CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll ou pas ?

legolaxor
legolaxor
Niveau 8
03 octobre 2017 à 12:44:48

Bonjour à tous, ayant déjà reroll pas mal de fois, j'ai réussi sur ce roll à avoir :
Z Elga
SS Amizuki
SS Tomahawk

Et en armes j'ai drop quelques armes A et un bouclier SS, je peux partir avec ça ?

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
03 octobre 2017 à 13:22:11

T'as chopé des bons gardiens, dont Ami et Toma qui ont un tap physique en recode qui va pouvoir venir buffer Elga, mais sans bonnes armes c'est pas dingue

Pour l'instant la "méta" c'est plutot Magie AOE pour raser les maps. A voir

Faut voir les armes... t'as choppé des armes Sun en A (qui ont de bonnes AOE mega) ou c'est que de l'Orichalcum (qui sont plutot merdiques) ?

Il te faudrait du Sun Staff pour équipper Leviathan, car en équipe physique pure ca va pas etre très drole de farmer (manque de degats de zone) ...

T'as fait un tirage de 45 ou 60 énergies ?

Message édité le 03 octobre 2017 à 13:26:33 par [monsieurpouet]
JosephSeed
JosephSeed
Niveau 7
03 octobre 2017 à 13:35:16

Reroll jusqu'à avoir Djagos

1chig0
1chig0
Niveau 11
03 octobre 2017 à 13:37:26

L'Orichalcum Rod est loin d'être merdique à mes yeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507030333-screenshot-2017-10-03-13-31-11.png
OK ses stats sont pas exceptionnelles, mais l'attaque Giga sur 3 colonnes (voir plus selon la pince) est pas mal du tout pour débuter^^

Pour en revenir au sujet, oui tu peux commencer avec ça, t'es déjà largement mieux équipé que la moyenne (au moins au niveau gardiens).
Perso j'ai aucun Z, juste Samatha en SS et 3 S qui cassent pas des briques, et je m'en sors très bien avec ça^^

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
03 octobre 2017 à 13:44:22

Y a tellement de Djagos maintenant, qu'il est tout aussi simple de trouver un mec avec ce perso bien stuffé, et de se faire sa propre équipe dans son coin

Pour l'orichalcum rod, oui mais tu l'as unleash 2 fois... tu as donc eu besoin de 3 exemplaires !

Ca fait cher l'upgrade, mais maintenant que tu l'as effectivement c'est pas mal du tout

Et pour comparaison le Sun Rod 1* c'est Giga cross all, et le Sun Rod 2* c'est Tera cross all :play:

Message édité le 03 octobre 2017 à 13:48:55 par [monsieurpouet]
legolaxor
legolaxor
Niveau 8
03 octobre 2017 à 14:11:53

Merci pour vos réponses :)

J'ai choppé un Sun Rod, un Sun Blade, Violet Staff et Orichalchum Rod, et le bouclier SS Ochain.

Du coup selon ce que vous me dites, niveau gardien ca passe largement, du coup avec ses armes la, ca irait ?

Et j'ai fait seulement 3 tirages (45 dont 2 pour les gardiens et 1 pour les armes), du coup mes 3 prochains tirages je me concentre sur quoi >> armes ou gardiens ?

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
03 octobre 2017 à 14:48:39

Donc t'as une équipe degats physique avec que des armes magiques, ca se complique

Les prochains tirages tu pars sur de l'équipement, évidemment :play:

1chig0
1chig0
Niveau 11
03 octobre 2017 à 14:53:23

Le 03 octobre 2017 à 13:44:22 [monsieurpouet] a écrit :

Y a tellement de Djagos maintenant, qu'il est tout aussi simple de trouver un mec avec ce perso bien stuffé, et de se faire sa propre équipe dans son coin

Pour l'orichalcum rod, oui mais tu l'as unleash 2 fois... tu as donc eu besoin de 3 exemplaires !

Ca fait cher l'upgrade, mais maintenant que tu l'as effectivement c'est pas mal du tout

Et pour comparaison le Sun Rod 1* c'est Giga cross all, et le Sun Rod 2* c'est Tera cross all :play:

Ouais ouais, ok c'est bon j'ai compris, on joue pas dans la même cour. Désolé de faire partie du petit peuple xD (à prendre au 5e degré, je précise vu qu'on est pas sur le forum TB1 même si on se connaît monsieurpouet xD)

Moi j'ai les armes qui vont avec mes gardiens quoi, déjà que je compte les attaques Giga sur les doigts d'une main, je parle même pas des attaques Tera et Péta xD

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
03 octobre 2017 à 15:13:40

Au contraire, j'ai même pas le matos pour me permettre d'unleash du A. Et les stats du Sun Rod viennent du Wiki, pas de mon inventaire (enfin j'en ai un, mais 0*) :hap:

Message édité le 03 octobre 2017 à 15:18:05 par [monsieurpouet]
1chig0
1chig0
Niveau 11
03 octobre 2017 à 18:01:17

Ah ok, je suis pas allé voir le wiki pour me laisser un peu de surprises.

De toutes façons, on débute tous, donc à part moule énorme ou gros investissement de cash, personne n'est encore suréquipé (et encore quand je vois certains avatars...)

J'ai pas eu de chance avec les gardiens, mais j'ai chopé 3 ou 4 armes bien sympa quand même et un casque Z (Léviathan Hat, on dirait le casque de Kain de FF4)

Par contre niveau armes Sun, j'ai chopé que la Sun Blade et j'en avais vu une a fond sur l'avatar d'un joueur, de très bonnes stats mais aucun rayon d'action... A équiper en 2e arme, ça peut être efficace je pense...

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
03 octobre 2017 à 18:27:40

Je suis pas trop à plaindre, j'ai réussi à avoir un staff Z, une dague Z et une armure Z après de nombreux rerolls :play:

Après, quand tu mets la main au porte feuille tu peux te retrouver avec ce genre de compte :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507048277-1507047985-waerlt7qempz2.png

Message édité le 03 octobre 2017 à 18:31:20 par [monsieurpouet]
1chig0
1chig0
Niveau 11
03 octobre 2017 à 19:59:10

Ah oui, ça paye le reroll, perso je me suis contenté de ce que j'ai choppé ^^

Ouais, ya des mecs qui ont déjà investi, petit exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507053150-screenshot-2017-10-03-19-49-26.png

Déjà sacrément bien stuff le mec, 481 d'att mag oO

D'ailleurs la 2e arme qu'il a, je l'ai choppé aussi. Le Sage Staff, il l'a au lvl 90 et ça frappe en Péta cross all. Bien content de l'avoir, mais il va falloir que je choppe 3 autres exemplaires et le gardien qui va avec maintenant xD

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
03 octobre 2017 à 20:10:00

33 de Luck sur Djagos... ca fait 12 exemplaires Djagos... j'imagine pas le nombre de tirages qu'il a du faire et les thunes dépensées...

Par contre il aurait pu unleash son Z staff... :fou:

Le screen d'au dessus que j'ai posté, le mec avec son équpe à 300+ ATK/MATK a dit avoir laché ~500 dollars

Message édité le 03 octobre 2017 à 20:12:39 par [monsieurpouet]
Valkyrhim
Valkyrhim
Niveau 5
03 octobre 2017 à 20:24:07

Mais LOL.
500$ dans un jeu buggué comme ça. Je veux bien encourager les devs quand je trouve un f2p sympa et lâcher quelques euros mais là c'est les encourager à nous faire de la merde, puisqu'ils sauront que même une daube bugguée fera lâcher du pognons par millier à des pigeons.

1chig0
1chig0
Niveau 11
03 octobre 2017 à 22:46:29

Encore un Monégasque ou un Qatari qui sait plus quoi faire de son pognon ça lol

La vidéo du moment