CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cinématiques...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
29 décembre 2020 à 03:07:43

Ils ont pas un peu abusé là dessus là ?

J'ai acheté ce jeu il y a 3 jours, plutôt plaisant au demeurant mais je passe 10x plus de temps à spam ma souris pour passer des dialogues interminables plutôt qu'à jouer... ça s'arrange après ou c'est toujours comme ça ?

Non parce que je me suis dit que j'allais me faire un chapitre par soir, sauf que là, ça fait 10mn que les cinématiques sont entrain de me rendre fou, je ne lis même plus. C'est la première fois que ça m'arrive dans un jeu, si encore les dialogues/cinématiques étaient intéressantes je dis pas mais là c'est de longues minutes pour apprendre des trucs superflues, ça me rend fou, ça me donne même plus envie de lancer le jeu car je sais ce qu'il va m'attendre :hap:

Pelican Pelican
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 13:27:52

Tout le jeu est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 01:38:57

Le 29 décembre 2020 à 13:27:52 Pelican a écrit :
Tout le jeu est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je crois que je ne vais même pas avoir besoin de courage parce que je ne pense pas que je vais continuer, je trouve ça vraiment gonflant :hap:

D'ailleurs, je dis que c'est la première fois qu'un jeu me dégoute par ses dialogues interminables, mais j'ai souvenir d'avoir arrêté de jouer à Valkyria Révolution à cause de ça aussi (aussi parce que le jeu était pas ouf). C'était même encore pire sur celui-là, je me souviens que je me tapais des cinématiques inintéressantes tellement longue que mon écran finissait par se mettre en mode veille parce qu'il croyait que j'étais afk alors que non, j'attendais juste la fin de la scène :hap:

Pelican Pelican
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 12:20:10

Le 30 décembre 2020 à 01:38:57 Aromatique-A a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 13:27:52 Pelican a écrit :
Tout le jeu est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je crois que je ne vais même pas avoir besoin de courage parce que je ne pense pas que je vais continuer, je trouve ça vraiment gonflant :hap:

D'ailleurs, je dis que c'est la première fois qu'un jeu me dégoute par ses dialogues interminables, mais j'ai souvenir d'avoir arrêté de jouer à Valkyria Révolution à cause de ça aussi (aussi parce que le jeu était pas ouf). C'était même encore pire sur celui-là, je me souviens que je me tapais des cinématiques inintéressantes tellement longue que mon écran finissait par se mettre en mode veille parce qu'il croyait que j'étais afk alors que non, j'attendais juste la fin de la scène :hap:

Je comprends tout à fait, je sais pas si je vais le finir également. Le jeu est vraiment sympa pour ses phases de gameplay par contre, à part l'IA qui est vraiment parfois aux fraises. Et le fait de devoir retourner dans le livre entre chaque cinématique coupe l'intensité des scènes. Mais sinon oui, j'en suis à plus de la moitié du jeu et j'attends toujours que l'histoire décolle. :rire:
J'ai du mal à comprendre le 19/20 de jvc mais chacun ses goûts j'imagine

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
02 janvier 2021 à 05:09:56

Le 30 décembre 2020 à 12:20:10 Pelican a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 01:38:57 Aromatique-A a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 13:27:52 Pelican a écrit :
Tout le jeu est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je crois que je ne vais même pas avoir besoin de courage parce que je ne pense pas que je vais continuer, je trouve ça vraiment gonflant :hap:

D'ailleurs, je dis que c'est la première fois qu'un jeu me dégoute par ses dialogues interminables, mais j'ai souvenir d'avoir arrêté de jouer à Valkyria Révolution à cause de ça aussi (aussi parce que le jeu était pas ouf). C'était même encore pire sur celui-là, je me souviens que je me tapais des cinématiques inintéressantes tellement longue que mon écran finissait par se mettre en mode veille parce qu'il croyait que j'étais afk alors que non, j'attendais juste la fin de la scène :hap:

Je comprends tout à fait, je sais pas si je vais le finir également. Le jeu est vraiment sympa pour ses phases de gameplay par contre, à part l'IA qui est vraiment parfois aux fraises. Et le fait de devoir retourner dans le livre entre chaque cinématique coupe l'intensité des scènes. Mais sinon oui, j'en suis à plus de la moitié du jeu et j'attends toujours que l'histoire décolle. :rire:
J'ai du mal à comprendre le 19/20 de jvc mais chacun ses goûts j'imagine

Tu sais les notes c'est du bullshit :hap:
Elles n'ont qu'une utilité -> Donner un semblant de professionalisation du JV pour accompagner le marché, et accessoirement, ça sert à attirer les visiteurs (oui parce que beaucoup viennent sur des sites comme jvc juste pour regarder les notes).

Genre quand tu vois Skyrim, gros jeu de rôle qui demande de l'investissement et qui a une continuité avoir 17, et qu'à côté t'as un jeu oneshot comme God of war qui a 20, tu te rends bien compte du paradoxe qu'elles ont.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
24 janvier 2021 à 17:44:53

Mais tout est affaire de subjectivité, ceux qui sont tombé croque love du VC[PC] seront un peu plus lent à être convaincu par le 4, mais au final, l'histoire est là, le charisme de nos héros est là, quand aux défis sur le terrain, ils sont bien présents comme avec le 1, c'est surtout dans les escarmouches que vous pouvez juger de votre niveau car pas de niveau pas d'amusement. Au final l'histoire à vocation d'entrainement .. c'est tout.

l'IA qui est vraiment parfois aux fraises

Elle est scripté comme dans le 1 certes tout les bots présent n'ont pas d'ordre précis à tenir mais justement c'est pour laissé au joueur l'espace de déployé la tactique et il n'y a qu'une tactique efficace (avec des petits à coté) jamais deux. C'est dans les niveaux de difficulté élevé qu'on en devient convaincu pas avant .. Allez voir la dernière escarmouche/expert tous les bots s'attaquent par surprise. Perso j'ai trouvé ça abusé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment