CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création team

ysalia
ysalia
Niveau 7
02 octobre 2017 à 10:10:05

Hello guys,

J'ai fait les premiers chapitres de l'histoire, j ai drop 4 SS, j'ai également quelques S, mais pour une raison inconnue, je suis pas capable de créer ma propre team sauf celle avec les perso de l'histoire ! Du coup je me fais déboîter pour les missions et autres, j'arrive même pas à faire leviathan en easy!

Est ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire pour faire sa team ? Aussi je suis capable d'avoir que 4 persos et non 5.

Thanks!

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
02 octobre 2017 à 10:46:21

Y'a rien de particulier à faire pour débloquer la création d'équipe, mais elle est plutot contre intuitive.
T'en es à quel chaptire ?

Tu n'arrives pas à maitriser correctement l'interface ou tu as carrément un bug qui t'empèche de créer une équipe ?

Pour le moment on ne peut faire que des équipes de 4 persos (ceux de l'histoire) + 1 perso "guest" d'un autre joueur.
Vu qu'il y a encore un emplacement, je pense qu'on l'on récupèrera un 5ème perso dans un chapitre futur.

les 2 autres persos que tu peux voir dans certains menus (le cochon et le chat) ne sont que des avatars utilisés lorsque tu partages toi même un de tes persos. ça a bien foutu le bordel dans ma tête au début, d'ailleurs, de voir ces persos dans mon inventaire, de ne pas pouvoir m'en servir, mais de les voir ensuite en jeu (car c'était le perso invité) :noel:

Pour léviathan, quelques conseils :
- evite les guardiens terre qui prenent double dégats contre la glace
- prends des guardiens feu, efficaces contre la glace, même si honetement, sans un équipmenent adéquat, ils ne feront que le chatouiller.
- Equipe tes persos avec des casques et armures qui privilégient la resistance magique. Si t'en a pas eu en tirage, tu peux en trouver dans le magasin. Il faut aussi que l'équipement ai un niveau avancé.
- Parmis le joueur invité, choisi un perso feu avec une attaque magique qui tiens la route (suppérieur à 150)

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
02 octobre 2017 à 14:28:03

Je pense que l'auteur confond personnages (de l'histoire) et gardiens.
Ce que tu as obtenu, ce sont des gardiens. Il faut les équiper à tes personnages.

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 26
02 octobre 2017 à 17:00:18

C'est pas les Gardiens qui font les dégâts, mais l'équipement que tu mets au personnage (de l'histoire).
Le gardien n'apporte que les skills.

Vérifies que tu as bien équipé tes personnages avec des armes... ça peut aider :)

La vidéo du moment