CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de lancement du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alain_kun alain_kun
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 14:04:43

J'ai eu des problème de lancement du jeu, je poste ici le ticket fais un support du jeu qui ne prend pas en charge les tickets trop lourd (donc j'ai pas pu leur en envoyer et j'ai la flemme de racourcir :

Compte concerné :

Message d'erreur reçu :
Aucun
Quand le problème est-il survenu ?
19/01/2019, 20/01/2019
Utilisez-vous un ordinateur portable ou un ordinateur fixe ?
Fixe
Description du problème : Lors de la première installation sur steam le lancement du jeu se fait sans problème jusqu'au moment ou il faut choisir un serveur, un message d'alerte indique que les serveurs sont saturés et rien ne se passe ensuite, il est seulement marqué "aucun serveur n'est indiqué" avec un fond gris derrière. J'essaye ensuite d'utiliser la fonction "vérifier l'intégrité des données..." sur steam et ne détecte rien. Je relance le jeu mais un autre message intervient en disant qu'il y a un problème de partage. Je décide de désinstaller steam pour pouvoir régler ce probleme mais toutes les jeux sont désinstaller (300 go perdu) alors que sur les forums et un ami m'ont dit que je n'allai pas les perdre. Tant pis, je décide de réinstaller les jeux les + importants et soulworker aussi. Le message d'erreur avec les partages n'apparaît plus mais le problème des serveurs rempli persiste je redémarre le pc et le jeu ensuite un autre problème intervient (comme s'il n'y en avait pas assez). Lorsque le jeu se lance la fenêtre avec les 6 personnages apparait et une fenêtre noire apparaît ensuite et il se trouve que c'est l'application mais elle ne répond pas et j'ai beau patienter 10 minutes rien ne se passe. Je tiens aussi à préciser que j'ai tenter 10 fois de vérifier l'intégrité des fichiers, désactiver l'antivirus, le pare-feu, lancer en administrateur. Je décide alors de reinstaller le jeu depuis son launcher initial, par Gameforge, et les problèmes persiste : jeu ne se lançant pas et laissant qu'une fenêtre noire et les serveurs apparemment indisponible ( par miracle j'ai réussi à revoir cet écran) alors que mon ami y est.

Je raconte un peu ma vie dedans mais croyez moi que perdre 300 go et devoir les retélécharger mais bon j'ai été trop naïf c'est ma faute.

merci quand même pour vos réponses.

alain_kun alain_kun
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 14:05:42

https://www.noelshack.com/2019-03-7-1547989513-probleme-sw.png Le premier problème intervenu

SxWnZ-_-ToRa SxWnZ-_-ToRa
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 23:07:14

Salut,

As-tu trouvé une solution? J'ai moi aussi ce problème et j'ai vraiment envie de jouer à Soulworker.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment