CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors un excellent jeu ou une tuerie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 mai 2019 à 15:41:04

Hello on a déjà des personnes qui on mis la mains sur le jeu ? possible d'avoir un avis les amis ? j'hésite vraiment de me le prendre plein pot cette semaine :-) .

Celdyr Celdyr
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 21:46:46

Une tuerie !!!

...

Je dec! Je l’attend comme toi comme un fifou !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 mai 2019 à 22:24:13

J'ai regardez un peut le début en sautant les blabla et regardant des gameplays non fr, pour pas me spoiler ni avoir l'effet déjà vue quand je jouerais a ce soft ^^, et le peut que j'ai vue ma juste mis une claque alors que je matte sur écrans et non en casque ^^.

Cougard140173 Cougard140173
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 09:16:19

J'ai le jeux depuis samedi, mon avis :

Comme London Heist, version française intégrale je suis au chapitre 15 sur 19 et presque 6h de jeux.

Cougard140173 Cougard140173
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 09:20:15

Soit rail shooting quand on est dans un véhicule mais pas souvent, soit on se déplace comme bravo team ( point A au point B ) pour ceux qui connaisse avec des petites actions genre décrocheter une serrure etc...Oui au niveau ambiance c'est une tuerie et jouabilité aussi.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 mai 2019 à 12:00:20

Le 27 mai 2019 à 09:20:15 Cougard140173 a écrit :
Soit rail shooting quand on est dans un véhicule mais pas souvent, soit on se déplace comme bravo team ( point A au point B ) pour ceux qui connaisse avec des petites actions genre décrocheter une serrure etc...Oui au niveau ambiance c'est une tuerie et jouabilité aussi.

Merci pour ton retour, ca donne grave envie ^^, la campagne a l'air d'avoir une bonne duré de vie .

Il y a t'il des embranchement ? histoire d’avoir une re-jouabilité intéressante ?

Et il y a quoi comme mode de jeu a part la campagne ?

Max40533 Max40533
MP
Niveau 4
27 mai 2019 à 12:29:02

Il est dispo dans certain magasin le jeu ?

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
27 mai 2019 à 12:43:13

Je reviens de mon micromania (noisy le grand mont d'est) il m'ont qu'ils l'avaient pas encore reçu.

Cougard140173 Cougard140173
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 12:55:54

En plus de la campagne, il y a une mode que l'on débloque au fur et à mesure, un mode chrono, pour l'instant 5 parcours, ça rajoute un peu de durée de vie. Certains chapitre assez long et bien mise en scène pour la campagne ( un p'tit coté James Bond par moment ). 6 h de jeux pour l'instant et fait 15 chapitres sur 19, donc 7h30 pour la campagne complète je pense je le finis ce soir après le boulot. 2 modes de difficultés, facile et normal, à faire en normal je suis pas mort trop souvent. Je vais pas spoiler le jeux mais pas mal de petites actions contextuelles à faire ( escalader échafaudage, ouvrir coffres prendre son arme dans son étui, pour l'immersion ça le fait ).

Cougard140173 Cougard140173
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 13:00:20

J'ai oublié, oui on peut par moment aller à droite ou à gauche, mais bon je pense pas que ça change grand chose à part le fait d'utiliser une arme différente, genre un bazooka au lieu d'un fusil à lunette, voilà.

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
27 mai 2019 à 13:15:21

En gros si on a aimé london heist on va aimé blood ans truth

Cougard140173 Cougard140173
MP
Niveau 1
27 mai 2019 à 13:32:51

Oui en gros, mais avec quand même plus de fonctions, pas mal d'armes.

vegaros vegaros
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 09:05:43

Merci pour tes premiers retours, hâte de tester ça demain :)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 mai 2019 à 22:28:30

Arg je suis deg aucun magasin sur Namur ne la rentré, j'ai été chez Stargame, maxi toys, dreamland, Bartsmiss, et carrefour, personne, j'ai du me le prendre en démat pffff

Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
29 mai 2019 à 23:59:11

La même SionHunter, sauf que j'ai demandé début de semaine. Quand stargame m'as dit qu'ils ne le rentraient pas j'ai perdu espoir et je l'ai preco.
Du coup je l'ai eu à minuit :-d

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 mai 2019 à 00:33:28

Le 29 mai 2019 à 23:59:11 Kyloguz013 a écrit :
La même SionHunter, sauf que j'ai demandé début de semaine. Quand stargame m'as dit qu'ils ne le rentraient pas j'ai perdu espoir et je l'ai preco.
Du coup je l'ai eu à minuit :-d

Il ma dit Mardi, mais je pouvais pas attendre ^^, je viens de jouez 2h (purer le temps file sur ce jeu c'est dingue), j'ai surkiffer mais quel folie ce jeu, je suis sur le cul, franchement je savais qu'il étais bien, mais j'étais loin du compte, meme la que j'ai arrêtez, je n'est qu'une hâte y retourner pour savoir comment va continuer l'histoire et vivre l'aventure du hero, ce genre de concepte est ce qui devrais donné des idées pour d'autre jeu/film a venir, si tous le reste du jeu est du calibre des deux première heures je serait un fan de cette license, moi je mets tuerie sans souci :ok: .

Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 16:39:49

Pour moi les missions sont de mieux en mieux, ça monte en puissance jusqu'au derniers chapitres qui sont tout bonnement excellent du début à la fin.
Tu n'as pas encore vu de scène vraiment impressionnantes au bout de deux heures, attends un peu tu verra ! Je l'ai finis hier soir moi je vais me le recommencer tout à l'heure, juste pour à nouveau buter des types dans la boîte en faisant des scratch sur une platine :rire:

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 07:59:40

Je l'ai terminer aussi. Vraiment super. On se prête vraiment au jeu, à vivre l'aventure de ce personnage.
J'y reviendrais avec grand plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment