CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On ne sait tellement rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:37:45

Ce jeu pourra peut être m'intéresser mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver grand chose comme infos sur le jeu.

sergant sergant
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 17:31:57

C'est l'adaptation d'un jeu de cartes physique, regarde sur Google en tapant Le seigneur des anneaux JCE :ok:

damien1208 damien1208
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 19:49:51

Et il est bien le jeu physique ?

Bllast Bllast
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 15:22:14

A l'époque quand c 'était sortie j'avais bien aimé :)

veldor veldor
MP
Niveau 13
15 janvier 2018 à 17:50:22

L'aperçu du jeu est moyen et bizarrement les commentaires ont été désactivés, je me demande pourquoi...

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
15 janvier 2018 à 18:22:23

D'après les screens il a l'air de bien simplifier le principe.

Mais le jeu en physique est tellement énorme, et quasi infi (des nouveaux scénar sortent régulièrement, impossible de tout finir, sauf si on ne fait que ça).

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:03:15

La version numérique semble bel et bien simplifiée et fait plus un mode aventure de hearthstone que le jeu physique :/

D'autant que même en vidéo, l'alpha qui a été montrée sur twitch, est tout sauf au point et engageante
les aspects de gestion de ressources est semblable à celui de mana de HS avec 3 points à chaque tour plutôt que 1 ressource par héros, on peut gagner des ressources avec des effets ou cartes, mais pas des ressources specifiques.
Adieu tout ce qui est assignement au combat avec la gestion de menace (engager, défendre, attaquer), à la place c'est des mobs qui sont forcément engagés et qui attaquent au tour posées.

Je vois bien l'intérêt d'avoir un jeu rapide d'accès et qui ne va pas s'éterniser mais bon.
Wait n' see

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 19:23:26

J'ai pas mal joué au jeu de carte plateau avec des amis, et franchement il est vraiment prenant, avec un système de campagne très sympa. Le jeu est vivant et le fait que l'on s'en prenne plein la face plus le temps avance donne une ambiance absolument géniale au jeu.

Donc pour le moment, Ils partent sur une base solide. Surtout qu'avec une version numérique, Ils peuvent travailler d'autant plus l'immersion De la partie ce qui devrait donner un résultat plus que convaincant.

Maintenant et comme toujours, Il faut que les devs fassent leur boulot jusqu'au bout et ne baclent pas le développement, réfléchissent bien à comment rendre le jeu de carte immersif et pas simpliste, et ne pas dégoûter les gens avec des offres d'achat de cartes à en perdre la moitié de son salaire.
Ce qui serait bien, c'est de faire comme pour la version physique, c'est à dire fournir toutes les cartes dispos dans une version de base, puis compléter tout ça avec des decks/extension avec leur campagne associée. De même, implémenter un système de coopération ne serait pas de refus puisque c'est le principe du jeu de carte physique.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 21:30:58

Le 15 janvier 2018 à 19:23:26 Metalpixel a écrit :
J'ai pas mal joué au jeu de carte plateau avec des amis, et franchement il est vraiment prenant, avec un système de campagne très sympa. Le jeu est vivant et le fait que l'on s'en prenne plein la face plus le temps avance donne une ambiance absolument géniale au jeu.

Donc pour le moment, Ils partent sur une base solide. Surtout qu'avec une version numérique, Ils peuvent travailler d'autant plus l'immersion De la partie ce qui devrait donner un résultat plus que convaincant.

Maintenant et comme toujours, Il faut que les devs fassent leur boulot jusqu'au bout et ne baclent pas le développement, réfléchissent bien à comment rendre le jeu de carte immersif et pas simpliste, et ne pas dégoûter les gens avec des offres d'achat de cartes à en perdre la moitié de son salaire.
Ce qui serait bien, c'est de faire comme pour la version physique, c'est à dire fournir toutes les cartes dispos dans une version de base, puis compléter tout ça avec des decks/extension avec leur campagne associée. De même, implémenter un système de coopération ne serait pas de refus puisque c'est le principe du jeu de carte physique.

Il y a pas vraiment de raison de faire autrement . Vu que tu y as joué tu sais parfaitement que ça n'a pas de rapport avec un TCG .
J'ai joué aux versions numériques de Hearts of crown et Star realms (deck building) ça marche toujours par extension . Aucun d'eux n'était basé sur un modèle TCG (avec booster pack aléatoire).IL y a pas du tous cette aspect collection dans ce genre de jeux vu que les decks sont souvent commun .

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
26 janvier 2018 à 19:10:40

Star Realms Excellent !
Je ne pensais pas qu'il existait des versions numériques pour ces jeux merci, je vais aller aller jeter un coup d'oeil !
Mais justement c'est ce que je disais, les Decks sont communs, et les ajouts pour les decks sont des extensions.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
31 janvier 2018 à 13:36:08

Le 26 janvier 2018 à 19:10:40 Metalpixel a écrit :
Star Realms Excellent !
Je ne pensais pas qu'il existait des versions numériques pour ces jeux merci, je vais aller aller jeter un coup d'oeil !
Mais justement c'est ce que je disais, les Decks sont communs, et les ajouts pour les decks sont des extensions.

Finalement je retire ce que j'ai dit . Apparement le modèle The Lord of the Rings Living Card Game va être dégeulasse avec monnais virtue + réel /connection obligatoire et lootbox .
Vraiment dommage .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment