Menu
The Council
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Council  /  Tous les forums  /  Forum The Council  / 

Topic Succès xbox

Sujet : Succès xbox

1
jay78150
jay78150
MP
15 avril 2019 à 17:42:41

Bonjour , j en suis a la fin du jeu avec les souvenirs de holms et depuis l épisode 1 aucun autres succès c est débloqués je ne comprends pas!
Suis je le seul avec ce problème !? Merci

Zlughor
Zlughor
MP
02 mai 2020 à 01:05:20

Je ne sais pas si ça me rassure, mais je suis effectivement venu sur ce forum car j'ai rencontré le même soucis.

J'ai eu facilement les premiers succès en ayant par exemple la lettre cachetée du cardinal, puis plus rien par la suite.
Épisode 1 pas encore terminé, mais Emily m'a parlé de son passé et rien. Les succès liés aux consommables, idem.

Je pense que le bug vient de ma console en veille perpétuelle. Je viens de la placer en économie d'énergie de manière à ce qu'elle s'éteigne réellement et je verrai si ça ne débloque pas les autres succès.

Tél que c'est parti je vais débloquer le succès niveau 10 avant le niveau 5 😂

legion-bzh
legion-bzh
MP
23 septembre 2020 à 12:24:24

Je fais un petit up, moi je me suis mis en hors ligne pour jouer tranquille aucun succès j'ai du me refaire tout un chapitre pour les débloquer en ligne.... C'était juste pour infos

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 19.90€ Rakuten PS4 23.90€ Fnac Marketplace PS4 26.00€ Fnac Marketplace ONE 26.00€ Rakuten ONE 37.32€ Amazon ONE 55.00€
Marchand
Supports
Prix