CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Energy Supercross
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ps3mx ps3mx
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 12:10:34

Salut a tous, suis-je le seule a avoir des bug a répétition? Je dois souvent quitter le jeu et le relancer, les commentes ne répondent plus, la je viens de perdre ma sauvegarde de la carrière et j'ai voulu commencer un circuit personnaliser, j'ai choisi le départ et le jeux c'est stopper avec un message d'erreur.

Ptite_Courgette Ptite_Courgette
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 12:50:52

Sur quelle console?

ps3mx ps3mx
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 14:47:17

Sur PS4. La je fait un circuit et ca fonctionne de nouveau pour le moment.

blacklistic blacklistic
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 18:46:12

Sur ps4 moi aussi ça bug grave, obligé de relancer le jeux pour pouvoir gérer les options entre chaque courses en mode carrière !!! et aussi il ma perdu le mode carrière j'ai était obligé de supprimer les sauvegarde de la console pour pouvoir recharger les sauvegardes de la veille sur le cloud donc 8 course à refaire en mode carrière !!! Dite nous si cela est pareil chez vous
Sinon pour moi le jeux est bon niveau poids de la moto et simulation

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
13 février 2018 à 18:50:20

Milestone est déja surement au courant de ce genre de problème et devrais surement les corriger dans une prochaine MàJ. Faut simplement leur laisser un peu de temps pour qu'ils corriges les problèmes.

McOuille191 McOuille191
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 19:44:28

J'ai le meme soucis sur pc mais sur xbox aucun soucis a ce niveau la

ps3mx ps3mx
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 21:40:46

blacklistic J'ai eu ca au RD8 aussi.

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 21:46:56

Pareille sue ps4 quand tu change les options....impossible de faire quoique ce soit en carrière sa plante et problème également de son , plus de son moto , que le publique pfff vivement la maj.....

Cool1984 Cool1984
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 07:40:57

Même problème que l'auteur sur PC des fois ça bloque impossible de faire retour en appuyant sur B du coup je suis obligé de tout quitter

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 07:43:20

Sur Xbox One x, pour l’instant le seul bug que j’ai eu, c’est un problème de son...

mxpolo69 mxpolo69
MP
Niveau 3
14 février 2018 à 09:37:05

Salut!!quand nous sommes dans le menu du mode carrière,n'appuyer pas sur O pour revenir au menu principal.Ca ne marche jamais,le jeux ne repond plus un fois avoir appuyer sur O;Pour éviter de buger quand vous êtes dans le mode carrière,lancer votre course et dès que vous pouvez,faite START et REVENIR AU MENU PRINCIPAL.;) j'ai aussi un BUG au niveau de la selection des motos, je fait le championnat 250 et quand je veux changer de marque de bécane,il me met une 450 et je ne peux pas changer la cylindré!!un fois revenu au menu principal,ca me remet une 250.

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 18:11:57

Moi perso après la course de las vegas (donc la dernière de la saison) j'ai a chaque fois, sauvegarde corrompu impossible d'aller plus loi j'ai beau supprimer la sauvegarde et remettre celle du cloud sa marche toujours pas, il y rien n'a faire.

J'espère que milestone travaille sur un patch

Ptite_Courgette Ptite_Courgette
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 19:09:50

Pareil pour le menu carriere..
Merci pour l astuce de lancer la course et de revenir au menu principal.

Milestone a interet a se depecher par contre.. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2018 à 02:12:47

Absolument aucun souci pour ma part. Je suis sur PS4 Pro en 5.50 (le jeu est compatible supersampling d’ailleurs, pour ceux que ça intéresse).

On m’a dit que le jeu semblait « instable » sur Xbox One X, mais sur PS4 classique je n’étais pas au courant.

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 07:07:56

Petite question,le mode championnat a t-il aussi des bug également ? je compte faire certain trophées en n'attendant un patch pour le mode carrière.

Merci

Megameltor Megameltor
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 14:00:22

Je vien de ravoir le bug de la carriere qui se supprime pour la 2 eme fois sa devien tres relou

PitRider71 PitRider71
MP
Niveau 6
15 février 2018 à 14:05:47

Y a le bug de carrière aussi sur Xbox One ou y en a qui ont pu finir leurs carrières? Ca touche les PS4 on dirait ?

labuff85 labuff85
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 19:13:47

Salut à tous
Pour moi même problème sa bug énormément sur ps4 des données conrompus a chaque fois sur le mode carrière, recommencé à deux reprise je commence vraiment à en avoir marre pourtant le jeux reste réussi en terme de jouabilité et graphisme a par beaucoup de lags qui sont énervant à la longue vivement une mise à jour pour corrigé cela car pour le moment le jeux reste inutile

PitRider71 PitRider71
MP
Niveau 6
15 février 2018 à 23:29:39

Pour tous ceux qui rencontrent des bugs et autres problèmes, voici le meilleur moyen de se faire entendre, peut être avoir une réponse et espérer voir un patch sortir :
http://milestone.it/supporto/?lang=en

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 13:24:48

Sur Xbox one x moi aucun pb

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.25€ PS4 20.72€ ONE 25.00€ PS4 26.96€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment