Menu
Getting Over It with Bennett Foddy
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Alors personne ? First alors

1
Achesses
Achesses
MP
08 décembre 2017 à 04:53:23

Ce jeu a failli me conduire à l'asile psychiatrique mais je l'ai gravie cette put1 de montagne !!!!!

Ideokojima
Ideokojima
MP
11 décembre 2017 à 14:13:46

Enfaite une fois que tu pige le truc, c'est vite chiant, et assez facile...

ce jeu c'est limite une arnaque, c'est marrant sur le coup mais les gens se rendent pas compte qu'apres 4h de jeu ta deja tout fait quoi...

lnstalok
lnstalok
MP
14 décembre 2017 à 20:11:48

Il était gratuit sur humble bundle
Et honnêtement, le sentiment que tu as quand tu arrive tout en haut vaut le coup :bave:

Pseudo supprimé
19 décembre 2017 à 03:28:06

Le jeu est parfait. La première fois qu'on le termine c'est assez jouissif.
Puis après on peut speedrun :) !
Il est clairement dans le top 10 de mes jeux préférés.

InTheBrackstage
InTheBrackstage
MP
24 janvier 2018 à 18:04:25

Vous pouvez aller voir notre vidéo si ça vous dit on rage bien : https://youtu.be/3Qq7uttZkrY

maxrax38
maxrax38
MP
28 février 2018 à 20:35:01

Sur le papier le jeu est sympa honnêtement pour 8€ mais c'est vraiment codé avec le cul quand même. Se pousser dans un rebord parce que tu as n'as pas mis la souris 5mm de plus qu'il ne faudrait faut quand même se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Les contrôles sont sympas dans la forme mais dans le fond c'est juste un calvaire pour comprendre comment le marteau réagi à telle ou telle façon de placer sa souris. Ma frustration en fait vient plus du fait que le jeu effectue rarement ce que je voudrais qu'il fasse et ma satisfaction le contraire. C'est pas dure en soit, c'est juste codé avec le cul.

Message édité le 28 février 2018 à 20:39:18 par maxrax38
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer