CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Emily eps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 09:31:42

Pour ceux qui n'en sont pas encore sur ceci est un big spoil, vous êtes prévenu.

Me voici donc à la situation où je me retrouve avec moman étalée de tout sont long et les deux duchesse jumelle toutes deux prête à buter l'autre. Mais je n'ai pas vraiment compris comment, par tout les dieux, elles en sont arrivé à cette situation!.

Je veux dire, de base, Emma est morte et Emily cherche à la retrouver/la venger et la, boum, elle sont face à face.
Comprenez vous comme elles en sont arrivé? moi j'ai du mal.

Et pour savoir, vous avez choisi celle de devant ou l'autre? Personnellement, je pense qu'Emma est venue dans ma chambre faire des galipettes afin de brouiller les pistes et faire croire que c'est elle, donc à mon avis Emily est celle qui se trouve en face de nous. (en même temps, celle de derrière cherche un poil trop à faire buter sa sœur. De plus, Napoléon affirma avoir passer la nuit à discuter avec Emily qui cherchait à la convaincre.)

Et vous? votre avis?

Message édité le 25 juillet 2018 à 09:33:19 par freakhhh
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 juillet 2018 à 10:38:00

Je pense que Emily est clairement celle en face de nous !

Celle qui a couché avec Louis était vraiment bizarre, je la soupçonnais d'être Emma depuis le début de la scène. Elle avait un côté séducteur et arrogant trop prononcé.

Donc quand celle dernière nous s'est vantée d'avoir couché avec Louis, j'ai directement compris que c'était en fait Emma. :oui:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
25 juillet 2018 à 17:51:41

Hâte de voir ce moment car j'ai toujours refusé de coucher avec elle, (un peu marre du sex hétéro). Et comprendre enfin si elle est plus utile qu'elle en a l'air pour l'instant.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 juillet 2018 à 14:46:22

Le 25 juillet 2018 à 17:51:41 mikegy a écrit :
Hâte de voir ce moment car j'ai toujours refusé de coucher avec elle, (un peu marre du sex hétéro). Et comprendre enfin si elle est plus utile qu'elle en a l'air pour l'instant.

Je trouve qu'elle est utile, même plus que tous les autres. Et j'espère qu'il y aura des vraies différentes selon le choix qu'on a fait :oui:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
26 juillet 2018 à 18:19:22

Scène sympa mais c'est plus Louis qui fait le choix que nous-même et dommage de ne pas savoir si on s'est trompé. J'ai choisir qu'Emily était en face ; elles ont parlé d'intimité alors qu'il ne s'est jamais rien passé.

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 20:41:58

Par contre, je réfléchissais à un truc. Peut être que c'est Mortimer qui à envoyé Emma pour tuer sa sœur et prendre la place afin d'avoir un vote de plus pour son plan.

Et si notre duchesse bien aimé change subitement de vote, vous aurez compris qui vous avez en face.

C'est la seule raison qui me pousse à dire pourquoi elle choisi ce moment pour réapparaitre.

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 00:26:19

Mais concrètement , on n'a aucune preuve pour savoir qui est la vraie ou non ? :(

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 12:24:48

J'ai eu un bug je crois qui m'a confirmé que la fille d'en face est bien Emily :(

J'avais utilisé je ne sais plus quelle phrase qui m'avait montée qu'elle était immunisé cependant vu que je ne savais pas qu'elle était immunisé contre ça c'est apparue dans le journal :hap:
Et donc si on fait cette phrase à la fille d'en face ça apparait chez Emily et si on le fait à la fille de derrière nous a apparaît pour Emma :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
27 juillet 2018 à 13:37:11

Le 27 juillet 2018 à 12:24:48 Aredan a écrit :
J'ai eu un bug je crois qui m'a confirmé que la fille d'en face est bien Emily :(

J'avais utilisé je ne sais plus quelle phrase qui m'avait montée qu'elle était immunisé cependant vu que je ne savais pas qu'elle était immunisé contre ça c'est apparue dans le journal :hap:
Et donc si on fait cette phrase à la fille d'en face ça apparait chez Emily et si on le fait à la fille de derrière nous a apparaît pour Emma :noel:

C'est pas un bug :oui:

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 13:43:40

Bon bah merci le jeu de nous donner la bonne réponse :noel:

Mais faudrait que je fasse une partie pour voir ce qu'il va se passer si Emma est en vie :hap:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 14:30:24

J’ai eu exactement la même chose, cela fait apparaître en double la duchesse dans la liste des personnages : Emily et Emma, car elles n’ont pas les mêmes vulnérabilités/immunités. Du coup il devient très simple de les distinguer.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 16:21:40

en ce qui me concerne pour faire mon choix a ce moment la , jai pris en compte la position du corps de la mere de Louis , ma theorie etais que Emma voulais se venger , donc jai directement decide que au vu de la position du corps c etais la personne en face d elle qui s en etait pris a elle. j avais donc deja decide avant meme de poser les questions :hap:

chacun sa facon de faire

ceci dis je n etais quand meme pas serain

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 09:48:19

Je confirme, Émiliy est en face de nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
ONE 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment