Bonsoir, moi qui avait perdu espoir de voir la traduction du 2, une première team ayant renoncé suite à des soucis avec le moteur du jeu qui apporte son lot de problème.
Concernant la trad de Yakuza 0, la Yakuza RGG France est entrain de terminer sa traduction pour en faire une traduction à 100%, donc je pense que cela vous évitera à refaire le travail déjà fait à ce sujet.
Concernant Yakuza Kiwami, y-a-t-il un nouveau patch de prévu ? Je m'explique, lors de mon expérience de jeu j'ai remarqué quelques petites fautes de frappes par-ci, par-là et j'aurais aimer les remonter ou les faire corriger. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal, mais de temps en temps le texte se chevauche, rendant illisible le dialogue en cours, je pense que ça vient surtout du jeu en lui-même qui ne doit pas aimer certains caractères que les japonais et les anglais n'utilisent pas chez eux. (J'ai réinstallé le patch pour être sûr de son installation propre).
En tout cas merci pour le travail déjà fourni et pour le travail en cours, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de cette saga mythique en français, car l'anglais me rebute malheureusement et je ne compte pas l'apprendre plus pour ça à contrario du Japonais que je suis actuellement entrain d'apprendre (je ne suis pas encore un expert, mais j'arrive désormais à comprendre pas mal de dialogue à l'écrit comme à l'oral ^^).
A bientôt pour les prochaines nouvelles