CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL - SPOIL] Question à propos de la mission "avant" d'atteindre la capitale impériale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:26:57

Je répète ceci est un spoil au delà de cette limite vous avez déjà fait ce niveau.

Donc à propos de la mission suicide de Raz, j'ai bien compris qu'on pouvait la refaire MAIS.......
Est ce que si je la recommence un autre mec que je choisirai mourra ?
Non parceque y a une pièce de tank dans ce niveau je crois et j'étais trop concentré pour avoir le rang A pour m'arrêter et tuer le tank.

Bon ben que c'est un problème pour moi car je n'ai eu aucun mort jusque ici, mais
1) ça fait tache sur mon CV d'avoir non pas 2 morts mais un troisième.
2) j'ai entendu dire qu'il fallait payer de plus en plus cher au fil des morts des personnages pour les ressusciter. Donc ça me ferait légèrement chier de payer pour commettre une boulette exprès...

Autre question :
Je sais qu'on peut ressuciter RAZ en quelque sorte à la fin du jeu.
Si je refais cette mission : ça le tuera encore ?

et donc je devrais repayer pour le ressusciter ?

MERCI

tchads2 tchads2
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 14:19:06

Alors pour avoir testé: non seul la première fois provoque une mort d'un perso; si tu refais la mission tes perso reviennent tranquillement après la mission

egoan egoan
MP
Niveau 20
26 août 2020 à 12:38:49

Je sais qu'on peut ressusciter RAZ

Je suis au reload de la défaite de Cryméria et à moins du scénario Raz ne revient pas. Tu peux racheter Zaiga (équipier suicide avec Raz) et Christel

et donc je devrais repayer pour le(s) ressusciter ?

Non pour exemple j'ai racheté Christel subordonnée-et-amie-totale-fan de Minerva avant l'embuscade de la mer de glace et après la cinématique elle garnissait toujours mes rangs

egoan egoan
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 03:32:41

En fait Raz se reprend au cénotaphe après la scène entre lui et Angie au sujet des cigarettes mais il faut chercher le point d'exclamation du nouvel épisode en feuilletant le livre .. cette épisode s'obtient après avoir finit une escarmouche de la deuxième page en A toute opposition annihilé (enfin je crois mais A sûr) ... Il faut savoir que la deuxième page sont des tactiques relativement compliqués mais laisse environs 5/6 étoiles de rabiot Attention les unités sont sanctionnés si la cohésion ne tient pas la route (finit les scouts solitaire) et l'IA utilise toutes ces étoiles

Au niveau des gains .. bien en fait aucun points de commandement supplémentaire (toujours 12) mais un chef étoilé en plus. Le plus marrant c'est souvenir naïf de Leena ce qui fait d'elle la première tireuse longue distance à l'aveugle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment