CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'escadron décapité. Les élites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:23:48

Bonsoir, j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire pour débloquer la suite de ce dlc.

On nous dit de flinguer les élites, ce sont donc les unités nommées ? Est ce qu'il faut aussi faire un rang À en plus de les abattre ?

J'ai trouvé un soldat nommé en haut à droite de la map sur la 2ème carte de bataille mais je ne sais pas où se trouve l'élite sur la 1ère map.

Pourriez vous éclairer ma lanterne sur la position des élites ainsi que sur le rang nécessaire pour débloquer la suite svp ?

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 22:35:50

Je vais répondre à mon propre sujet car j'ai trouvé.

Il faut avoir un rang A sur les missions mais on peut tuer les élites nommées indépendamment du rang de la mission donc ça peut se faire en 2 fois pour chaque missions.

Et l'élite de la mission 1 se trouve juste à côté du spawn de l'équipe derrière les barricades indestructibles donc soit on fait le tour, soit on utilise le mortier pour l'abattre.

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 23:17:18

Je te remercie d'avoir répondu à ton propre sujet. Tu m'auras évité bien des peines

pompone pompone
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 00:10:10

vraiment étrange. j'ai tout fait, les chefs, maintenant je peux torcher la map en trois tours tellement je tourne en rond
et toujours pas la troisième histoire
des idées ?
merci

pompone pompone
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 04:42:10

BON, là j'arrête de chercher il va être 5 heures, si kk'un trouve un jour, merci de m'envoyer un message. mon escadron est gradé. il me manque trois pinpins osef dont j'ai pas l'histoire, j'ai pas Isara. mais ces quatre là n'ont rien à voir avec ce squad. j'ai tout redémonter le jeu xD
j'abandonne !

egoan egoan
MP
Niveau 20
19 mars 2021 à 21:01:26

Pompone je suis un fan de VC4 donc je te propose de faire une capture d'écran, de la publier car je vois pas de quoi tu parles. Tu mets juste la page du bouquin et rajoute le nom de la carte dans ton post. En ce moment ça tombe bien je suis d'ssus

egoan egoan
MP
Niveau 20
21 mars 2021 à 13:07:17

Bon bin en faisant une petite enquête, car j'avais bêtement raté le nom de la carte. La solution donc sur l'Escadron décapité II, partie gauche si c'est l'élite auquel je pense en effet il ne participe pas à la bataille, en est vachement éloigné et impossible à situé sauf avec le radar du navire qui n'est pas dispo sur cette map est situé en haut au milieu quand à la deuxième carte (droite) d'après mes souvenirs vous n'en avez pas, puisque la totalité des ennemis font partie de votre propre escouade et sont donc parfaitement identifiés.
https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616327682-l-escadrib-decaoute-ii.jpg https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616328250-assaut.jpg https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616328264-condor.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment