CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question prestige

Ophiucis
Ophiucis
Niveau 9
07 août 2020 à 10:19:51

Bonjour, petite question je sais que pour le prestige on recommence depuis le niveau 1 , principe du prestige hein :hap:
Mais est après avoir raqué 7500 cred on doit encore payé pour depenser les compétences déjà payé avant ? Ou elle sont de nouveau accessible quand on arrive au niveau correspondant ??
Merci d'avance

MXZeeD
MXZeeD
Niveau 3
07 août 2020 à 16:15:48

Salut Survivant, oui il faut tout racheter.
Et un petit conseil : arrête toi au prestige 4 monté à fond. Le prestige 5, mise à part avoir un halo bleu autour de ton perso dans le lobby de pré-partie, n'apporte rien de plus.

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
09 août 2020 à 02:37:25

meme je trouve inutile le prestige, j'ai prestigé un perso et ca me donne a peine un 10% dans la vitesse de rechargement , ca fait peu pour 7500 + tout racheter

Ophiucis
Ophiucis
Niveau 9
09 août 2020 à 08:05:01

Ok merci, j'avais vu que la carotte était pas alléchante pour les prestiges mais devoir payer 7500 + racheter toutes les comps une par une ça fait beaucoup pour si peu...
Du coup je verrais peut être le jour ou j'aurai monté tous les perso et encore...

Merci à tous
Bon jeu :hap:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
10 août 2020 à 19:45:19

pour certaines classes, y a quand même des atouts de prestige intéressants, par contre c'est quasi toujours les 3èmes et 4èmes, jamais le 1er qui globalement est tout pourri.

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
11 août 2020 à 04:38:37

Fantassin est le seul que jai prestigé voici les atouts de prestige

Prestige 1: La vitesse de rechargement est augmentée de 10% pour les armes principales :d) Principale seulement en plus javais oublier :rire: alors qu'au niveau 4 tu peux acheter 25% pour tout les armes

prestige 2: La vitesse de rechargement augmente de 15% pour les armes secondes :d) du coup si les 2 prestiges était pour tout les armes on aurait un 25% en augmentant 2 prestiges mais la 10% et 15% bof

prestige 3: La capacité de stockage de munition augmente de 10% pour principale et secondaire :d) ca va , mais ca vaut la peine de faire 3 prestiges complet pour ca?

prestige 4: Les grenades frag peuvent tuer 20% de cible supplémentaires (Base: 14 ) :d) 20% = 2,8 donc j'imagine ca peut buter 17 zombies au lieu de 14 ..

bref si javais su je naurais pas prestiger mon perso

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
12 août 2020 à 11:15:36

Ben si tu veux du challenge et faire les levels en difficulté max, les 20% de dégats des grenades c'est obligatoire par ex, en sachant qu'idéalement tes 3 potes ont aussi leurs tours de prestige.
Gagner en difficulté max sans que personne des 4 soit prestige, c'ets faisable mais ultra dur, et faut pas espérer gagner avec des randoms.
Après certaines classes ont de meilleurs atouts de prestige que d'autres, la nouvelle classe semble avoir des atouts assez cheatés, comme 15% de dégats donnés en plus et 10% reçus en moins.

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
13 août 2020 à 01:08:09

Je ne joue pas avec des potes a ce jeu donc je me tente même pas les gros niveaux , avec les randoms c'est pas la peine

La vidéo du moment