CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : DLC qui "ajoutent" de l'histoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superdadidou superdadidou
MP
Niveau 3
02 octobre 2019 à 20:18:03

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

J'aimerai acheter les DLC de VC4 mais que ceux qui apportent un peu plus à l'histoire, et le soucis c'est que certain sont plus ou moins clairs dans leur descriptif sur ce point là.

Si je comprends bien, ceux qui apportent à l'histoire sont:
- A Captainless Squad
- A United Front with Squad 7
- Squad E, to the Beach!

Expert Level Skirmishes me semble être juste des batailles plus difficiles que les autres. Mais par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour The Two Valkyria et Edy's Advance Ops. Est-ce que ces 2 derniers DLC amènent quelques choses à l'histoire ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:45:23

Dans l'ordre que je les conseillerais pour ta demande:

The Two Valkyrias rajoute de l'histoire sur la rivalité entre Crymaria et Selvaria et s'inscrit dans l'historie de VC4 comme une sorte de prologue/flashback du passé de Crymaria (c'est aussi le seul DLC qui donne un point de vue côté impérial; un peu comme le DLC Behind her Blue Flame de VC1). Et en plus il donne les meilleurs récompenses de gameplay. Je le recommande fortement.

A Captainless Squad rajoute de l'histoire pour quelques personnages secondaires (un peu comme Enter The Edy Detachment DLC de VC1). Si tu aimes les personnages secondaires impliqués, ça peut être un bon achat. Les récompenses sont assez faibles cependant (quelques armes qui sont seulement bonnes pour le mid-game).

A United Front with Squad 7 rajoute un peu d'histoire mais c'est plus anecdotique qu'autre chose je trouve. C'est surtout une excuse pour retrouver des persos de VC1 et les débloquer en persos jouables. Son intérêt est plus nostalgique qu'autre chose pour ceux qui veulent retrouver les personnages principaux de VC1.

Squad E, to the Beach est du pur fan service. L'histoire n'est qu'une excuse pour montrer tout ce beau monde en maillots de bain avec une petite touche de comédie. La map utilisée par ce DLC est inédite ceci dit (contrairement aux autres DLCs qui réutilisent des maps du jeu de base) et la récompense est juste de pouvoir changer la tenue des persos pour les mettre en maillots de bain.

Expert Skirmishes est du pur gameplay pour le challenge et les armes puissantes en récompense. Il n'y a aucune histoire dans ce DLC.

Edy's Advance Ops n'a aucune histoire non plus et est juste là pour débloquer Edy.

Message édité le 03 octobre 2019 à 08:46:53 par Busard
superdadidou superdadidou
MP
Niveau 3
03 octobre 2019 à 18:46:18

Le 03 octobre 2019 à 08:45:23 Busard a écrit :
Dans l'ordre que je les conseillerais pour ta demande:

The Two Valkyrias rajoute de l'histoire sur la rivalité entre Crymaria et Selvaria et s'inscrit dans l'historie de VC4 comme une sorte de prologue/flashback du passé de Crymaria (c'est aussi le seul DLC qui donne un point de vue côté impérial; un peu comme le DLC Behind her Blue Flame de VC1). Et en plus il donne les meilleurs récompenses de gameplay. Je le recommande fortement.

A Captainless Squad rajoute de l'histoire pour quelques personnages secondaires (un peu comme Enter The Edy Detachment DLC de VC1). Si tu aimes les personnages secondaires impliqués, ça peut être un bon achat. Les récompenses sont assez faibles cependant (quelques armes qui sont seulement bonnes pour le mid-game).

A United Front with Squad 7 rajoute un peu d'histoire mais c'est plus anecdotique qu'autre chose je trouve. C'est surtout une excuse pour retrouver des persos de VC1 et les débloquer en persos jouables. Son intérêt est plus nostalgique qu'autre chose pour ceux qui veulent retrouver les personnages principaux de VC1.

Squad E, to the Beach est du pur fan service. L'histoire n'est qu'une excuse pour montrer tout ce beau monde en maillots de bain avec une petite touche de comédie. La map utilisée par ce DLC est inédite ceci dit (contrairement aux autres DLCs qui réutilisent des maps du jeu de base) et la récompense est juste de pouvoir changer la tenue des persos pour les mettre en maillots de bain.

Expert Skirmishes est du pur gameplay pour le challenge et les armes puissantes en récompense. Il n'y a aucune histoire dans ce DLC.

Edy's Advance Ops n'a aucune histoire non plus et est juste là pour débloquer Edy.

Merci beaucoup pour ta réponse vraiment détaillée, cela m'aide beaucoup ! :)

Juste une dernière question; est-ce que la difficulté des DLC est élevée ? Puis-je changé la difficulté comme dans le jeu, et la mettre à Facile ou Normale ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 08:23:35

Two Valkyrias n'est pas trop difficile vu que tu contrôles quand même des valkyrias.

La difficulté des autres DLC va dépendre de où tu en es dans le jeu quand tu décides de les faire ainsi que de ton niveau, équipement, de tes persos, etc... Si tu es déjà à la fin du jeu, aucun DLC ne devrait poser de problème sauf peut-être les Expert Skirmishes.
Et tu peux très bien les faire en facile ou en normal, comme n'importe quelle autre bataille du jeu.

superdadidou superdadidou
MP
Niveau 3
10 octobre 2019 à 17:04:43

Désolée pour le retard !

Merci beaucoup pour toutes ces infos et d'avoir répondu à toutes mes questions. Je ne vais pas y jouer tout de suite (je suis sur Fire Emblem Three Houses en ce moment) mais je voulais profiter de la réduction de Nintendo.

Merci encore et bonne journée à toi ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:22:36

Je sais pas si ça intéressera qui que ce soit mais j'ai un code pour A United Front with Squad 7 et Edy's Advance Ops pour xbox one je vous le donne en photo https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571916109-sans-titre.jpg

Si vous l'utilisez ce serait cool de l'indiquer en message pour pas qu'une autre personne tape le code pour rien

Roy_Aurion Roy_Aurion
MP
Niveau 29
25 février 2020 à 16:10:53

Le 24 octobre 2019 à 13:22:36 WhiskyRB25 a écrit :
Je sais pas si ça intéressera qui que ce soit mais j'ai un code pour A United Front with Squad 7 et Edy's Advance Ops pour xbox one je vous le donne en photo https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571916109-sans-titre.jpg

Si vous l'utilisez ce serait cool de l'indiquer en message pour pas qu'une autre personne tape le code pour rien

Merci pour le code, je suis surpris que 4 mois après le code soit encore non utilisé.
Ce jeu est une pépite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment