CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau anglais ?

rob169
rob169
Niveau 4
29 août 2021 à 03:40:13

Alors je viens de terminer yakuza 7 j'ai kiffer . sur le store actuellement tout les yakuzas sont a moins de 9 euros et vu le contenue proposer . je me tate le seul problème est mon niveau d'anglais vraiment bidon et vu l'importance du scénario... j'ai bien peur que ce sois unitule mais si certain dise qu'une faible base en anglais suffit ?
J'ai vu qu'il yavais des patch fr pour pc mais malheureusement jai pas une machine assez puissante pour les faire tourner.
Donc j'hésite. En espérant qu'un patch sorte pour les jeux console mais jy crois moyens ..

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
29 août 2021 à 04:35:51

Rien ne sortira sur console.
Et non, il faut tout de même un niveau moyen+/bon.

Spermadeath
Spermadeath
Niveau 43
23 février 2026 à 11:23:42

Rien ne sortira sur console.

:o))

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
24 février 2026 à 16:11:10

Il demandais un patch pas de repayer le jeu pour une traduction. :hap:

Spermadeath
Spermadeath
Niveau 43
25 février 2026 à 09:18:36

Malheureusement sur console il faut généralement repasser a la caisse . Sauf pour kiwami2, la maj est gratuite pour lui je ne sais pas pourquoi.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
25 février 2026 à 15:15:02

Ah; j'avais vu que pour Kiwami premier c'était payant donc je pensais que c'était le cas pour tous mais en effet cette exception est étrange.

LuckinCoffee
LuckinCoffee
Niveau 2
04 juin 2026 à 00:59:13

J'ai commencé la série avec un anglais vraiment faible, et honnêtement les Yakuza c'est beaucoup de dialogues, parfois en argot ou avec des références culturelles. Tu vas passer à côté de pas mal de subtilités. Par contre pour l'essentiel de l'intrigue, ça reste compréhensible avec un niveau correct si tu lis bien les sous-titres. Après Kiwami 2 est réputé pour avoir une trad anglaise propre donc t'auras pas trop de pièges.

Bourinus45
Bourinus45
Niveau 2
04 juin 2026 à 01:09:40

Le 04 juin 2026 à 00:59:13 :
J'ai commencé la série avec un anglais vraiment faible, et honnêtement les Yakuza c'est beaucoup de dialogues, parfois en argot ou avec des références culturelles. Tu vas passer à côté de pas mal de subtilités. Par contre pour l'essentiel de l'intrigue, ça reste compréhensible avec un niveau correct si tu lis bien les sous-titres. Après Kiwami 2 est réputé pour avoir une trad anglaise propre donc t'auras pas trop de pièges.

J'ai enchaîné toute la série avec un anglais vraiment basique et franchement les grosses cinématiques tu suis sans problème grâce au ton des voix. Les quêtes secondaires par contre tu vas skipper pas mal de dialogues mais le coeur de l'histoire est assez universel.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 5
04 juin 2026 à 01:24:45

J'ai commencé la série avec un anglais très moyen et franchement les cinématiques principales passent sans souci grâce au ton des voix. Les quêtes secondaires par contre tu vas décrocher sur pas mal de dialogues mais le coeur de l'histoire se suffit à lui-même. Après si tu veux capter toutes les blagues et les références, là il faut un bon niveau.