CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Micromania c'est mort aujourd'hui c'est sûr .

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
redoxx redoxx
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 19:14:11

on s'enfou de pour qui pour quoi, c'est un forum "disponibilité" et non "pourquoi l'acheté ici alors que..."

bionick bionick
MP
Niveau 11
26 octobre 2017 à 19:25:47

Oui et non....
De toute façon il vont fermer et ce forum ne sera plus d actualité 😏

Slybaoth Slybaoth
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 07:37:08

Le 26 octobre 2017 à 19:25:47 Bionick a écrit :
Oui et non....
De toute façon il vont fermer et ce forum ne sera plus d actualité 😏

Mais oui, mais oui... J'ai hâte de voir ce qui va se passer quand ils vont fermer... Parce que c'est bien connu que Auchan, Carrefour, etc. sont des associations caritatives... Quand on voit comment les grands groupes pressurisent les petits producteurs (cf prix du porc, etc.), y en a qui arrivent encore à croire que c'est cadeau, qu'il y aura aucune conséquence...
Ca me rappelle ma grand mère, qui disait qu'elle comprenait pas pourquoi l'industrie textile (fabrication des tissus surtout) avait complètement disparu de sa région d'origine et que c'était une honte que tout vienne de Chine... Bah, oui mémé, peux être parce que ta génération, pour faire des économies a décidé d'acheter que du chinois...
Donc voilà, j'attends de voir les prix d'Auchan, Carrefour quand il y aura plus de petites boutiques...
Et ceux qui n'y croient pas, ça a déjà commencé :
- les prix Amazon varient déjà pas mal en fonction de la demande
- la Fnac hésitent pas à faire de la spéculation (un Chrono Trigger dispo en occaz depuis 2ans, à 110euros !!)
- Pendant la période de "rupture" de la SNES Mini, le prix Amazon et Fnac qui est resté à 95 (et qui est toujours le prix officiel chez eux) pour 79 prix conseillé...
Alors oui, pour l'instant, ça concerne pas encore les grandes surfaces, mais y a pas si longtemps, Amazon était le graal pour certains... Une fois, sa place confortée, leur politique change vite...

Je ne dis pas que vous avez tord ni d'aller acheter chez Micromania... mais franchement, en venir à quasiment glorifier les grandes surfaces alors qu'elles sont pires que Micromania, ou plutôt valider une technique commerciale ultra sournoise, ça devient... lamentable...

Message édité le 27 octobre 2017 à 07:38:50 par Slybaoth
Elenox83 Elenox83
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 07:50:32

Bonjour, sur votre SMS Micromania vous disant que je le jeu serait disponible demain aviez vous un code de retrait ou pas ? Car je n'ai pas reçu de SMS moi.

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 07:57:39

VDD, j'ai reçu le sms mais pas de code de retrait, juste le numéro de réservation, il n'y a jamais eu besoin de code de retrait pour micromania :(

Au pire ils ont ton nom dans la bécane, si tu as réservé, ils auront vite fait de te retrouver.

Elenox83 Elenox83
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 08:03:56

D'accord car je viens de voir que le jeu était passer dans la catégorie achat sur mon application alors que il me semble que d'habitude c'est après le retrait.

En tout cas j 'y serai à l'ouverture :-)

MaCouille-Velue MaCouille-Velue
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 09:12:12

Micromania me l’a vendu hier soir 30mins avant la fermeture

Nono375 Nono375
MP
Niveau 5
27 octobre 2017 à 09:14:20

MaCouille-Velue MaCouille-Velue
27 octobre 2017 à 09:12:12
Alerte
Micromania me l’a vendu hier soir 30mins avant la fermeture

Temps mieu pour toi que fais tu encore la, va dont joué 😁

Elenox83 Elenox83
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 09:17:04

Je viens d'y aller. Il m'ont dit que vu que je l'ai commandé sur internet ce sera vers 13h car y ont pas reçu les commandes encore :'(

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 09:32:34

Elenox83 : ah mince... moi je suis un peu dans la même situation, je l'aurai qu'à 13H aussi parce que je bosse ce matin :hap:

Elenox83 Elenox83
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 09:37:00

Ah dommage :/ En tout cas je trouve ça dommage que les commandes internet soient reçu le jour même et pas avant. On a quand même payé le jeu depuis un moment donc bon on doit attendre encore

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 09:54:51

Le 27 octobre 2017 à 09:37:00 Elenox83 a écrit :
Ah dommage :/ En tout cas je trouve ça dommage que les commandes internet soient reçu le jour même et pas avant. On a quand même payé le jeu depuis un moment donc bon on doit attendre encore

C'est Micromania :hap: à chaque fois que je commandais chez eux, je me retrouvais dans la même situation que toi actuellement [[sticker:p/1lmc]]

Elenox83 Elenox83
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 09:57:03

Le 27 octobre 2017 à 09:54:51 matt1682 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 09:37:00 Elenox83 a écrit :
Ah dommage :/ En tout cas je trouve ça dommage que les commandes internet soient reçu le jour même et pas avant. On a quand même payé le jeu depuis un moment donc bon on doit attendre encore

C'est Micromania :hap: à chaque fois que je commandais chez eux, je me retrouvais dans la même situation que toi actuellement [[sticker:p/1lmc]]

J'espère que pour la One X ce sera différent. Car si le 7Novembre je me pointe que je vois tout le monde l'acheté et qu'il me dit "Ah tu l'a commandé sur internet ? Faudrat revenir vers 13h :D" Je crois que je pète un câble [[sticker:p/1lmh]]

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 10:02:15

Le 27 octobre 2017 à 09:57:03 Elenox83 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 09:54:51 matt1682 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 09:37:00 Elenox83 a écrit :
Ah dommage :/ En tout cas je trouve ça dommage que les commandes internet soient reçu le jour même et pas avant. On a quand même payé le jeu depuis un moment donc bon on doit attendre encore

C'est Micromania :hap: à chaque fois que je commandais chez eux, je me retrouvais dans la même situation que toi actuellement [[sticker:p/1lmc]]

J'espère que pour la One X ce sera différent. Car si le 7Novembre je me pointe que je vois tout le monde l'acheté et qu'il me dit "Ah tu l'a commandé sur internet ? Faudrat revenir vers 13h :D" Je crois que je pète un câble [[sticker:p/1lmh]]

Et je ne pourrai que te comprendre, la rage que ça va te provoquer [[sticker:p/1lmh]]

bionick bionick
MP
Niveau 11
27 octobre 2017 à 12:21:07

Le 27 octobre 2017 à 07:37:08 slybaoth a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 19:25:47 Bionick a écrit :
Oui et non....
De toute façon il vont fermer et ce forum ne sera plus d actualité 😏

Mais oui, mais oui... J'ai hâte de voir ce qui va se passer quand ils vont fermer... Parce que c'est bien connu que Auchan, Carrefour, etc. sont des associations caritatives... Quand on voit comment les grands groupes pressurisent les petits producteurs (cf prix du porc, etc.), y en a qui arrivent encore à croire que c'est cadeau, qu'il y aura aucune conséquence...
Ca me rappelle ma grand mère, qui disait qu'elle comprenait pas pourquoi l'industrie textile (fabrication des tissus surtout) avait complètement disparu de sa région d'origine et que c'était une honte que tout vienne de Chine... Bah, oui mémé, peux être parce que ta génération, pour faire des économies a décidé d'acheter que du chinois...
Donc voilà, j'attends de voir les prix d'Auchan, Carrefour quand il y aura plus de petites boutiques...
Et ceux qui n'y croient pas, ça a déjà commencé :
- les prix Amazon varient déjà pas mal en fonction de la demande
- la Fnac hésitent pas à faire de la spéculation (un Chrono Trigger dispo en occaz depuis 2ans, à 110euros !!)
- Pendant la période de "rupture" de la SNES Mini, le prix Amazon et Fnac qui est resté à 95 (et qui est toujours le prix officiel chez eux) pour 79 prix conseillé...
Alors oui, pour l'instant, ça concerne pas encore les grandes surfaces, mais y a pas si longtemps, Amazon était le graal pour certains... Une fois, sa place confortée, leur politique change vite...

Je ne dis pas que vous avez tord ni d'aller acheter chez Micromania... mais franchement, en venir à quasiment glorifier les grandes surfaces alors qu'elles sont pires que Micromania, ou plutôt valider une technique commerciale ultra sournoise, ça devient... lamentable...

Quand je disais fermer je parlais de la fermeture à 20h00 pas definitive....
Je n eloge pas les grandes surface et je suis contre justement,mais je profite de ce prix bas ponctuel.
Micromania sont des saints peut être ???
Ensuite je ne vais pas rentrer dans un debat sans fin ,mais la politique Francaise depuis les années 70 on bien aidé tous ses grands groupes et actionnaires.....
Bref chacun sont moint de vue.

Slybaoth Slybaoth
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 13:18:59

Le 27 octobre 2017 à 12:21:07 Bionick a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 07:37:08 slybaoth a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 19:25:47 Bionick a écrit :
Oui et non....
De toute façon il vont fermer et ce forum ne sera plus d actualité 😏

Mais oui, mais oui... J'ai hâte de voir ce qui va se passer quand ils vont fermer... Parce que c'est bien connu que Auchan, Carrefour, etc. sont des associations caritatives... Quand on voit comment les grands groupes pressurisent les petits producteurs (cf prix du porc, etc.), y en a qui arrivent encore à croire que c'est cadeau, qu'il y aura aucune conséquence...
Ca me rappelle ma grand mère, qui disait qu'elle comprenait pas pourquoi l'industrie textile (fabrication des tissus surtout) avait complètement disparu de sa région d'origine et que c'était une honte que tout vienne de Chine... Bah, oui mémé, peux être parce que ta génération, pour faire des économies a décidé d'acheter que du chinois...
Donc voilà, j'attends de voir les prix d'Auchan, Carrefour quand il y aura plus de petites boutiques...
Et ceux qui n'y croient pas, ça a déjà commencé :
- les prix Amazon varient déjà pas mal en fonction de la demande
- la Fnac hésitent pas à faire de la spéculation (un Chrono Trigger dispo en occaz depuis 2ans, à 110euros !!)
- Pendant la période de "rupture" de la SNES Mini, le prix Amazon et Fnac qui est resté à 95 (et qui est toujours le prix officiel chez eux) pour 79 prix conseillé...
Alors oui, pour l'instant, ça concerne pas encore les grandes surfaces, mais y a pas si longtemps, Amazon était le graal pour certains... Une fois, sa place confortée, leur politique change vite...

Je ne dis pas que vous avez tord ni d'aller acheter chez Micromania... mais franchement, en venir à quasiment glorifier les grandes surfaces alors qu'elles sont pires que Micromania, ou plutôt valider une technique commerciale ultra sournoise, ça devient... lamentable...

Quand je disais fermer je parlais de la fermeture à 20h00 pas definitive....
Je n eloge pas les grandes surface et je suis contre justement,mais je profite de ce prix bas ponctuel.
Micromania sont des saints peut être ???
Ensuite je ne vais pas rentrer dans un debat sans fin ,mais la politique Francaise depuis les années 70 on bien aidé tous ses grands groupes et actionnaires.....
Bref chacun sont moint de vue.

Ah... désolé, j'avais pas compris. Et du coup, je suis partie de ton post pour parler plus généralement d'autres posts précédents qui voulaient la mort de Micromania...
Mais sinon, je ne dis pas non plus que Micromania sont des saints.
Par contre, aidés ou pas par la politique française, la grande distribution, c'est pas mieux. Et il faut absolument qu'il y ait de la concurrence pour qu'on ait de bonnes offres, c'est tout.
Après chacun trouve midi à sa porte, des fois Micromania c'est pas mal (certains collectors ou gestion des stock meilleurs qu'Amazon ou la fnac (pour les preco SNES Mini par ex..), etc.), d'autres fois c'est un autre
vendeur.
Ce que je veux noter c'est que certains semblent croire que les 10/15euros de rabais le premier WE par les grandes surfaces, c'est gratos, qu'il y a rien derrière.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TDAssassino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment