CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ZF Icarus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kurdt[Cosmo] Kurdt[Cosmo]
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 08:50:59

Hello à tous !

Un ZF sympathique je trouve, avec notamment une belle P1 (en tout cas pour moi !)
Et pour ceux qui hésitaient à aller chercher Saori sur la step up en cours, on la retrouve en P3 !

Alors, vous allez tenter quelques pulls ??

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 09:04:43

P1 carrément ta du beau monde !

-Malkav- -Malkav-
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 09:04:46

Très partagé, et trop peu de HS... ca va etre dur de faire un choix:
- P1: Hades RCE + Virgo GC ACE + des doublons pour renforcer le BT (42% d'intérêt)
- P2: Lucifer + Apollon + d'autres doublons pour renforcer le BT (35% d'intérêt)
- P3: Apollon + Saori + Ikki GC ACE + d'autres doublons... (42% d'intérêt)

Ca va dépendre du up d'Apollon. En même temps, Saori me ferait clairement avancer... dur dur !

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 10:01:02

Ben personnellement en tant que nouveau joueur je ne sais pas trop. Actuellement j'ai
Saga Ace
Aldebaran Ace
Shion gc
Daichi
Aiolia (offert au début)
Gemini gc Saga
Miro twin rod.

Sachant que j'ai éco environ 50k hs que me conseillerez-vous svp? (Il me semble que l'annif approche or je ne sais pas si c'est generalement une grosse céleb genéreuse en hs)
Merci d'avance de vos conseils et bon jeu à tous

-Malkav- -Malkav-
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 11:10:15

La plus équilibrée pour toi, il me semble que c'est la période 2: il te manque un générateur de cosmo, et Seiya LG fera bien l'affaire pour démarrer (16%). Il y a aussi Apollo et Artemis qui ont tous les 2 eu un beau up. Et du heal avec Athena ACE.
Les seuls trash seraient les 2 aldé + leo OCE (36% de trash).

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 12:48:51

Je te remercie pour ces conseils et jvais tâcher de les drop. Une derniere chose svp: il faut garder un certain montant de Hs pour l'annif?(fin Novembre il me semble). Merci d'avance

KardiaOCE KardiaOCE
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 13:40:30

En voyant Hades ACE sur la bannière Aura, je me demande si je vais pas plutôt tout claquer sur lui... ^^

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 14:32:14

Pour hyoga agc je pense qu il sera sur la step de Camus ace . Pour l anniv on en sait rien je te conseil de garder 10000 HS au cas où il y aurait un dream gasha.

Je vises shun ace , Hadès RCe

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 14:54:58

Pour l’Olympus vous conseillez de pull sur quel période ? Car là à part le seiya gc rce et l’Athèna ace j’ai rien

Kurdt[Cosmo] Kurdt[Cosmo]
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 15:32:56

Le 23 octobre 2019 à 14:32:14 Virus76520 a écrit :
Pour hyoga agc je pense qu il sera sur la step de Camus ace . Pour l anniv on en sait rien je te conseil de garder 10000 HS au cas où il y aurait un dream gasha.

Pas con du tout !!!

-Malkav- -Malkav-
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 15:54:37

J'espère qu'il sera présent plus tot, parce que Camus GC ACE (s'ils suivent le cycle des GC ACE), on l'aura fin janvier... :ouch:

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:00:34

Le 23 octobre 2019 à 13:40:30 KardiaOCE a écrit :
En voyant Hades ACE sur la bannière Aura, je me demande si je vais pas plutôt tout claquer sur lui... ^^

Aujourd'hui, je ferais pas un all in sur HadèsACE ... Surtout avec Saori qui s'incruste sur toutes les bannières.

Kurdt[Cosmo] Kurdt[Cosmo]
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 16:56:00

Le 23 octobre 2019 à 16:00:34 [Grincheux] a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 13:40:30 KardiaOCE a écrit :
En voyant Hades ACE sur la bannière Aura, je me demande si je vais pas plutôt tout claquer sur lui... ^^

Aujourd'hui, je ferais pas un all in sur HadèsACE ... Surtout avec Saori qui s'incruste sur toutes les bannières.

Je suis d'accord avec Grincheux, ca ne vaut plus forcément le coup de hard pull sur Hades ACE
J'irais plutot chercher un Shun / Shaka ACE ou une Saori !

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2019 à 17:25:21

Je suis à 90k et les nouveaux persos me disent rien. Je pense que je vais me concentrer sur l'évent gold et silver et les items ara pour monter toute ma box ara pour le starhill.
Maintenant je m'en fou du jeu et le 120 n'est pas prêt de venir.

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 17:41:20

Moue 90k et pas tenter un Hadès RCe ou shun ace et shaka ace ou même ayor ace ... Ya pleins de bons persos ... Alors oui ya ssa a côté mais sscf est encore vraiment simpa

faisdodo75 faisdodo75
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 17:42:25

Le 23 octobre 2019 à 17:25:21 Aldebandepa a écrit :
Je suis à 90k et les nouveaux persos me disent rien. Je pense que je vais me concentrer sur l'évent gold et silver et les items ara pour monter toute ma box ara pour le starhill.
Maintenant je m'en fou du jeu et le 120 n'est pas prêt de venir.

Bonne chance pour ts les monter ara, il te faudra pls power up event pour finir le boulot

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2019 à 17:51:52

Ya kotz à côté et pour le moment ma team est toujours top 10 en arène donc j'attends.
Je vais emmagasiner de l'or, plus ceux qui m'attendent des évents sho et daichi

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2019 à 18:57:45

Le 23 octobre 2019 à 17:42:25 Faisdodo75 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 17:25:21 Aldebandepa a écrit :
Je suis à 90k et les nouveaux persos me disent rien. Je pense que je vais me concentrer sur l'évent gold et silver et les items ara pour monter toute ma box ara pour le starhill.
Maintenant je m'en fou du jeu et le 120 n'est pas prêt de venir.

Bonne chance pour ts les monter ara, il te faudra pls power up event pour finir le boulot

Non mes perso sont gold mini et avec 99 essai par jour ça devrait le faire.
Mes hs je vais les garder pour les pommes de cet hiver.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:26:17

J'ai voté aucun pull mais vu le Up absurde d'Apollo ... faudra voir si je tente pas la P2 (pour Lucifer) ou P3 (pour SagaAE, IkkiSpear, ShiryuGC)
Sinon le MiloACE est surprenant, aucun autoskill O_o, un ulti et un contre (qui le dispell) ... a voir si il contre chaque attaque ou si il glande entre deux mais c'est original ! Si il est bien réglé (au niveau de sa regen cosmos) c'est pas forcement a jeter.

vagal vagal
MP
Niveau 2
26 octobre 2019 à 11:02:13

En ce qui me concerne, 3 pull P3. J’ai plus de 50% de personnages qui m’intéressent dessus, et même si je resserre la liste à ceux qui me feraient vraiment progresser je suis à 25%.

Eris me botte bien sur la P1, mais le reste des persos et les les lots de consolation sont bcp moins intéressants...

J’ai déjà topé seiya et Hyôga LG sur la bannière labyrinthe en 1 pull (je n’avais pas de cosmo gen, et hyoga pourra toujours être utile en team 2/3 grad pour le heal), donc pour l’instant ça va.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment