Le 04 octobre 2017 à 22:34:11 Krayzel a écrit :
Et voilà mes premiers recodes, enfin. 

Par contre je trouve ça compliqué de se décider sur quels persos recoder... On t'annonce des skills qui au final évoluent avec les niveaux, mais rien ne permet de savoir à l'avance ce qu'il en sera. Le second Radiance de ma Revol RNA est par exemple devenu un Luxon, et les deux premiers skills embarquent maintenant un Pincer + Corners (1x1).
Cool mais bon, l'interface utilisateur manque définitivement de clarté sur plein de points...
Yep, c'est toujours un dilemme entre le DNA et RNA car les skill peuvent évoluer 
C'est comme les paquets cadeaux, on sait pas ce qu'on a à l'intérieur ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Le recode RNA des deux miss possèdent des skills de zone que le recode DNA n'a pas mais... Je vais pas trop spoiler pour laisser la découverte des persos 
Ce sont deux bons persos, GG
Le 04 octobre 2017 à 16:08:27 Valkyrhim a écrit :

Huuuummmm comme il est degueulasse ce perso... mais bon je mise sur l'utilité de la lévitation dans les épreuves à venir.
GG pour le recode. Je préfère sa version DNA (ses deux derniers skills sont intéressants et il [elle?] possède un skill de zone dans ses attaques graviton) mais si tu l'as recode pour la lévitation alors c'est du tout bon. De plus son avant dernier skill pourrait bien servir sur des mobs récalcitrants 
PS : (oui je regarde les skills "d'un perso ami" en détail quand je ne connaît pas les skills du perso
Je n'ai pas encore pu tout mémoriser mais j'y travaille
)
Message édité le 04 octobre 2017 à 23:12:35 par Pseudo supprimé