CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Session : Skate Sim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox one date de lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ratatoune ratatoune
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 15:18:54

Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, savez-vous quand est-ce qu'il sera disponible sur Xbox one ?

Merci d'avance !

Dhim Dhim
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 21:24:06

Aucune idée. J’ai tenté de contacter le studio en passant par leur site: aucune réponse... ça fait plaisir de voir qu’ils se préoccupent des joueurs sur consoles...

ratatoune ratatoune
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 10:28:23

OK merci. On va attendre donc. Il me tarde de le test ce Session !

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 10:47:30

Il avait dit que c'était au mois d'octobre normalement...
Aucune info alors qu'on n'a passé la moitié du mois, je n'y crois de moins en moins pour ce mois-ci....

Dhim Dhim
MP
Niveau 4
18 octobre 2019 à 19:06:28

Ça donne presque envie de ne pas l’acheter. Se foutre comme ça des joueurs consoles c’est vraiment un manque total de respect.
Aucune annonce, aucune réponse aux mails, alors que l’early access pour PC était largement annoncé, c’est se foutre de la gueule du monde.

psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 16:53:52

Réponse de leur part sur un commentaire facebook (traduc google)
"Nous travaillons actuellement sur la version Xbox à l'heure où nous parlons, en même temps nous sommes en train de corriger des bugs désagréables :) notre cible est encore en octobre et nous faisons de notre mieux pour l'obtenir sur le programme d'aperçu Xbox ce mois-ci"

je pence qu'ils galère un peu et ne vont pas dire une date pour ne finalement pas réussir à la tenir !! il faut leur laisser le temps et quand ils seront prêt on aura une date ;) patience

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 18:16:36

Reporté fin novembre/début décembre.

Leur page Facebook.
Hey everyone,
Unfortunately, at this point, we need still need more time to port Session to Xbox One. That being said, we must postpone the Xbox One version release date to late November/early December.
We know this sucks and we totally understand as we know you have been waiting to play the game on console for a while now. We know it’s not great news to hear, but it’s not particularly fun to announce either, especially for a small studio like ours.
It is never easy to make such decisions as we know it can have an impact on several levels, so these decisions are never taken lightly.
We thank you for your understanding and hope you will stick around for the Xbox One release!

Lsdf56 Lsdf56
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 20:42:43

vivement, je me posait la question en allant chercher du pain entre 2 game de skate 3

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 12:44:47

Fallait si attendre que le jeu soit repoussé sur ONE.
Vaut mieux le repousser et le sorti clean que plein de bug.
Dommage quand même pour ceux qui l'attendaient.

ratatoune ratatoune
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 15:05:39

Je viens de voir cela. Plus qu'à attendre encore un peu... Je vais re télécharger Skate 3 sur ma X. J'espère qu'il soit bon cet opus, la hype est grande chez les fans de Skate !
Quels sont les premiers retour sur la version PC ?

aure90 aure90
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 11:31:49

Des nouvelles de la version Xbox ?

Lsdf56 Lsdf56
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 13:53:25

non, ca devrait arriver avant noel mais aucune news, vivement!

aure90 aure90
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 17:40:17

J'ai de plus en plus le doute d'une sortie dans les jours à venir. J'espère me tromper :hap:

Lsdf56 Lsdf56
MP
Niveau 5
25 décembre 2019 à 21:43:05

coming 2020, jai vu ca dans un stream ou sur youtube je sais pu trop

Dhim Dhim
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 10:31:46

L'accès anticipé est constamment repoussé sur Xbox alors que les joueurs PC ont le droit à des mises à jours et même à des réductions (l'accès étant à moitié prix)... Dans la catégorie "je me fout de votre gueule" ils vont gagner la palme d'or.
Je ne comprends pas pourquoi ils mettent 6 mois à nous pondre un accès anticipé sur Xbox. On ne parle pas de jeu complet mais bien d'un accès à un jeu en cours de développement, du coup leur "logique" prétendant qu'ils ne veulent pas sortir un truc trop buggé sur Xbox est assez ridicule. Ça sera forcément incomplet et/ou plein de bugs puisque non-terminé.

axel-gaming-pro axel-gaming-pro
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 22:22:17

Hooo sa fait un moment quon attent la faut qu'il ce dépêche faut bosser les gas pas ce gratter le nez devant les ordi alala les studio payer a rien faire y'en na asser ça donne des dates sur des jeu et sa repousse sa repousse c'est pas un Chrome la on veut du cash nous j'en nai marre j'en naiii maaare

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
21 février 2020 à 08:56:27

Achetez un PC et arrêtez de gueuler bordel, tu n’a aucune notion de développement, tu dit qu’ils se foutent des joueurs consoles mais tu en sais quoi ? Tu pense vraiment que ça ne leur fait pas défaut de ne pas sortir le jeu sur console ? Si ils préfèrent se focus sur le PC, tu patiente, et t’arrête de te plaindre sur un forum de jeux vidéo, parce que déjà ça sert à rien, et en plus tu passe pour un hystérique

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 07:59:15

Ça sera pour le printemps 2020, ils se sont rapprochés d'un autre studio pour terminer le portage sur Xbox.
J'imagine qu'il sera opérationnel pour l'E3 2020 et qu'on en sera plus à la conférence Microsoft.

Sinon ne soyez pas pressé, le jeu se paufine et il en a encore besoin, je trouve néanmoins qu'il progresse rapidement et dans le bon sens.

axel-gaming-pro axel-gaming-pro
MP
Niveau 2
07 mars 2020 à 01:27:12

Yeah yeah ba qu'il peaufine bien alors parseque meme a ce jour quand je regarde la physique les animations du jeu ça laisse à désirer quand tu voit les mec sur youtube il tape des figure raterisse sur le côté et aucun rattrapage ni de chute imprévue le mec et dur comme un piquet sur sa planche beurk tu parle d'une simulation jai meme pas vue un mec grab sa planche dans toute c'est video enfin voila apres il et pas fini faut laisser le temps mais bon a voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 19.90€ PS5 24.90€ PS4 27.52€ Switch 29.99€ PS5 31.39€ PS4 34.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment