CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recode

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
01 octobre 2017 à 12:27:41

Comment vous faites pour farmer le matos pour passer en rna ou dna? Par ce que je drop rarement des trucs interessant en recode quest easy.

Et les medal coop quest tombent au compte goute..

Pablobob
Pablobob
Niveau 6
01 octobre 2017 à 12:38:22

Les Monstruous Hearts/Souls sont lâchés par Leviathan, t'en récupères pas mal rien qu'en le farmant. La Recode Quest en drop également (coffres bleus rares) mais irrégulièrement.
Nucléotides/Uncore/Unmatter sont trouvables sur les chapitres en mode synced (le 1 est très rapide une fois le trajet mémorisé).
https://www.youtube.com/watch?v=IFDzSCWe7GE

Valkyrhim
Valkyrhim
Niveau 5
01 octobre 2017 à 18:37:18

Pour les médailles Coop :
Commence par te faire un Leviathan 100% SB. Tu vas en Coop avec une équipe Samatha/Leviathan, tu t'appliques pour être dans toutes les chaînes et tu finis quasi à coup sûr dans les 3 premiers.

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
01 octobre 2017 à 20:36:15

Sur TBF, ils recommandent plutot de farmer 2x King Orbling à 100SB pour démolir le Coop

Sachant que :
1. La glace (donc Levi) n'a pas d'avantage élémentaire contre le feu (par contre l'inverse est vrai)
2. chaque KO possède +20% MATK en chaine

Message édité le 01 octobre 2017 à 20:37:03 par [monsieurpouet]
Valkyrhim
Valkyrhim
Niveau 5
01 octobre 2017 à 21:37:41

Rolala c'est déjà méga chiant de farmer levi à 100%, alors 2 King Orbling j'y pense même pas.

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:43:55

C'est bcp plus rapide de farmer un KO :play:

carton90
carton90
Niveau 6
01 octobre 2017 à 23:37:03

Elga pot de fleurs recode YEAH :D
https://terrabattle2.gamepedia.com/media/terrabattle2.gamepedia.com/thumb/b/b8/Guardian_Elga_RNA.png/212px-Guardian_Elga_RNA.png?version=1ac157ae875cbc8fd2f4b282aaa7a271

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
02 octobre 2017 à 16:15:21

J'ai fait mon premier recode hier [[sticker:p/1kkl]]

Ohryu RNA

Et aujourd'hui j'ai fait le 2nd mais complètement pas erreur, j'ai fait Ohryu DNA

Et là j'ai pas compris. Elle était que niveau 50 environ, je croyais qu'il fallait l'avoir niveau 99 à nouveau pour faire le 2nd
recode, et que c'était après ce second recode qu'on pouvait changer à volonté. Hors, là je constate qu'on peut changer à volontée dès le premier recode. Limite j'aurai pu faire le 2nd recode à partir d'Ohryu lvl 1.

je me sens un peu baisé quand même. J'ai une 2nd Ohryu que j'aurai pu recoder différemment, j'avais pas besoin que le jeu me fasse perdre inutilement des ressources :(

Message édité le 02 octobre 2017 à 16:15:52 par koyukiki
Valkyrhim
Valkyrhim
Niveau 5
02 octobre 2017 à 17:21:41

J'ai pas tout compris VDD.
Si je suis bien, t'avais une Ohryu "de base" que tu as up niveau 99 avant de la recoder en Ohryu RNA.
Donc retour au lvl 1.
Tu l'as Up au lvl 50 et par erreur tu l'as recodé en Ohryu DNA.
Et maintenant tu peux passer de l'une à l'autre à volonté ?

Je vois pas le problème en fait c'est cool même.
Et tu parles d'une 2ème Ohryu ? Elle fait quoi dans l'histoire elle ?

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:41:43

Tu l'a en page 2

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:44:54

Sinon je comprends rien faut être 99 pour décode quand tu as fais un 1er recod le 2eme coûte moins cher mais à chaque fois il faut être 99 et ensuite le. Passage de l'un à l'autre en fournissant les ingrédients tu conserves l'xp. Domage que l'on puisse pas faire notre propre liste de skill...

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
02 octobre 2017 à 17:50:23

ouep, mais j'ai peut être pas détaillé assez

D'après le tuto ingame, il faut débloquer les 2 formes pour pouvoir passer de l'un à l'autre sans reset de niveau, sauf que :
- 1 : je n'ai pas eu à monter 99 une 2nd fois pour faire le 2nd recode
- 2 : le niveau n'a pas été reset au 2nd recode (alors que le tuto dit qu'il faut débloquer les 2 pour pouvoir switch sans reset)

pourtant dans mon cas je n'avais débloqué qu'un seul recode)

Quand au switch à volonté, j'attends d'en savoir plus car tout le monde a compris la même chose d'après le tuto, seulement la réalité est bien plus cruelle : On peut changer à volontée sans perdre le niveau, mais il faut quand même payé en ressources (moins que le premier recode, mais ça reste pas donné non plus)

La 2eme Ohryu elle fait rien dans l'histoire. J'avais l'intention de recode les 2 dans 1 forme différente chacune, et je me suis merdé avec la première. ça change pas le résultat seulement j'ai perdu des ressources pour rien.

Message édité le 02 octobre 2017 à 17:52:24 par koyukiki
rubicub94
rubicub94
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:11:06

Je viens de recode RNA Norah pour avoir un bon dps physique faute d'elga on verra bien ce que sa donne

Valkyrhim
Valkyrhim
Niveau 5
02 octobre 2017 à 21:15:13

Ok je comprends mieux ton histoire. J'avais bien compris tout ça avec ce qu'on avait dit en page 1 et 2 du topic.
Et ce que j'avais lu sur le terra battle forum, notament le partage du niveau entre les deux formes RNA et DNA une fois débloquées.
Et une question au passage, si on upgrade un perso recodé en sacrifiant sa forme de base au lieu d'un mighty par exemple, on profite du boost de SB ou pas ?

Pablobob
Pablobob
Niveau 6
02 octobre 2017 à 22:51:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506977244-screenshot-20171002-224233.png
:coeur:

Desperate Measures: the lower your Hp, the higher your attack for 3 turns
Chain, 30 pourcents

1chig0
1chig0
Niveau 11
02 octobre 2017 à 23:06:22

Le 02 octobre 2017 à 21:15:13 Valkyrhim a écrit :
Ok je comprends mieux ton histoire. J'avais bien compris tout ça avec ce qu'on avait dit en page 1 et 2 du topic.
Et ce que j'avais lu sur le terra battle forum, notament le partage du niveau entre les deux formes RNA et DNA une fois débloquées.
Et une question au passage, si on upgrade un perso recodé en sacrifiant sa forme de base au lieu d'un mighty par exemple, on profite du boost de SB ou pas ?

Oui, +5% de SB et +3% de Luck ainsi qu'une grosse dose d'exp (Bibilamia est passée du lvl 1 au lvl 43)

Sinon pour ma part, j'ai aussi fait mon premier recode ce week-end, Samatha RNA (je sais, pas très original, mais quand on n'a pas de chance au tirage). Elle est franchement pas mal avec de bonnes attaques et un CT +4 à haut level.
Le 2e devrait arriver rapidement, je me monte une ptite soigneuse de rang B qui s'appelle Hermes^^

1chig0
1chig0
Niveau 11
02 octobre 2017 à 23:10:33

Ah merde j'avais lu trop vite ton message Valkyrhim, pour un perso recode je sais pas il faut tester. Normalement avant de valider l'upgrade on voit les différentes augmentations, donc à voir si on gagne SB et Luck en faisant bouffer une version normale à une version recode (logiquement on pourrait penser que oui...)

Desolé du double Post, mais ça bug sur mon portable et je peux pas édit...

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
02 octobre 2017 à 23:59:39

Qqu'un peut lister le nombre de mats nécessaire pour re-recode de DNA à RNA et inversement pour les classes B et SS/Z ?

Valkyrhim
Valkyrhim
Niveau 5
03 octobre 2017 à 07:43:50

Pour les classes S/SS (Z?)

•DNA vers RNA

Monstrous Soul x2
Un-Matter x1
Nucléotide x5

•RNA vers DNA

Monstrous Heart x2
Un-Core x1
Nucléotide x5

Je ne sais pas pour les B/A.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
03 octobre 2017 à 09:14:51

Je confirme j'avais djago recode et j'ai loot une 2eme que j'ai fusionné et elle a bien eu un up skill et chance et xp