Menu
Valkyria Chronicles 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Valkyria Chronicles 4  /  Tous les forums  /  Forum Valkyria Chronicles 4  / 

Topic (Reprise du jeu) La monté de niveau

Sujet : (Reprise du jeu) La monté de niveau

1
DevilYsBack
DevilYsBack
MP
20 avril 2020 Ă  04:13:18

Bonjour,bonsoir (y a du monde 🤔)

Je viens de reprendre le jeux et je me demandais a quoi cela change t'il de monté de niveau ? (Je m'explique)

Je suis en normal ch.4 et jai tous mes perso niv.1

Jai donc monté mes classes pour tester au niveau 5 mais je n'y voie pas une énorme différence sur papier (je n'es pas sauvegarder)

Et donc je me disais , faut t'il avoir un niv.10 voire 30 pour voire une différence ou passer (exemple) 15 en precision a 20 ces une bonne différence notable sur le terrain 🤔

Jai remarqué que les PA ne change pas ces normal ?

Dsl si ce n'es claire je m'exprime pas super bien.

oOMatt
oOMatt
MP
21 avril 2020 Ă  23:31:56

Oui c'est assez clair ce que tu as dis. En tout cas moi j'ai compris et j'me pose les mêmes questions. Et à quoi sert le potentiel de combat ? (me souviens plus du nom exact mais c'est le logo en fin de barre d'xp, le truc rouge, contrairement aux ordres qui sont bleus).

Said75011
Said75011
MP
05 mai 2020 Ă  02:00:26

c'est pour débloquer des nouveaux ordres de combat, et débloquer leur potentiel caché ! De plus leur précision, défense voir même pv peuvent monter à force.

egoan
egoan
MP
26 août 2020 à 12:24:32

leur précision, défense, pv monte

Monte pas beaucoup mais régulièrement, perso j'ai mis les ingénieurs et les roquetteux niveau 20 avant de toucher aux autres classes et en nommant un ingé chef de groupe (Rebecca) je m'en suis bien sortis . Ses PA 800, équipée avec un Fusil orienté puissance .. une Minerva avec un +4 défense forme une combinaison très dangereuse pour les rangs ennemis et quand elle deviennent Parangon .. oulà attention aux demi-Déesse auquel rien ne résiste (ou temporairement ou fortement blindé ou face à des bots spéciaux).

egoan
egoan
MP
31 août 2020 à 03:36:16

(ou temporairement ou fortement blindé ou face à des bots spéciaux)

Ou ennemis Parangon

1
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible Ă  l’achat ou en tĂ©lĂ©chargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.94€ Amazon ONE 19.99€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 30.07€ Amazon Switch 44.89€ Fnac Marketplace Switch 53.62€
Marchand
Supports
Prix