CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment debloquer les grandes de type f8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ngolo_kante45 ngolo_kante45
MP
Niveau 3
30 juin 2021 à 01:20:47

j'ai finis le jeu et j'ai des rank A partout et je ne comprends pas comment debloquer les grenades types F8 (je n'ai que les f4 ou un meilleur lance flamme etc..
je vois des videos ou les mecs utiisent des trucs que je n'ai pas, je ne comprends
merci

ngolo_kante45 ngolo_kante45
MP
Niveau 3
30 juin 2021 à 01:57:06

ou meme le lance grenade lancaar sh m22 car je suis bloqué dans cette dernière mission
https://www.youtube.com/watch?v=mas5TXXxaRw

egoan egoan
MP
Niveau 23
03 juillet 2021 à 11:50:49

C'est impossible, si t'es rank max (comme tout le monde) à la fin du jeu t'as plus aucun point d’interrogation visible et la dernière mission (avec le tank) c'est max 2 tours en rush à condition de bien avoir fait toutes les élite-empire auparavant .. Y'en à un avec un mortier bien spécial car pas précis du tout combiné avec un élargissement de l'explosion ainsi que des dégâts amélioré la combinaison fait que tu ruines le tank en moins de temps que j'ai eu à écrire ces lignes de texte et (je sais plus trop au pif) 5/6 tour en rank A et plus aucun hostile sur la carte, tous les camps conquis.
La seule possibilité à ne pas avoir toutes les armes en fin de game c'est un rank trop faible sur ta section Assaut et grenade 4 c'est (au pif) pour les Assaut rank 8/10.
Les nouvelles armes se débloquent en scripté au fur à mesure de ta progression et aussi par les rank (mais soumis à la progression je crois)

ngolo_kante45 ngolo_kante45
MP
Niveau 3
03 novembre 2021 à 19:07:52

Le 03 juillet 2021 à 11:50:49 :
C'est impossible, si t'es rank max (comme tout le monde) à la fin du jeu t'as plus aucun point d’interrogation visible et la dernière mission (avec le tank) c'est max 2 tours en rush à condition de bien avoir fait toutes les élite-empire auparavant .. Y'en à un avec un mortier bien spécial car pas précis du tout combiné avec un élargissement de l'explosion ainsi que des dégâts amélioré la combinaison fait que tu ruines le tank en moins de temps que j'ai eu à écrire ces lignes de texte et (je sais plus trop au pif) 5/6 tour en rank A et plus aucun hostile sur la carte, tous les camps conquis.
La seule possibilité à ne pas avoir toutes les armes en fin de game c'est un rank trop faible sur ta section Assaut et grenade 4 c'est (au pif) pour les Assaut rank 8/10.
Les nouvelles armes se débloquent en scripté au fur à mesure de ta progression et aussi par les rank (mais soumis à la progression je crois)

En fait j'avais simplement oublié de scroller dans le menu amelioration , ca veut dire que j'ai terminé le jeu sans faire toutes les amélioration, juste les premieres pages pour chaque armes etc.. je n'avais pas compris qu'il fallait scroll vers le bas
donc j'ai bien galerer comme un rat mort j'ai gagné surtout grace a l'aide de deux valkyrie pour avoir des S partout

Message édité le 03 novembre 2021 à 19:08:13 par ngolo_kante45
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment