CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Xenon Valkyrie
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 20:47:10

Y'a 0 test, 0 forum sur jv.com pour l'instant..

J'ai un peu zieuté sur le net, le jeu est un rogue like façon spelunky avec un reboot de la map à chaque re start. Il est à priori assez ardu.

Perso je suis fan de ces petits jeu sur vita, le support s'y prête bien. Je pense me le prendre .

Si quelqu'un l'a déjà et passe par là pour donner son avis, u're welcome..!

bretonf bretonf
MP
Niveau 4
18 décembre 2017 à 22:42:05

Salut,

C'est moi qui ait fait le portage du jeu sur Vita :) Normal qu'il n'y ai pas trop de tests, il sort demain.
Il y a un test en français ici :
http://www.colleczone.com/2017/12/test-xenon-valkyrie-vita.html

J'espère que ça t'aidera !

NB : Beaucoup de jeux n'ont pas de test sur JV.com, y compris mon propre jeu d'aventure Demetrios pourtant sorti sur Steam, PS4, Vita et Xbox One... Je doute que Xenon Valkyrie+ en aura un non plus, vu que l'équipe de JV.com ne m'a pas demandé de clé du jeu et n'a pas répondu à mes mails.

Message édité le 18 décembre 2017 à 22:43:57 par bretonf
gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 15:47:32

Merci pour ta réponse! Il a l'air bien sympa

J'ai zieuté ce matin sur le store vita, j'ai pas trouvé.. Je reesaierais ce soir.

T'es le mieux placé pour répondre je pense, ce jeu est il traduit VF ? :-(

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 14:14:04

Oh c'est top d'avoir la personne qui a fait le portage sur ce forum !!

Je l'ai pris hier, il me tentait depuis son annonce, et j'en suis très content pour l'instant ! Avec des influences de Spelunky (descendre en bas pour passer au niveau suivant), de Risk of Rain (la montée de niveau dans chaque zone)

Par contre, je ne comprends pas certains trucs, tu pourras surement y répondre !

Un des perso jouable (une fille) a un pouvoir (utilisé avec R) qui fait une espèce de boule verte qui grossit quand elle est utilisée, mais je ne comprends pas à quoi ça sert !

Parfois quand je prends un item, j'ai un +2 en violet qui apparait, cela correspond à quoi?

D'avance merci !

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 17:39:20

Je l'ai trouvé via la recherche sur le psn. Il est pas encore présent sur le menu nouveautés.

Malheureusement comme je l'ai craignait, la fiche produit n'indiqué pas si le soft est traduit ou anglais uniquement.. pouvez vous me confirmer si il est en VO ou non ?

Merci,

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:19:57

Oui il est en français

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 20:35:00

Ah super ! :)

Merci,

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 08:47:21

De rien ! Enjoy !

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 10:56:07

Pas encore telechargé, je vais me prendre encore quelques tannés sur volgarr le viking et je vais le DL pour la Noël!

T'en pense quoi du coup? (Perso spelunky est un de mes jeux préférés, j'y reviens souvent. Je pense que je vais apprécier ce soft car dans le test forward plus haut, ils le comparent beaucoup à Xenon).

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 11:43:48

Alors pour le moment je ne suis pas allé très très loin, j'ai du faire une 20aine de runs (je suis arrivé au 2ème monde)

Globalement je suis ravi, j'ai toujours envie de relancer une partie !

Dans les +
- une épée et un flingue c'est pratique !
- la musique est très cool
- le style graphique est agréable
- 3 perso à choisir (bien que je ne comprenne pas le pouvoir spécial d'un des 3..)
- retrouver l'esprit Spelunky, en descendant, et quelques trucs similaires comme devoir donner des trucs spécifiques dans les mondes suivant pour avoir l'accès directement à ces mondes
- trouver des armes beaucoup plus puissantes dans les coffres, top !
- battre les ennemis a une vraie utilité donc on les cherche avant de passer à l'étage en dessous (à chaque niveau, on obtient un point de compétence qu'on utilise ensuite pour améliorer la vie/force/défense/armes à feu)

Dans les -
- aucune explication donnée, un petit descriptif pour chaque icone dans le menu du perso n'aurait pas été de trop...
- parfois quand on veut sauter sur une plateforme et que l'espace est restreint, il y a comme un bug et le perso ne passe pas...
- je trouve que les bombes sont sous-exploitées, mettre des endroits accessibles uniquement avec une bombe, avec plus de bonus dedans, ça aurait été pas mal ! Et aussi, on peut juste poser la bombe mais pas la lancer, dommage, pour des ennemis en bas de notre hauteur, ça aurait été pratique !

Voilà, si tu aimes les rogue-like, tu devrais t'amuser !

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 15:51:51

Ça m'a l'air bien sympa, je me le prend ce week-end histoire d'avoir un nouveau cadeau sous le sapin virtuel !

Une autre petite question qui n'apparaît pas dans la fiche produit PSN, (si tu l'as sur vita), combien prend il de place exactement? Dois me rester moins de 2 go sur ma carte..

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 16:32:28

Je te dis ça quand je suis chez moi, mais je pense qu'il est très léger, en même pas 3 minutes il était déjà téléchargé !

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 17:10:11

Yep merci! :)

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 18:07:48

87MB

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 18:21:54

Ha ouais ! Encore moins que spelunky et volgarr..! (Rogue legacy et Hotline miami sont à 450mb et je trouvais ça peu.. un jeu Snes le truc^^).

Si tout les jeux pouvaient être comme ça..

Merci pour les infos ;)

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 09:45:03

Ouais tout petit !! Tu me donneras ton avis sur le jeu ! Et si tu arrives à comprendre le pouvoir spécial du perso comme je disais plus haut la...:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment