CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] BlaBla Gundam GBO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 20:56:05

oui , inutile de créer un compte US .
D'ailleurs les deux pack avec le powered GM et le Dom Tropen sont déjà disponible à l'achat , 25 euros chacun :-(

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
13 juillet 2018 à 01:09:45

Tu la la version gratuite aussi qui te donne accès à un thème + ground type gundam pour débuter le jeu :hap:

PUTAIN J'AI HÂTE :bave:

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 09:20:22

Merde mais vous parlez tous japonais en fait ?

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 10:21:10

Le 13 juillet 2018 à 01:09:45 -TuXeZ- a écrit :
Tu la la version gratuite aussi qui te donne accès à un thème + ground type gundam pour débuter le jeu :hap:

PUTAIN J'AI HÂTE :bave:

J'ai vraiment peur de l'IP lock, comme ca se fait beaucoup sur pas mal de jeu online jap (Dragon quest, etc...)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
13 juillet 2018 à 12:16:19

Y'a pas de ip lock t'en avais pas sur le premier ni sur next et ni sur la bêta du 2 donc tu n'a pas à t'inquiéter vdd :oui:

Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 18:52:18

Le 13 juillet 2018 à 01:09:45 -TuXeZ- a écrit :
Tu la la version gratuite aussi qui te donne accès à un thème + ground type gundam pour débuter le jeu :hap:

PUTAIN J'AI HÂTE :bave:

Déjà fait :cool:

A la revoyure sur le champ de bataille https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531500730-sieg-it-bitches-by-chronostyphoonx-d4agyy3.jpg

Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 18:54:24

Le 13 juillet 2018 à 09:20:22 [JV]Undead31 a écrit :
Merde mais vous parlez tous japonais en fait ?

Non , on s'informe , puis de toute façon la passion n'a pas de barrière donc osef si on comprend pas le japonais , c'est pas ça qui va nous arrêter :oui:

Et je n'aurai qu'une chose à dire : Sieg Zeon !!

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 07:53:57

On peut déjà pré-télécharger le jeu? J'ai chopé que le thème :D

Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 11:49:45

Pour l'instant je pense pas , faudra surement attendre la semaine du 26 je dirais

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 11:30:29

Mon psn aillendes pour jouer ensemble par contre j'ai vue 2 pack a 3200 yen ses le quelle le jeux?

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 11:50:35

Ni l'un ni l'autre. Le jeu est gratuit ( pas encore téléchargeable)
Ce que tu peux acheté c'est le Dom Tropen et un autre dont j'ai zapé le nom. Enfin rien de fou ^^
Tu pourra les débloquer plus tard et gratuitement.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
15 juillet 2018 à 13:14:57

Un des pack te donne le Powered Gm + Combinaison de pilote EFSF + 30 Token + Thème
L'autre pack te donne le Dom Tropen + Combinaison de pilote Zeon + 30 Token + Thème
Et tu a un dernier qui est gratuit qui lui te donne un thème + le Gundam Ground Type
:oui:

Le jeu en lui même est gratuit mais il on changer le système d'énergie du premier et de Next pour les Token qui son en faite des sortes de loot box, 1 token = une box ; Tu pourra en acheter pour avec des MS/ARME/PIÈCE plus facilement même si ça reste aléatoire (le seul truc bien c'est que peu importe ton rang tu pourra drop plus ou moins tout donc même des MS cheat si tu a de la chance) :hap:

Les tokens son aussi obtenable via des missions journalière ingame :oui:

Message édité le 15 juillet 2018 à 13:15:56 par -TuXeZ-
Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 16:45:33

Par contre vous pensez qu'on peut s'attendre à voir débarquer des mobile suits de The Origin , voir même Unicorn ( vu qu'apparemment ça va s’étendre jusqu'à cette période , en tout cas on sait qu'il y aura du ZZ ^^ ) , au bout d'un moment ?

C'est surtout que j'aimerais trop le act Zaku avec les 2 hache :coeur:
https://www.noelshack.com/2018-29-1-1531752249-hg-yms-11-act-zaku-kycilia-forces-custom-gundam-the-origin-ver-05-1.jpg

ou encore le Gundam ground type S de Thunderbolt :-)

PS : mea culpa, j'avais oublié le commander type du 1 :rire2:

Message édité le 16 juillet 2018 à 16:46:45 par Darkbal
-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
16 juillet 2018 à 17:46:23

Le 16 juillet 2018 à 16:45:33 Darkbal a écrit :
Par contre vous pensez qu'on peut s'attendre à voir débarquer des mobile suits de The Origin , voir même Unicorn ( vu qu'apparemment ça va s’étendre jusqu'à cette période , en tout cas on sait qu'il y aura du ZZ ^^ ) , au bout d'un moment ?

C'est surtout que j'aimerais trop le act Zaku avec les 2 hache :coeur:
https://www.noelshack.com/2018-29-1-1531752249-hg-yms-11-act-zaku-kycilia-forces-custom-gundam-the-origin-ver-05-1.jpg

ou encore le Gundam ground type S de Thunderbolt :-)

PS : mea culpa, j'avais oublié le commander type du 1 :rire2:

Bah les MS de Origin c'est ceux du 0079 au final seul quelques exceptions y'a juste quelques année qui saute :ok: ; Pour ZZ y'a moyen mais avoir des MS a Funnel ça va être compliqué vu qu'il y a pas de système de lock dans le jeu :oui: ; Alors Unicorn je pense pas trop loin dans la timeline U.C ça se passe en 96 quand même et niveau puissance de feu c'est quand-même autre chose (Déjà que j'ai peur pour les MS de Z/ZZ (ZZ lui est a 88 il me semble)) :hap: ; Pour thunderbolt c'est plus que probable mais bon wait and see le premier était assez complet même si y'avais beaucoup trop de MS-V/MS-R :(

Moi je veux le S-Gundam (J'aurai bien dit le EX-S mais il y sera jamais je pense :snif2: Alors que le S est déjà plus "probable")

Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 18:55:47

Oui je suis d'accord , mais y'a des petites différences pour certains MS , et même si c'est minimes je trouve que c'est toujours bon pour apporter un peu de diversité comme avec les prototype et test type ( avec le dom , que j'adore , par exemple ) ou encore le gundam du front nord américain .
Après en ce qui concerne les MS des timelines ZZ et Unicorn je pense que c'est plus les grunt comme les Jegan ou Geara Zulu ( que j'adorerais voir ) qui seront ajoutés. J'oublie aussi le GM III qu'on avait pendant la beta ^^
Puis pour les plus gros MS , comme avec le S-gundam ou le Sazabi par exemple , le seul moyen que je les vois d'être intégré c'est qu'il soit exclusif aux map spatiaux , ne me demandent pas pourquoi car je n'ai pas d'explication mais je trouve que c'est le seul moyen qu'on pourrait de les avoir.
Par contre du coup le Gundam mk 2 ou les TR-1 , je me dirais qu'il y a une probabilité qu'il y soit dans le jeu à un moment donné, mais évidemment la question de l'équilibrage se posera encore plus que dans le 1 si c'est le cas ( enfin c'est mon avis ^^ ) .

Ah justement moi j'aimais beaucoup tout les MS-V/R qu'il y avait dans le 1 . :)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
16 juillet 2018 à 20:07:53

Bah vu le roster du premier on va ce tapé les grunt suit + MS-V/MS-R ça t'inquiète :hap:
Pas comme sur Next avec ces event a la con :nah:

Ouai fin si c'est pour avoir des proto avec que 2 armes et aucune armure/déf je doute que l'MS en question sera utile, peut-être dans les games a cost réduite comme pour le 1er mais bon je vois pas trop l'utilité personnellement :( (Je me rappel One Shoot des vieux grunt suit avec mon GP-01/GP-02/G-6/FA-G :rire: )

(J'aimerai bien avoir le TR-6 Woundwort cela-dit :hap: )

Après dans la beta il on bien respecter les caractéristiques des MS tu peu pas sortir avec tout les MS dans l'espace, je sais pas si tu a remarqué donc de ce point de vu y'a pas de souci a ce faire :oui:

Message édité le 16 juillet 2018 à 20:11:20 par -TuXeZ-
Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 20:29:37

Bah c'est toujours cool , en tout cas au début du jeu , moi j'aimais bien joué avec le Zaku 1 aux couleurs de Ramba :)
Après j'y ai joué assez tardivement , donc mes ms les plus puissants étaient le Blue destiny 2 et le Efreet nacht ^^ , mais je joué surtout le Dom , je le surkiffait tout simplement , et le gouf custom . Par contre côté fédé , j'avais pas grand chose donc je jouais surtout gm striker et gundam ground type.

oui j'avais notamment remarqué ça avec le rick-dom :rire2:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
17 juillet 2018 à 00:19:46

Moi j'avais commencer Day One je m'en rappel encore c'était fun j'ai passer énormément de temps dessus j'étais au dernier rang et malheureusement à ce lvl le P2W était partout :hap: , je suis heureux qu'ils nous aient pondu un deuxième sans la même mécanique de P2W j'en avais marre de Next et malheureusement Versus est un peu vide en ce moment :-(

Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 09:59:27

De ce que j'ai pu y jouer sur les 2 dernières années ( sans compter la ps3 qui à laché en plein milieu :) ) , j'ai presque jamais autant kiffer un jeu multi , taper les esquives avec le dom puis asséner un gros coup de sabre tel un samurai japonais ( j'en fais peut-être un peu trop ? :rire2: ) , c'était d'une jouissance.

Next :hap: , j'ai encore essayé d'y rejouer y'a quelque mois , déjà que le gameplay est lourd comme une baleine et que c'est mou comme pas possible , mais l'équilibrage est complètement pété sur ce jeux , 1 partie sur 2 c'était moi avec mon gouf et le reste de ma team avec les MS du début à 300 points face à des sazabi , the O , psyco Zaku ou encore des Barbatos ( bien la masse qui te one shot + les lags donc j'avais l'impression que le gars se tp en fait ) et c'est sans compter toute les merdes de Wing,Seed ou encore 00 ( j'aime cette dernière , les 2 autres séries pas encore vues ^^ ) . Donc bon je me suis cassé , par frustration , et à cause du gameplay.

Versus j'y joue un peu , mais je passe clairement plus de temps sur Breaker 3 :-)

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
17 juillet 2018 à 14:59:33

Next y'a pas d'équilibrage c'est sur :hap: Mais par contre le gameplay n'est pas lourd hein ça dépend de ton MS + Module :oui:

Pour ce qui est des lag c'est moins présent qu'au début du jeu (Et surtout tu a beaucoup moins de lag que sur GBO premier du nom ou ça pouvait partir en couille totale avec des TP/Disparition de MS de partout) mais bon si t'a pas la fibre ça sert a rien (tout comme sur Versus)

Versus j'aime le côté rapide/exigeant très punitif :bave: C'est juste dommage qu'on a pas eu un Maxi Boost On a la place de ce VS

Pour Breaker je me suis arrêté au 2eme est le nouveau est tellement naze que même gratuit j'y jouerai pas :rire: Mais cela-dit le 3 me fait de l'oeil je me le prendrai dans les prochaines semaines surement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment