CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis concernant ce jeu sur switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchabxz9 Tchabxz9
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 01:11:20

Bonsoir, j'avais adore un jeu du même genre plus jeune, j'aurais aimer avoir des retours sur des personnes l'ayant pris ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:17:24

Pour le moment ça fait en effet penser à Advance Wars.

Sinon je te conseille de te renseigner sur Wargroove, qui sort en 2018.

Tchabxz9 Tchabxz9
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 12:06:03

je peux prendre les deux :rire:

ikki_le_phenix ikki_le_phenix
MP
Niveau 5
06 janvier 2018 à 02:00:46

J'ai joué 30H sur SWITCH est franchement c'est moins bon qu'un Advance Wars, limite le jeu est vraiment sans plus... Il lui manque une âme, ok les deux premiéres heure sont sympas pour l'aspect advance wars mais ...

Il reprend toutes les base des Advance Wars à quelque détails prés :
- il n'y a pas de pouvoir pour les commandant.
- Les unités blindées ou inf ne ce répares pas automatiquement une fois placé sur ville pour l'inf et base pour unitées blindés.
- Peu importe la factions, y'a 0 spéc spécifiques, toutes les unités sont pareille esthétiquement... ( alors qu'advance wars selon les factions aucune ne ce ressemble et les stats des généraux influent sur la technicité de celle ci )
- Les musiques sont à chier pendant les combats...
- Le mode ou l'on peut joué "solo" sur les maps n'offrent pas d'options : aucuns paramétrage possible, tout est par défault...
- Y'a pas de météo ( neige, pluie, soleil, brouillard ... )
- Difficulté à chier.
- Y'a que 15 /18 unités c'est vraiment rachitique !
- Animation pendant les combats sont vraiment rudimentaire, y'a aucune vie, tout est statique, t"entend juste les bruitages est qlq explosions quand des blindés sont détruit...

Très franchement je suis déçue, le jeu manque d’âme, les décors ce ressemblent tous, les phases d’amination lors des combats sont pas terrible, gros gros manque de détail pour un jeu qui s'inspire beaucoup trop d'Advance Wars ( seuls le désign des personnages sont recherché ) pour un jeu qui s**** énormément Advance Wars, la seul chose qu'il peut avoir pour lui est son aspect "cartoonesque en 3D" au détriment de tout les élément négatifs cité plus haut...

On ne peut pas être Advance Wars sans l'etre...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
09 janvier 2018 à 21:31:39

Le jeu a été retiré de la vente sur l'eshop Switch...

johnmoebius666 johnmoebius666
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 17:27:25

Apparement trop bugge d'ou le retrait a savoir si bigN va du coup rembourser les gens qui aurais eu le temps de l'acheter

giceno giceno
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 11:00:50

Le jeu est certes beau (cela doit être la principale raison pour laquelle vous vous êtes intéressé a se jeux), mais beaucoup d’élément stratégique manque à l’appelle.
- L’ensemble des unités martine
- Les transports de troupe
- Les pouvoir des généraux
- Les munitions
- L’essence des avions
Le mode histoire ne propose aucun chalenge et les héro ne sont pas charismatique.

L’ajout des héros invocable gratuitement et n’importe où (faut juste capturer la bâtiment spécial) est une aberration. On peut en effet invoquer rapidement de puissante unité qui déséquilibre totalement le conflit. Si l’intention est louable le rendu est catastrophique.

Petit point positif les tirs concentrés et le placement des troupes sont de bonne idées, mais cela reste maigres quand on le compare à tout ce qui a été enlevé.

Bref il s’agit d’un bon petit jeu qui malgré ses défauts reste tout de même agréable à jouer pour passer le temps, mais ne vous attendez pas à jouer au successeur d’ Advance Wars.

PS : Je l’ai testé sur la version switch et globalement l’expérience de jeux était agréable que cela soit sur télé ou en mode portable, mais j’ai tout de même eu quelque arrêt brutal du jeu sans explication et le fait que la cinématique de départ ne soit pas passable est assez agaçant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment