v=8MZCuWc2OAw&index=3&list=PL4g72SJ_vjSIY8zmbvv7dZZLEuVZb8vEH

Thenzh53 Thenzh53
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 15:36:38

C’est que Tsubasa offert avec les médailles confédération ? Et comment l’obtenir stp ?

ShadowTrunks ShadowTrunks
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:57:59

Salut Zawa', je sais que tu joues à la JAP.

Actuellement je recherche une conf' sur la jap' j'ai la mienne mais j'ai que 4 personnes que je ne connais pas et qui ne jouent jamais ...

J'ai une team à 535K c'est pas excellent mais j'ai repris le jeu régulièrement depuis les WC.

Les joueurs JAP se font rares sur le fofo [[sticker:p/1jnh]]

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:10:59

Le 05 janvier 2018 à 15:36:38 Thenzh53 a écrit :
C’est que Tsubasa offert avec les médailles confédération ? Et comment l’obtenir stp ?

c'est celui là => https://gamy.jp/tsubasa-dreamteam/tsubasa-chara-08

faut récupérer des tickets via les médailles de confédération, puis ensuite faire des invocation avec ces tickets vert, si t'as de la chance tu le droperas.

Thenzh53 Thenzh53
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 16:30:54

D’accord merci de l’info, il doit pas avoir un taux de drop très important, je suis jamais tombé dessus 😒

cibermetal cibermetal
MP
Niveau 13
05 janvier 2018 à 16:46:38

Le 05 janvier 2018 à 15:23:48 Zawarudo75 a écrit :

)

Pourquoi pas les 5 autres?? Car Hyuga, Misaki et Tsubasa existe dans une meilleur version dans la multi à 50 dream ball avec un SSR garantie du début, et dans les 5 joueurs disponible dans cette loterie du début il y a également Pierre et Diaz, ainsi que Schneider Vitesse. en faisant comme je t'ai dit tu évites ainsi d'avoir des doublons, ou un même personnage en différente version dès le début du jeu. sachant que ce n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le même personnage dans son équipe.

Y'a plus l'invoc avec SSR garantie. Donc Diaz est un bon choix comme 1er SSR :ok:

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:15:06

Le 05 janvier 2018 à 16:46:38 cibermetal a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 15:23:48 Zawarudo75 a écrit :

)

Pourquoi pas les 5 autres?? Car Hyuga, Misaki et Tsubasa existe dans une meilleur version dans la multi à 50 dream ball avec un SSR garantie du début, et dans les 5 joueurs disponible dans cette loterie du début il y a également Pierre et Diaz, ainsi que Schneider Vitesse. en faisant comme je t'ai dit tu évites ainsi d'avoir des doublons, ou un même personnage en différente version dès le début du jeu. sachant que ce n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le même personnage dans son équipe.

Y'a plus l'invoc avec SSR garantie. Donc Diaz est un bon choix comme 1er SSR :ok:

ah bon?? comment tu sais?? t'as reroll??

cibermetal cibermetal
MP
Niveau 13
05 janvier 2018 à 17:39:12

Le 05 janvier 2018 à 17:15:06 Zawarudo75 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 16:46:38 cibermetal a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 15:23:48 Zawarudo75 a écrit :

)

Pourquoi pas les 5 autres?? Car Hyuga, Misaki et Tsubasa existe dans une meilleur version dans la multi à 50 dream ball avec un SSR garantie du début, et dans les 5 joueurs disponible dans cette loterie du début il y a également Pierre et Diaz, ainsi que Schneider Vitesse. en faisant comme je t'ai dit tu évites ainsi d'avoir des doublons, ou un même personnage en différente version dès le début du jeu. sachant que ce n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le même personnage dans son équipe.

Y'a plus l'invoc avec SSR garantie. Donc Diaz est un bon choix comme 1er SSR :ok:

ah bon?? comment tu sais?? t'as reroll??

Yep j'ai reroll un compte pour un pote :ok:

Lawlight2 Lawlight2
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 18:01:20

Bah moi j'ai reroll quelques comptes tout à l'heure elle y était encore, tu as du te tromper

Seiker Seiker
MP
Niveau 8
05 janvier 2018 à 22:09:09

Tu devrais préciser quel hyuga par exemple car des hyuga rouge dans le jeu y'en a plusieurs pareille pour les autres perso

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:33:16

Le 05 janvier 2018 à 17:39:12 cibermetal a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 17:15:06 Zawarudo75 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 16:46:38 cibermetal a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 15:23:48 Zawarudo75 a écrit :

)

Pourquoi pas les 5 autres?? Car Hyuga, Misaki et Tsubasa existe dans une meilleur version dans la multi à 50 dream ball avec un SSR garantie du début, et dans les 5 joueurs disponible dans cette loterie du début il y a également Pierre et Diaz, ainsi que Schneider Vitesse. en faisant comme je t'ai dit tu évites ainsi d'avoir des doublons, ou un même personnage en différente version dès le début du jeu. sachant que ce n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le même personnage dans son équipe.

Y'a plus l'invoc avec SSR garantie. Donc Diaz est un bon choix comme 1er SSR :ok:

ah bon?? comment tu sais?? t'as reroll??

Yep j'ai reroll un compte pour un pote :ok:

bon bah merci pour la désinformation du coup.
après vérification, il y a toujours la multi avec SSR garantie du début pour les nouveaux joueurs.

Le 05 janvier 2018 à 22:09:09 Seiker a écrit :
Tu devrais préciser quel hyuga par exemple car des hyuga rouge dans le jeu y'en a plusieurs pareille pour les autres perso

c'est pas nécessaire, je précise ceux du début, donc par déduction, les suivants sont meilleurs, peu importe lesquelles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:30:07

donc faut viser misugi ou karltz au début?
et esperer choper l'argentin sur l'invoc a 50 ?

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:15:47

Non mais l'argentin tu t'en fous, y'aura un nouveau Diaz God tier fin du mois.
je te conseil de viser Kartz, Misugi ou Jito oui.

Après si tu tombes sur Diaz plus tard bah c cool aussi, mais le vise pas en priorité, car si tu l'as en doublon après tu vas être dégouté

kaipi92 kaipi92
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 11:37:40

conf: FLYNET FC
On recrute des joueurs très actif !
classement: entre la 300/400 ème place

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:18:06

hello.
voila ca fait 2 jour que je joue, j'adore les animations et le gameplay en temps réel!
c'est vraiment super sympa a jouée, et très fidèle au manga je trouve [[sticker:p/1lmh]]

bon par contre, je trouve l'interface ultra "fouilli" et y'a beaucoup d'info tout de même.

pour l'instant j'ai fait l'histoire ( 3 chapitres entier ) pour exp et faire des orbres.
et la depuis hier j'ai farm un peu certains evenement pour voir, et avoir quelques SR venu remplacer quelques dernier R.

et je viens d'avoir muller en SSR sur mes 50 orbes laché sur la bannière joueurs améliorée ou je visais hyuga car je n'ai pas de Nuker SSR :/

bon muller ca me va au final, car les gardiens sont rare et ultra important :D

vous en pensez quoi? c'est un bon start ( je compte pas mettre plus de 10 euros par mois perso )
https://www.noelshack.com/2018-02-2-1515514751-screenshot-20180109-134856.png

Message édité le 09 janvier 2018 à 17:19:15 par
Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 08:53:06

Le 09 janvier 2018 à 17:18:06 God_snow a écrit :
hello.
voila ca fait 2 jour que je joue, j'adore les animations et le gameplay en temps réel!
c'est vraiment super sympa a jouée, et très fidèle au manga je trouve [[sticker:p/1lmh]]

bon par contre, je trouve l'interface ultra "fouilli" et y'a beaucoup d'info tout de même.

pour l'instant j'ai fait l'histoire ( 3 chapitres entier ) pour exp et faire des orbres.
et la depuis hier j'ai farm un peu certains evenement pour voir, et avoir quelques SR venu remplacer quelques dernier R.

et je viens d'avoir muller en SSR sur mes 50 orbes laché sur la bannière joueurs améliorée ou je visais hyuga car je n'ai pas de Nuker SSR :/

bon muller ca me va au final, car les gardiens sont rare et ultra important :D

vous en pensez quoi? c'est un bon start ( je compte pas mettre plus de 10 euros par mois perso )
https://www.noelshack.com/2018-02-2-1515514751-screenshot-20180109-134856.png

C'est un start sympa en effet, par contre si tu n'avais pas eu Muller, je pense que tu aurais du reroll x)

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 15:32:55

Salut à tous,
je viens tout juste de débuter le jeu et j'ai commencé en prenant Misugi comme conseillé et je me posais la question : est-ce qu'il y a des bons portails en ce moment où il vaut mieux attendre ?
Quel est le meilleur moyen pour se faire une bonne team afin de bien commencer dans le jeu ?

Amar_Jackson33 Amar_Jackson33
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 00:30:58

Bonsoir, la Toho recrute des membres Actifs et Motivés ayant deja un assez bon compte.
Nous avons un Discord pour organiser les sessions de farm et s'entrainder. Bonne ambiance, il sera demander d'etre assez Actif sur le jeu et le discord, pas d’obligations hebdomadaire sur les dons mais participer à hauteur de ce que chaque personne peut
Hesitez pas a me mp si vous etes interessés^^

https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516404653-toho-officiel.png

Message édité le 20 janvier 2018 à 00:31:12 par Amar_Jackson33
Ikkigto13 Ikkigto13
MP
Niveau 6
15 février 2018 à 11:19:39

Je ne arrive pas à faire de recrutement pour ma confédération avec la sélection . Hello me ?

Ikkigto13 Ikkigto13
MP
Niveau 6
15 février 2018 à 12:29:33

Help me je voulais dire lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment