CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 16 euros le DLC pour une campagne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Anakhsounamoun_ Anakhsounamoun_
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 15:20:56

Pour des gens qui ont déjà acheté le jeu :)

Tout va bien :)

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 15:40:57

Des bons gros crevards

Le jeu n'a déjà aucun contenu alors si faut payer en plus pour 3 misérables missions...

Pour comparaison : 15€ c'était la réduction de far cry New dawn il y a pas longtemps..

Lami697 Lami697
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 16:01:53

Il y a pas si longtemps le jeu WWZ était à 0 euros....
15 euros pour 3 missions ça comprend aussi une nouvelle arme, des nouveaux persos....
Perso j'ai déjà les DLC et ça va pas me faire boiter de payer 15 euros pour 3 nouvelles missions car j'adore ce jeu.

Anakhsounamoun_ Anakhsounamoun_
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 16:18:24

Le 05 mai 2020 à 16:01:53 Lami697 a écrit :
Il y a pas si longtemps le jeu WWZ était à 0 euros....
15 euros pour 3 missions ça comprend aussi une nouvelle arme, des nouveaux persos....
Perso j'ai déjà les DLC et ça va pas me faire boiter de payer 15 euros pour 3 nouvelles missions car j'adore ce jeu.

Ah parce qu'en plus tu payes le prix plein si t'as déjà le reste ? :rire:

Non mais stop le jeu à 0 euros, c'est de l'arnaque, tout le monde l'a payé à l'époque où il était sortit sans savoir qu'il allait être gratuit, et s'ils l'ont mis gratuit c'est justement pour refaire rentrer de l'argent en vendant un DLC O B L I G A T O I R E :rire:

Au départ ils disaient "contenu gratuit" et y a jamais rien eu, juste des DLC payants de merde pour des skins de merde :rire:

Lami697 Lami697
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 16:28:38

Le 05 mai 2020 à 16:18:24 Anakhsounamoun_ a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:01:53 Lami697 a écrit :
Il y a pas si longtemps le jeu WWZ était à 0 euros....
15 euros pour 3 missions ça comprend aussi une nouvelle arme, des nouveaux persos....
Perso j'ai déjà les DLC et ça va pas me faire boiter de payer 15 euros pour 3 nouvelles missions car j'adore ce jeu.

Ah parce qu'en plus tu payes le prix plein si t'as déjà le reste ? :rire:

Non mais stop le jeu à 0 euros, c'est de l'arnaque, tout le monde l'a payé à l'époque où il était sortit sans savoir qu'il allait être gratuit, et s'ils l'ont mis gratuit c'est justement pour refaire rentrer de l'argent en vendant un DLC O B L I G A T O I R E :rire:

Au départ ils disaient "contenu gratuit" et y a jamais rien eu, juste des DLC payants de merde pour des skins de merde :rire:

Non tu ne payes pas le prix plein ;) Le prix plein c'est 35 euros je croix. Si tu as déjà le jeu de base tu ne payes que le DLC.
Le jeu à 0 euros c'est de l'arnaque? T'es sérieux? On te donne un jeu et tu dis que c'est de l'arnaque :ouch: Y a des fois je comprend pas votre mode de raisonnement.
Tout le monde sait qu'un jeu se vends mais que un an ou deux après on va avoir droit à des réductions drastiques durant les soldes. Tous les jeux distribués sur des plates formes comme Steam ou Epic ont ce mode de fonctionnement. Je vois pas ou en l'arnaque. J'ai eu droit à un jeu pour 0 euros, je vois pas comment je pourrais me sentir floué. Et pourtant il m'ai arrivé d'acheter des jeux plein pot et de voir ces mêmes jeux gratuit ou avec des réductions de plus de 80% par la suite et pourtant je me sentait pas arnaqué pour autant. Au contraire ça amène de nouveaux joueurs et ça contribue à faire vivre ces jeux.

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 17:16:19

Le gars est satisfait parce qu'il a 4 nouveaux persos et 1 nouvelle arme 😂😂😂

Mais tu dois éjaculer en boucle toi quand tu joue a un dlc de The Witcher 😂

Plus sérieusement : les 4 nouveaux personnages on s'en tape d'une puissance, c'est pas parce-que on leur a mis un texte de 5 lignes et un blaze que ça y ait ce sont des personnages iconiques du jeux vidéo. Ils servent à rien n'amènent rien et on aurait pu s'en passer, ils ne justifie pas un prix et encore moins une raison d'acheter le dlc.

Les armes, si je dis pas de bêtises il y a juste un FAMAS de rajouté ? OUAAAA 😯

Bref ce Dlc c'est une honte mais t'en auras forcément qui vont passé 500h et + sur 3 missions 😂

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:34:13

Mon vdd(LAMI697) qui pense que son nombril est le centre du monde...heureusement que le ridicule ne tue pas hein !

On se fiche Celestin que tu es eu le jeu gratuitement enfaîte... la grande majorité des gens ont déboursés 50€ comme moi il y a très peu de temps donc OUI sortir juste après cela un DLC de seulement 3 niveaux payants c'est quasi' de l'arnaque.

Bordel arrêtez un peu de projeter votre situation a celle d'un publique entier.
Bref ce studio dégoutte de plus en plus et honnêtement la désertion du jeu ces derniers temps est amplement mérité.

Message édité le 05 mai 2020 à 17:38:04 par Taisez-vous-svp
EbzGator EbzGator
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 17:38:09

Quoi c'est pas gratuit le dlc ? :ouch:
Allez salut, je désinstalle :ok:

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
05 mai 2020 à 17:45:01

J'ai eu le jeu gratuitement grâce à EPIC et j'en ai informé mes amis qu'ils l'ont eu de la même façon.
Alors personnellement payer 15€ pour un jeu auquel je joue pas mal en ce moment, qui permet à mes amis de me rejoindre et de jouer à la nouvelle campagne sans qu'ils aient à débourser quoi que ce soit ... ben je trouve ça cool.

Je pense que la moralité est qu'il faut toujours attendre avec les jeux moderne, soit ils perdent leurs terme d'exclu, soit ils bénéficient de promotion très intéressante (en tout cas sur PC).
Les jeux sont rarement fini de nos jours et si on est pas patient, ben on paye plein pot ...

Lami697 Lami697
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 18:09:25

C'est toujours drôle de voir les gens rager sur un jeu que de toute façon ils n’apprécient même pas. La mauvaise foi le dispute aux arguments fallacieux. Continuez de perdre votre temps à déverser votre venin moi je joue à un jeu que j'aime bien.
:rire:

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 18:10:50

Le 05 mai 2020 à 17:45:01 max-culivan a écrit :
J'ai eu le jeu gratuitement grâce à EPIC et j'en ai informé mes amis qu'ils l'ont eu de la même façon.
Alors personnellement payer 15€ pour un jeu auquel je joue pas mal en ce moment, qui permet à mes amis de me rejoindre et de jouer à la nouvelle campagne sans qu'ils aient à débourser quoi que ce soit ... ben je trouve ça cool.

Je pense que la moralité est qu'il faut toujours attendre avec les jeux moderne, soit ils perdent leurs terme d'exclu, soit ils bénéficient de promotion très intéressante (en tout cas sur PC).
Les jeux sont rarement fini de nos jours et si on est pas patient, ben on paye plein pot ...

Je te comprends a 100% mais malheureusement ton raisonnement est "égoïste" et ne marche que pour toi. Car si on devaient t’écouter et ne pas acheter les jeux day one alors il n'y aurait pas de jeu simplement.

Un studio de dev' vends environ 70% de son volume de ventes totale(stats PC) le 1er mois, tout le reste le long de sa vie. Ce sont donc grace aux acheteurs des premiers jours que vos jeux ont du contenue et vivent.

Bien à toi.

Anakhsounamoun_ Anakhsounamoun_
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 18:45:13

Le 05 mai 2020 à 17:45:01 max-culivan a écrit :
J'ai eu le jeu gratuitement grâce à EPIC et j'en ai informé mes amis qu'ils l'ont eu de la même façon.
Alors personnellement payer 15€ pour un jeu auquel je joue pas mal en ce moment, qui permet à mes amis de me rejoindre et de jouer à la nouvelle campagne sans qu'ils aient à débourser quoi que ce soit ... ben je trouve ça cool.

Je pense que la moralité est qu'il faut toujours attendre avec les jeux moderne, soit ils perdent leurs terme d'exclu, soit ils bénéficient de promotion très intéressante (en tout cas sur PC).
Les jeux sont rarement fini de nos jours et si on est pas patient, ben on paye plein pot ...

T'es au courant que si nous on avait attendu et pas acheté le jeu tu n'aurais sans doute jamais eu ce dlc ? T'as crus qu'ils allaient faire un dlc pour les 3 péons qui auraient acheté le jeu pendant que 99% des gens attendaient (donc ne payent pas) ?

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
05 mai 2020 à 20:44:01

C'est une drôle de façon de définir l’égoïsme :
Acheter un DLC pour que mes amis puissent participer à cette nouvelle campagne sans avoir à l'acheter ?

Alors oui on ne peut pas tout savoir à l'avance mais ça fonctionne comme ça aujourd'hui :
- T'es fidèle = t'a moins d'avantage que les nouveaux arrivants
L'exemple qu'on ne peut bénéficié des réductions appâtant les nouveaux clients chez les opérateurs
Tu paye déjà, alors pourquoi la société aurait besoin de se courber pour toi ?
Un nouveau venu se stuffera plus vite alors que tu te cassait le cul à faire 5 raids par semaine
Un nouveau venu devient milliardaire en 1 semaine sur ELITE alors que t'a du y passer 3 ans
- Très peu de jeux sont "fini" lors de leurs sortie
on bénéficie d'une édition complète avec le temps et moins chère qu'au lancement
on à l’expérience d'un futur bide ou d'un jeu avec lequel on va moins accrocher
- Il y aura TOUJOURS des acheteurs
le top des ventes consoles est là pour ça, qu'on aime ce top ou non
la folie pokemon/fortnite durera qu'un temps, dixit les vieux de l'époque
les films intelligent sont toujours ceux qui fonctionnent le moins ...

Le jour où les jeux arrêterons d'être acheté, ben le système économique changera, en attendant ...
Il y aura toujours une nouvelle génération qui refera les mêmes erreurs en boucle, ainsi que la suivante, ...

Honnêtement je n'aurais jamais pris le jeu si il ne m'avait pas été offert.
Coup de bol, c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Maintenant faut pas en vouloir à ceux qui sont plus patient ou pas intéressé et qui en bénéficie au final.

C'est pas pour vous enfoncer que je dit ça, mais pour que vous ne fassiez plus ou moins avoir à l'avenir.
VOTEZ avec votre argent, mais faut assumer le "à voté" !

Lami697 Lami697
MP
Niveau 2
05 mai 2020 à 21:21:55

Le fait est qu'on ne s'est jamais "vanté" d'avoir attendu que le jeu soit gratuit pour le prendre. Jusqu'à un moment l'éditeur à rendu son jeu gratuit pour avoir une meilleure visibilité et ainsi avoir des chances de vendre plus de DLC.
Je suis dans le cas de Max-culivan, le jeu ne m'avait jamais attiré plus que ça et lorsqu'il est passé gratuit j'y ai vu une bonne opportunité de le tester. J'ai adoré et du coup oui j'achète les DLC pour maintenant supporter le travail des dev'.
De plus, lorsque l'on achète un jeu aujourd'hui en ligne on a souvent l'occasion de se le faire remboursé s'il ne nous plait pas, ce que beaucoup on fait sans s'en caché. Pour ma part je trouve le jeu et j'y passe de bons moments. Cela dit s'il ne m'avait pas plu je ne passerai pas pour autant mon temps à le critiquer comme certains s'obstine à le faire.
BTW je viens de terminer la première mission à Marseille et j'aime beaucoup le rendu de la ville. Ils ont réussi à bien rendre l'ambiance d'une ville française.

Message édité le 05 mai 2020 à 21:22:15 par Lami697
Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 00:35:30

Je croyais que la mission allait être gratuite :(

j'ai déjà payé 2 des packs 5 packs qui sont offert dans le DLC , au lieu de mettre un rabais comme ferait steam ils me les vendent une 2e fois :(

c'est beaucoup trop cher pour ce que s'est :(

ricou27 ricou27
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 02:18:47

autant j'aime ce jeu autant la :

SPOIL=
bon j'ai acheter le pack proposer , et je suis franchement déçu ...

les 3 maps sont franchement dur en mode normal je trouve , CONFUS , on ne sait parfois pas ou aller , car le curseur pour indiqué ou justement on doit aller , bah ce barre on ne sait ou ....
la 3e maps qui est la dernière , bah la c'est une catastrophe , il suffit qu'on tombe avec le bouffon/idiot de service qui se barre n'importe ou , avec la SEUL lampe pour éclairer le sous sol du château , et bah c'est foutu on voie quasiment RIEN , du coup on ce fait attaquer par les zombis sans presque pouvoir faire quelque chose, a par mettre des coups de sabre partout en avançant ...

franchement je regrette l'achat de cette addon de carte qui ma fois, une fois qu'on connait les cartes sont encore plus vite faite que les premières

le pire c'est qu'au passage ils ont corrigé certain PRIX des choses que l'on pouvait acheter en BLEU , perso je voulais acheter le lance roquette avec explosion enflammé , et le truc hier encore était a 500 pièces , est aujourd'hui il est a 1000 pièces , le double quoi ....

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 10:37:17

Le DLC GOTY Edition ne débloque pas uniquement MARSEILLE, mais aussi tout les SKINS et DLC du jeu depuis sa sortie (d'où le prix). Cependant il faut noter qu'on peut faire la campagne sans avoir à acheter ce DLC, puisqu'il suffit simplement de rejoindre une personne l'ayant acheter.

Je vais parler ici, de la campagne et non du DLC GOTY en lui même.

En point positif :
- La campagne est vraiment cool, seulement 3 missions mais plus difficile.
- Visuellement très proche de la réalité (comme le vieux port) et accompagné de quelques moments ouf.
- Une interaction plus poussé de coopération (que ce soit pour la lumière ou pour les lances missiles).
- Quand les héros parlent on entend bien l'accent français, notamment sur les noms et prénoms.
- Y a des plaques d'immatriculation du 13 mais aussi du 83, petit détail sympa à noter.
- Les affiches FR, les horaires et adresse sur les boites aux lettres ...
- Une diversité visuel bien contrasté, bien qu'on est pas trouvé les catacombes du trailer.

En point négatif on peut noter que :
- Toujours pas d'invitation amis pour le crossplateform !
- On ne joue pas le JDG :snif:
- Les 4 nouveaux héros ne possèdent qu'un seul et unique SKIN.
- Une seul nouvelle arme, le FAMAS (nommé le CLAIRON) qui est vraiment bof.
- Il y a quelque rares affiches en anglais reprisent des anciens scénarios.
- Les salles cachés de la première mission sont identiques (même cage d'ascenseur).
- Plus difficile en pickup, dû à une coopération plus poussé sur certains passages.
- Pas de nouvelle map Horde ni nouvelle classe.

Message édité le 06 mai 2020 à 10:40:57 par max-culivan
Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 12:45:01

Oui vdd on sait que ya pas que la nouvelle destination , mais justement c'est un des soucis le DLC inclus 5 ou 6 pack de skin / armes et Marseille pour 22$

J'ai déjà payer 2 des 5-6 packs a environ 5-6$ chacun donc 10-12$

Je reçois donc Marseille et les 3-4 packs de skins / armes que j'ai pas

Je dois payer 22$

C'est pas logique

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
06 mai 2020 à 17:38:11

Je suis bien d'accord avec toi, ils auraient bien fait de séparer tout ça sur le store.

aion-2008 aion-2008
MP
Niveau 12
06 mai 2020 à 18:21:44

et dans les positifs tu as aussi le fait que tes pas obligé de l'acheter pour y jouer , un pote l'a pris et il invite le groupe d'ami avec lequel je joue habituellement , ok un l’achète mais c’est mieux que 4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.17€ ONE 33.47€ ONE 49.90€ Switch 57.59€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment