Y'a rien de particulier à faire pour débloquer la création d'équipe, mais elle est plutot contre intuitive.
T'en es à quel chaptire ?
Tu n'arrives pas à maitriser correctement l'interface ou tu as carrément un bug qui t'empèche de créer une équipe ?
Pour le moment on ne peut faire que des équipes de 4 persos (ceux de l'histoire) + 1 perso "guest" d'un autre joueur.
Vu qu'il y a encore un emplacement, je pense qu'on l'on récupèrera un 5ème perso dans un chapitre futur.
les 2 autres persos que tu peux voir dans certains menus (le cochon et le chat) ne sont que des avatars utilisés lorsque tu partages toi même un de tes persos. ça a bien foutu le bordel dans ma tête au début, d'ailleurs, de voir ces persos dans mon inventaire, de ne pas pouvoir m'en servir, mais de les voir ensuite en jeu (car c'était le perso invité) 
Pour léviathan, quelques conseils :
- evite les guardiens terre qui prenent double dégats contre la glace
- prends des guardiens feu, efficaces contre la glace, même si honetement, sans un équipmenent adéquat, ils ne feront que le chatouiller.
- Equipe tes persos avec des casques et armures qui privilégient la resistance magique. Si t'en a pas eu en tirage, tu peux en trouver dans le magasin. Il faut aussi que l'équipement ai un niveau avancé.
- Parmis le joueur invité, choisi un perso feu avec une attaque magique qui tiens la route (suppérieur à 150)