CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Own montly MS <<< aidez moi à savoir comment les avoir svp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ssxsugamo ssxsugamo
MP
Niveau 3
23 septembre 2020 à 02:20:57

Bonjour,
Comment obtenir les monthly MS? Pour avoir des boîtes. C'est marqué "own monthly MS", mais je ne trouve pas le moyen de les obtenir. Des sites anglais disent de regarder l'écran dans l'accueil, d'autres sur le site officiel. Mais je reste perdu.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
23 septembre 2020 à 11:49:24

Bah c'est d'obtenir les MS qui son en drop pendant le mois il me semble :( Ceux qui son montré sur l'écran dans le lobby :oui:

ssxsugamo ssxsugamo
MP
Niveau 3
23 septembre 2020 à 14:32:11

Je ne comprends pas, parce que je n'arrive pas à les avoir, qui tombent. En fait on les obtient pas en faisant des actions bien précises, c'est comme une loterie non? En tous cas je m'éclate :)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
24 septembre 2020 à 21:13:24

Bah c'est le système de loterie oui, quand tu vois le MS en question en photo et qu'il te demande 3 token pour faire un drop bah souvent c'est le MS en question qui est le montly :oui:

ssxsugamo ssxsugamo
MP
Niveau 3
25 septembre 2020 à 18:26:00

Je dois pas avoir du tout la même façon de penser, car je ne comprends rien à rien. Tu parles de la loterie, à moins que je doive faire appel à celle habituelle, et non les objets particuliers..... Mmm ceci explique celà. J'ai vraiment de plus en plus une forme d'incompréhension du démerde toi, on t'a fait un jeu gratos et en plus il faut que ce soit nous qui t'expliquions mdr. En gros, pour moi, certaines choses ne sont pas assez bien expliquées, et je suis surtout un joueur plaisir. Merci de tes commentaires, çà m'a permis d'avancer un peu tout de même.

ssxsugamo ssxsugamo
MP
Niveau 3
25 septembre 2020 à 18:28:15

En fait quand tu gagnes un MS à la loterie, il faut jouer avec.... C'est du moins ce que j'ai compris. Le fait de tourner autour de la solution me travaille pour ce jeu, qui au début ne m'était pas trop familier. Maintenant que j'en ai fait le tour, c'est le petit truc qui me chiffonne, sinon j'ai tout saisi. Et question entrainement, les étapes pour gagner des trucs, çà se bouscule pas au portillon pour trouver un équipier pour les faire.

elpotro9 elpotro9
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 20:27:10

Pour remplir les missions "own 1+ ms" il te faut drop les new ms qui sortent dans le mois ensuite il y a une commu ps4 ou un discord si tu veut trouver des gens pour t'aider.

ssxsugamo ssxsugamo
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 11:37:08

@elpotro Non c'est bon j'ai enfin compris le truc. On avait beau m'expliquer, c'était pas du tout dans ma logique :). Par contre j'ai essayé de faire comme j'arrivais, et la dernière fois il n'est pas tombé! mdr.
Bon la solution, dans ma logique, pour moi hein. Bah c'est simple en fait, dans les drops 30 tokens + 1 bonus, il est expliqué sur l'écran du milieu que tu vas gagner ci, çà et çà, et un MS bonus. Le MS qui va te faire gagner la boîte bonus. En ce moment update Halloween, l'ambiance est orangée, çà le fait :).
Oui, donc pour reprendre ce que je vous disais, dans les suply avec les tokens, il y a parfois jusqu'à trois supply, où il faut soit 3 tokens pour une boîte (attendre d'en avoir plus surtout!) soit 30 tokens, des fois avec des 50%, ce qui permet d'avoir deux fois plus d'options, etc... Donc jusqu'à trois supply, soit pour des armes normale, soit spéciales, soit pour des options avec un MS du mois à la clef! Et bien c'était tout simple, je tournais autour du truc depuis des plombes. Merci de vos explications. :)

Message édité le 24 octobre 2020 à 11:38:20 par ssxsugamo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment